Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Roue du Temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:28

Vlà une autre série plutôt (enfin carrément même ^^) fantasy, écrite par Robert Jordan.

Le dernier tome (le 12) devrait sortir en anglais en 2008...donc bientôt, youpi !
Rassurez vous anglophobes, la série (débutée en 90) est en cours de traduction...ils ont attaqué le tome 7 cette année, et pour vous faire dépenser plus de sous ils le découpent en 2, comme les précendents : on aura donc un total de 24 tomes VF - les 13 et 14 viennent de sortir ^^).

Bref l'histoire sinon ^^

On a donc 3 jeunes gens qui mènent comme de juste une vie paisible dans un petit village paumé au fond d'un royaume, les Deux-Rivières.
L'histoire commence avec Rand Al'Thor, qui voit un cavalier dont la cape ne se soulève pas au gré du vent...
Inutile de dire qu'un grand péril menace le village et que nos 3 jeunes gens doivent quitter les lieux scéance tenante, sous la direction d'une jeune femme mystérieuse et de l'homme tout aussi mystérieux qui les accompagne....

Les premiers tomes font fortement penser au Seigneur des Anneaux, mais l'intrigue se développe en sous-couches de façon hallucinante avec des méchants intelligents (ça change ! - même si certains restent bêtes), et des perso au départ secondaire qui vont finalement occuper une place de premier choix...

Ajoutons une grande diversité de culture et de coutumes selon chaque peuple (évidemment qu'ils traversent le continent en long en large et en travers ^^)...et des femmes au caractères bien trempé ^^ (j"adore ^^)

Je vous poste un petit résumé humoristique posté sur un forum consacré à la RdT (ou WOT en anglais, ya des sigles partout décidéement ^^) :



Citation :
C'est l'histoire d'un mec, un jour y a une nana qui vient et qui lui dit : "oui, tu vois, t'es l'élu, t'es l'Ongle Incarné, on appelle aussi Celui qui vient avec Claude, ou le Lov'a'moor, Il faut que tu sauves le monde, et pour ca il faut que tu pètes la gueule au Traine'les'boeufs. Fais moi confiance, chui une Chevalier Sedai et la mon pote c'est Lan Solo, un mec super.

Alors le mec il y va, accompagné de ses copines nynaïve et egouine, et de ses potes perrintintin et mat damon. il apprend a cannabiser et il est vachement balèse. Il se fait sans problèmes les Léprosés envoyés par le Traine'les'boeufs. Au début il suit les ordres de la Mir-laine, mais il se rend compte qu'il se fait manipuler et il se barre. A un moment il récupère Chamoisdor, l'épée qui coupe que le fromage. Pis il fait copain avec les Artériels, et comme il vient avec Claude ils le suivent. Il rencontre aussi Lanflure, une vraie garce qui fait que l'embeter. "

Je chercherai si j'ai pas une ou 2 citations de cette série aussi ^^

EDIT : ayé ^^

Citation :
To stand against the shadow so long as iron is hard and stone abides. To defend the Malkieri while one drop of blood remains. To avenge what cannot be defende

Citation :
Death is lighter than a feather, duty heavier than a mountain

Citation :
Le devoir est plus lourd qu'une montagne et la mort plus légère qu'une plume.

Citation :
What cannot be changed, must be endured

Citation :
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect

Citation :
Nothing ever goes as you expect. Expect nothing, and you will not be surprised. Expect nothing. Hope for nothing. Nothing.

Citation :
Rien ne se passe jamais comme tu t'y attends. Attends toi à rien, et tu ne seras pas surpris. N'attends rien. N'espère rien. Rien

Citation :
Il faut toujours s'attendre au pire, comme ça, s'il y a des surprises, elles ne peuvent être que bonnes.

Citation :
Women forgive, but never forget. Men forget, but never fogive.

Citation :
When a woman says she will obey you, of her own will, it is time to sleep lightly and watch your back.

Citation :
Any day you wake up, maybe you die.

Citation :
Sleep weel and wake up

Citation :
Stopping a man from what he wants to do is like taking a sweet from a child. Sometimes you have to do it, but sometimes it just isn't worth the trouble.

Citation :
Sooner or later there's always trouble when there's two humans together.

Citation :
We all must wake from the dream one day

Citation :
A man who trusts everyone is a fool, and a man who trusts no one is a fool. We are all fools if we live long enough.

Citation :
In wars, boy, fools kill other fool for foolish causes.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:34

Hum...ma pile de bouquins à lire est déjà trop importante...tant pis, je vais en faire une deuxième ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:30

NOtsil, tu es une mine d'or concernant les bouqins La Roue du Temps 594470
Je sens que j'vais faire comme Minos... faire deux piles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:55

^^ Malheureusement l'auteur Robert Jordan est décédé il y a peu, j'ai appris ça hier soir. Il souffrait depuis plusieurs années d'une longue maladie et a beaucoup travaillé pour son dernier bouquin, prenant des notes au dictaphone et donnant tous les détails à son entourage pour qu'ils puissent le finir au cas où....
C'est vraiment triste car il avait développé un univers si riche, il comptait faire également des préquelles et tout...

En tout cas j'ai toutes les versions VO en word et en mp3 (livre audio) si ça intérèsse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Hmmm J'avoue être intéressé par les VO Word La Roue du Temps 58704 La Roue du Temps 594470
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:10

Ben le pdf qui regroupe les 10 premiers volumes fait 16 mo donc pas envoyable par mail ^^

Si tu passes sur msn fais signe ^^

J'adore celle-ci donc je la traduis pour les non-anglophones (flemme pour les autres donc faut demander ^^) :
Citation :
Stopping a man from what he wants to do is like taking a sweet from a child. Sometimes you have to do it, but sometimes it just isn't worth the trouble.

->Empêcher un homme d'obtenir ce qu'il veut est comme enlever un bonbon de la bouche d'un enfant. Parfois il faut le faire, mais parfois ça ne vaut pas les ennuis qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Notsil a écrit:
J'adore celle-ci donc je la traduis pour les non-anglophones (flemme pour les autres donc faut demander ^^) :
Moi je demande...au nom de tous La Roue du Temps 58704
Twisted Evil
Notsil a écrit:
->Empêcher un homme d'obtenir ce qu'il veut est comme enlever un bonbon de la bouche d'un enfant. Parfois il faut le faire, mais parfois ça ne vaut pas les ennuis qui vont avec ^^
Mais-heu !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:02

Ok je traduis !

To stand against the shadow so long as iron is hard and stone abides. To defend the Malkieri while one drop of blood remains. To avenge what cannot be defende
->Combattre l'ombre aussi longtemps que le fer est dur et que la pierre résiste. Défendre les Malkieri tant qu'une goutte de sang reste. Venger ce qui ne peut être défendu.


Death is lighter than a feather, duty heavier than a mountain
->Le devoir est plus lourd qu'une montagne et la mort plus légère qu'une plume.


What cannot be changed, must be endured
->Ce qui ne peut être changé, doit être enduré.


We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect
->Nous sommes toujours plus effrayés que ce que nous aimerions être, mais nous pouvons toujours être plus brave que ce à quoi nous nous attentions.


Nothing ever goes as you expect. Expect nothing, and you will not be surprised. Expect nothing. Hope for nothing. Nothing.
->Rien ne se passe jamais comme tu t'y attends. Attends toi à rien, et tu ne seras pas surpris. N'attends rien. N'espère rien. Rien


Women forgive, but never forget. Men forget, but never fogive.
->Les femmes pardonnent, mais n'oublient jamais. Les hommes oublient, mais ne pardonnent jamais.



When a woman says she will obey you, of her own will, it is time to sleep lightly and watch your back.
->Quand une femme dit qu'elle va vous obéir, de sa propre volonté, il est temps de dormir d'un oeil et de surveiller ses arrières.


Any day you wake up, maybe you die.
->Chaque jour où tu te réveilles, peut être que tu mourras.


Sleep weel and wake up
->Dors bien et réveille-toi.


Sooner or later there's always trouble when there's two humans together.
->Tôt ou tard il y a toujours des problèmes quand il y a 2 humains ensemble.


We all must wake from the dream one day
->Nous devons tous nous réveiller du rêve un jour.


A man who trusts everyone is a fool, and a man who trusts no one is a fool. We are all fools if we live long enough.
->Un homme qui fait confiance à tout le monde est un fou et un homme qui ne fait confiance à personne est un fou. Nous sommes tous des fous si nous vivons suffisamment longtemps.


In wars, boy, fools kill other fool for foolish causes.
->Dans les guerres, mon garçon, des fous tuent d'autres fous pour de folles raisons.


Et valà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:12

Effectivement, y'en a des pas mal du tout...certaines me font penser à des koans bouddhistes !

En tout cas, j'ai bien de l'acheter à Toulouse l'autre jour, je vais pouvoir m'y coller bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:15

Lesquelles font boudhistes ? La Roue du Temps 58704 ^^

La traduction ne rend pas super....Et au passage, le prologue est un peu zarb , donc il ne faut pas hésiter à le passer et à commencer directement au chapitre 1 (quitte à relire le Prologue après, ce qui permettra de ce fait de le comprendre ^^ - je parle par expérience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

Notsil a écrit:
Nothing ever goes as you expect. Expect nothing, and you will not be surprised. Expect nothing. Hope for nothing. Nothing.
->Rien ne se passe jamais comme tu t'y attends. Attends toi à rien, et tu ne seras pas surpris. N'attends rien. N'espère rien. Rien

Any day you wake up, maybe you die.
->Chaque jour où tu te réveilles, peut être que tu mourras.


Sleep weel and wake up
->Dors bien et réveille-toi.

We all must wake from the dream one day
->Nous devons tous nous réveiller du rêve un jour.

Ceux-là surtout, je trouve. Quand à l'expliquer...euh...joker !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:28

Ok, les coups du réveil, c'est la culture d'un peuple pour qui la vie est un rêve : quand tu meurs, tu te réveilles du rêve ^^
Du coup, ils ont pas peur de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:38

Bon, j'ai récemment le tome et je suis dubitatif pour l'instant. Y'a beaucoup de similitudes avec LOTR.
En plus, je trouve que le style est relativement lourd.

Mais bon, cette lourdeur cache aussi des richesses, donc je vais continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:48

Alors, huit tomes plus tard, je suis un peu moins mitigé.

Par moments, c'est très bien écrit et passionnant, mais à d'autres, c'est assez lourd, je trouve (au niveau stylistique). De plus, y'a trop de détails qui, au contraire de nous plonger dans le texte, l'alourdissent, je trouve.

M'enfin, ça ne m'empêchera pas de lire jusqu'au dernier tome paru.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:10

Pour moi c'est plutôt parfois moments intenses et parfois moments plus (trop ?^^) calmes ^^

Après j'adore les détails mais je comprends que ça puisse pas toujours plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:59

Avec mes recherches en avatars et citations pour signatures, d'autres perles :p

Citation :
What do you want? Answer or leave. By the door or the window ; your choice.
-> Que voulez-vous ? Répondez ou partez. Par la porte ou la fenêtre ; votre choix.

Citation :
"Think if you want to stay alive. Fear will kill you if you don't control it."
->Réfléchis si tu veux rester en vie. La peur te tuera si tu ne la contrôles pas.


Citation :
"The best lie is often one too ridiculous to be taken for a lie."
->Le meilleur mensonge est souvent celui trop ridicule pour être pris pour un mensonge.

Citation :
Take life as it comes. Run when you have to, fight when you must, rest when you can."
->Prends la vie comme elle vient. Fuis quand tu le dois, combats lorsque tu y es obligé, repose-toi quand tu le peux.

Citation :
"Always plan for the worst, that way all your surprises will be pleasant ones."
->Toujours prévoir le pire, ainsi toutes les surprises seront de bonnes surprises.

Citation :
My mother always told me the best way to learn to deal with a man was to learn to ride a mule. She said they have about equal brains most of the time. Sometimes the mule is smarter.
->Ma mère m'a toujours dit que la meilleure façon d'apprendre à s'occuper d'un homme était d'apprendre à monter une mule. Elle disait qu'ils avaient le même caractère la plupart du temps. Parfois la mule est plus intelligente.

Citation :
A man is the easiest animal to put on a leash, and the hardest to keep leashed. Even when he chooses it himself."
->Un homme est l'animal le plus facile à mettre en laisse, et le plus dur à garder attaché. Même lorsqu'il le choisit.

Citation :
"Men! Too blind to see what a stone could see, and too stubborn to be trusted to think for themselves."
->Les hommes ! Trop aveugles pour voir ce que même une pierre est capable de voir, et trop bornés pour avoir confiance en leur capacité à penser par eux-mêmes.

Citation :
The arrogance of men never ceases to amaze me. You all think everything has to do with you, and every woman has to desire you."
->L'arrogance des hommes ne cessera jamais de me surprendre. Vous pensez que tout a un rapport avec vous, et que toutes les femmes vous désirent.


Citation :
First things first; take care of what can be done now before worrying too long over what might never be.
->Les premières choses en premier ; s'occuper de ce qui peut être fait maintenant avant de s'inquiéter trop longtemps sur ce qui pourrait ne jamais arriver.


Citation :
"Men always say they didn't mean it that way. You would think they spoke a different language."
->Les hommes disent toujours qu'ils ne voulaient pas le dire ainsi. A croire qu'ils parlent une autre langue.

Citation :
"If the world is ending, a woman will want time to fix her hair. If the world's ending, a woman will take time to to tell a man something he's done wrong."
->Si la fin du monde arrive, une femme voudra prendre le temps d'arranger ses cheveux. Si la fin du monde est là, une femme prendra le temps de faire un reproche à un homme.

Citation :
"Wounds to the pride are remembered long after wounds to the flesh."
->On se souvient plus longtemps des blessures d'amour-propre que des blessures physiques.

Citation :
The more bosom a woman displayed, the less she wanted you to look. Openly, at least.
->Plus une femme arbore un grand décolleté, moins elle désire que vous regardiez. Ouvertement, tout du moins.


Citation :
You can never know everything, and part of what you know is always wrong. Perhaps even the most important part. A portion of wisdom lies in knowing that. A portion of courage lies in going on anyway."
-> On ne peut jamais tout connaitre, et une partie de ces connaissances est toujours fausse. Peut-être la part la plus importante. La sagesse est de le savoir. Le courage est d'aller de l'avant malgré tout.


Y'a plus qu'à choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:24

Y en a de vraiment sympa! J'ai un petit coup de coeur pour "->Les hommes ! Trop aveugles pour voir ce que même une pierre est capable de voir, et trop bornés pour avoir confiance en leur capacité à penser par eux-mêmes."
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:47

Vi c'est un poil féministe sur les bords :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:00

Celle-là aussi est pas mal! XD
"Plus une femme arbore un grand décolleté, moins elle désire que vous regardiez. Ouvertement, tout du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:05

Carrément :p

Mon perso préféré dans cette saga, c'est Mat (Matrim Cauthon pour le nom complet). Il lui arrive un truc qui manque de le tuer, et lui file "la chance". C'est quand il fait des trucs au hasard que ça marche. Genre il va jouer aux dés et rafler la mise quasi systématiquement (du coup il dépense sans compter, se refait toujours très vite).
Parfois ça ne va pas dans son sens à lui (quand il désire fuir une bataille, il en devient le héros - vu que plus il tente de s'éloigner, + il croise des ennemis ^^).

Le credo de Mat, c'est vivre simplement, et faire danser les jolies filles :p Et il a toujours du mal à accepter que les filles refusent sa protection, ou il balance toujours ce qu'il ne faut pas quand il ne faut pas ^^

La phrase est de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:07

Une personnage qui m'a l'air vraiment amusant! Wink
Une manière de créer un "héros malgré lui" original, je trouve! De quoi me donner envie de faire la saga en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:12

Oui, il y a suffisamment de personnages principaux pour s'identifier à l'un d'entre eux Wink

Vlà une image :

La Roue du Temps Mat_cauthon_by_solitariumcolour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:13

Waho! J'adore le look! Vraiment classe! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:15

Ouais, un des dessins du net le plus réussi de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:17

Les amateurs font parfois mieux que les professionnels décidément^^
Allez, hop! Je l'envoie dans ma galerie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Temps   La Roue du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roue du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wheel of Time (la Roue du Temps) (amazon prime ^^)
» La concordance des temps
» La fin des temps anciens
» Le voleur de temps, de Tony Hillerman
» La machine à explorer le temps, de H.G. Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres :: Fantasy-
Sauter vers: