Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Trek XI

Aller en bas 
+3
prout1138
Den
Minos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:03

Le film sort en mai prochain, et sera un préquel de TOS (The Original Serie), avec donc les jeunes Spock, Kirk et McCoy... et tous les autres.

Moi je vous le dis, ça va être énooooooooooooorme !

cheers cheers

http://movies.apple.com/movies/paramount/star_trek/startrek-tlr2_h640w.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:28

J'le sens aussi! Star Trek XI 340674
Et pourtant, je ne suis pas un fan incontesté de Star Trek! Mais bon, faut bien que j'avoue attendre ce film avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:40

Voici un extrait d'un article de Empire Magazine, posté sur le site TrekMovie.com. Il reprenant des commentaires de J.J. Abrams, le réalisateur de Star Trek 11 et des acteurs Zachary Quinto et Chris Pine. Voici quelques extraits de l’interview d’Abrams :

« A un certain moment, Star Trek est devenu quelque chose de totalement différent, avec juste le nom de Star Trek dessus. J’apprécie certaines séries qui sont arrivées après l’originale, surtout Star Trek Next Generation. Mais pour moi la série originale est pour moi ce que représente Star Trek. »

« Pour certains, lorsque vous leur parlez de Star Trek, ils vous parlent de Deep Space Nine, de Next Generation, d’Enterprise, de la série d’origine, ou des films. C’est maintenant très diffus, trop confus et je ne crois pas que les gens sachent ce qu’est vraiment Star Trek. Ce que fais ce film, ou en tout cas je l’espère, c’est se focaliser sur le concept, pas le réinventer. En même temps, les gens qui sont blasés, qui pensent tout connaître et avoir tout vu auront une drôle de surprise avec ce film. »

« Star Wars était toujours plein d’action, et ma seule critique concernant la série originale de Star Trek est qu’il n’y avait pas assez d’action et souvent beaucoup de discussions sur les choses qui se passaient. Cela devait changer et changer pour quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant et encore moins dans un film Star Trek. »
Revenir en haut Aller en bas
prout1138

prout1138


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Perpignan/Paris

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48

Mmmm un peu contradictoire sur la fin JJ?
Pour lui la série originale est la référence mais il veut rajouter de l'action, alors que justement ST n'est pas SW?
Ca ressemble plus à une réinvention qu'à un focus sur le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:37

Vi, c'est le gros doute sur le film qu'ont en effet les trekkies : dans Star Trek, ça discute beaucoup, et l'action n'y existe que pour porter l'histoire. Mettre plus d'actions dans un Star Trek, c'est prendre le risque certain de le dénaturer... ce qui a l'air plutôt bien parti avec ce trailer, même si j'avoue qu'il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:04

Vous verrez bien au résultat, il sera alors bien temps de critiquer âprement les choix scénaristiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

C'est tout le problème des trailers et des infos distillées au compte-gouttes : on te fait miroiter un truc qui va être génial, alors tu te persuades que ça va être le cas... et si ça ne l'est pas, la déception est d'autant plus grande.
D'un autre côté, ça permet de mettre au point ce qu'on veut avoir dans un film, quelles attentes on en a, et de confronter le résultat fini à nos desiderata.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:52

Brian Kettle, du site Screen Rant a posté son avis sur les 20 minutes du nouveau Star Trek de J.J. Abrams, mais aussi une brève interview des deux acteurs principaux Zachary Quinto puis Chris Pine qu’il a rencontré à Los Angeles lors de la projection de ces extraits.

Une interview consternante de banalités^^

Que pensez-vous du fait que la date de sortie du film ait été repoussée au mois de mai de l’année prochaine ?

Zachary Quinto : ça veut dire qu’il va falloir encore attendre presque 6 mois mais ça en vaut vraiment le coup.

Il semblerait que le studio ait repoussé le film pour en faire le blockbuster de l’été. Avez-vous signé pour la suite ?

Zachary Quinto : On va devoir attendre de voir ce que donne celui là.

Ça fait quoi de prendre le rôle de Spock ?

Zachary Quinto : C’est cool.

Que pensez-vous de ces nouvelles scènes ?

Chris Pine : J’en suis encore tout retourné. Ces scènes sont extraordinaires. Les effets spéciaux sont splendides.

Pensez-vous que la musique de ces scène est la musique définitive ?

Chris Pine : J’espère. Elle est plutôt bonne, non ?

Ça fait quoi de prendre le rôle de Kirk ?

Chris Pine
: C’est un vrai challenge.

Avez-vous signé pour d’autres films ?

Chris Pine : C’est un contrat standard de 3 films. Mais c’est la réussite du 1er film au box office qui dira si on en fera plus.



Star Trek XI Star_t11


Dernière édition par Den le Mer 26 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prout1138

prout1138


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Perpignan/Paris

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:19

L'interview qui sert à rien PTDR MDR.
- C'est cool?
- ué.
- ça va être bien?
- ué
- la suite?
- ué si y a les sous

Par contre ça manque de olala je me suis fait les meilleurs amis du monde sur ce tournage on est devenu une vraie famille. Star Trek XI 116708

Ceci dit Sylar est juste afro en Spock.

http://www.aintitcool.com/node/39238

Une BA avec un ajout de choix à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:35

Clair que c'est pas l'interview du siècle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:09

Pour les allergiques à l'Anglais, voici la bande-annonce en Français^^

http://www.wat.tv/video/star-trek-bande-annonce-vf-1394q_hhya_.html

Allez, votre serviteur retourne au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:31

Et j'y ajoute même celle-ci, avec un invité de marque à la fin :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Btrek%2BXI/video/x7isc4_bande-annonce-star-trek-11-second-t_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:28

Bizarrement, La vidéo Daylimotion ne fonctionne pas chez moi confused
Par contre, je l'ai sur ce site
http://video.aol.com/video-detail/bande-annonce-star-trek-11-second-trailer/336680433/?icid=VIDURVENT11
Et là, la vidéo marche... Le plus étrange étant qu'elle provient en faite du site de Daylimotion confused

bizarre tout ça!

Mais pour revenir au trailer! C'est une jolie surprise que l'on voit à la fin!
Revoir Léonard Nimoy, j'm'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:33

Il apparaît dans le film car c'est (notamment) une histoire de voyage dans le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:36

Je viens d'apprendre que Leonard Nimoy ne sera pas le seul acteur de Star Trek La série originale à apparaitre d’une manière ou d’une autre dans le Star Trek de J.J. Abrams. La journal Variety a révélé que Majel Barrett-Roddenberry va reprendre son rôle en tant que voix de l’ordinateur de l’Enterprise.

Majel Barrett-Roddenberry, la veuve du créateur de Star Trek Gene Roddenberry, a commencé sa carrière trekkienne en jouant Number one dans le tout premier pilote de Star Trek puis l’infirmière Christine Chapel dans la série originale.

De jolies surprises pour les fans, je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:10

Mouais, mais le fan a ses inquiétudes : aura-t-il droit à un Star Wars bis, ou à un film respectant les canons Star Trek ? Rodenberry avait déjà refusé qu'un préquel tel que celui auquel on va avoir droit soit tourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:13

Clair! J'ai hélas, l'impression que JJ Abrams lorgne un peu trop sur Star Wars pour ce film... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:26

Dans le cadre d’un dialogue d’experts avec Anthony Pascale sur trekmovie.com, Roberto Orci, coscénariste du prochain Star Trek de J.J. Abrams, révèle de quelle façon son film - manifestement établi dans un monde très différent de La série Originale - parviendrait malgré tout à respecter les canons de l’univers existant de Star Trek !

L’explication est en fait "toute simple" : le prochain Star Trek prend place dans un univers entièrement parallèle, résultant de la modification de la timeline par Nero, le Romulien venu du 24ème siècle (post Star Trek : Nemesis). Et comme cette altération temporelle consiste à avoir attaqué l’USS Kelvin (et à avoir provoqué au passage provoqué la mort du père de James T Kirk) longtemps avant les évènements mythiques (la jeunesse des héros) auquel s’intéresse le film, cela est supposé expliquer toutes les différences contextuelles par rapport à la timeline que l’on connait : le comportement picaresque du jeune Kirk oprhelin, les causes particulières de son entrée à Starfleet Académie, ses affectations différentes (pas d’’USS Farragut à la sortie de l’Académie), sa rencontre anticipée avec tous les autres personnages de TOS, la confrontation prématurée aux voyages temporels et aux visages des Romuliens, la construction de l’USS Enterprise en Iowa, le changement de design extérieur et intérieur du vaisseau, la variation du look des uniformes... et pourquoi pas la nouvelle tête des personnages (recastés) tant qu’à faire...

Mais cet univers parallèle a beau avoir bouleversé les cadres, les situations, et les destins, l’essence (ou l’esprit) de Kirk demeureraient intact selon Roberti Orci (débat "nature versus nurture").

Pour légitimer ce choix scénaristique, Roberto Orci - et à vrai dire plus encore son interviewer Anthony Pascale - invoquent sans ambages les plus éminentes références temporelles de la franchise (Star Trek TOS 01-28 The City On The Edge Of Forever (Contretemps), Star Trek IV The Voyage Home (Retour sur Terre), Star Trek TNG 03-15 Yesterday’s Enterprise (L’Enterprise viendra d’hier), Star Trek TNG 07-11 Parallels (Parallèles), Star Trek DS9 03-11+03-12 Past Tense (Passé décomposé)), mais aussi - et là par opposition - d’autres œuvres de SF temporelles (les trilogies Retour vers le futur et Terminator).

Mieux, pour rassurer les trekkers quant à la préservation de la timeline initiale qu’ils chérissent tant, Roberto Orci n’hésite pas à s’appuyer sur la science contemporaine, et plus particulièrement sur la "théorie des multivers" constituant l’une des façons de résoudre les paradoxes de la mécanique quantique (et accessoirement de la théorie des cordes). Ainsi, le prochain film ne reposera pas sur le "paradoxe du grand-père" où la "nouvelle" timeline est supposée anéantir la "précédente", mais il reposera sur le principe quantique selon lequel "toutes les possibilités qui peuvent se produire se produisent bel et bien en engendrant autant de réalités quantiques indépendantes" (énoncé par Data dans Star Trek TNG 07-11 Parallels (Parallèles)), garantissant ainsi la survivance de toutes les timelines initiales ou "antérieures".

Et avec beaucoup d’humour (et de bon sens), Roberto Orci en veut pour preuve que la sortie de son film ne va pas rayer de l’existence toutes les éditions DVD du Star Trek initial que nous possédons chez nous. Bien vu.

Durant les 76 (précisément - j’ai compté) épisodes & films de Star Trek liés aux problématiques temporelles (hors flashbacks), et les 80 (précisément - j’ai compté aussi) épisodes & films de Star Trek liés aux réalités alternatives et aux univers parallèles (hors holodecks & simulations virtuelles, hors illusions mentales & consciences altérées), toutes les hypothèses et tous les paradoxes imaginables & inimaginables ont été mis en scène avec la plus grande inspiration & cohérence : des "timelines substitutives" aux "univers parallèles co-existants", des "univers énantiomorphes" à toutes les déclinaisons de "l’effet papillon", de l’absorption à la concaténation, des "boucles temporelles" aux "patrouilles du temps", des "paradoxes de prédestination" aux "guerres temporelles"... et avec pour conséquences autant de modifications potentielles de timeline (même si peu perceptibles) que d’épisodes temporels.

En ce sens, il est très improbable que le film de J.J. Abrams propose un cas de figure qui n’ait pas déjà été traité auparavant - sous une forme ou sous une autre - dans le vaste univers existant de Star Trek.

Si les justifications de Roberto Orci ont le mérite de rendre compte de sa possible qualité de connaisseur - voire de trekker - ainsi que de ses apparents scrupules envers l’univers existant, elles ne réussiront toutefois pas à rassurer pleinement l’ensemble des trekkers...

Car un univers parallèle assumé comme tel n’est-il pas finalement surtout un artifice pour tenter de rendre artificiellement "canonique" un authentique "reboot" au goût du jour... offrant tout latitude pour développer une trilogie Star Trek au parfum de Star Wars, affranchie des véritables contraintes & spécificités trekkiennes, mais avec la bénédiction des trekkers grâce à une bien pratique "filiation quantique" de l’univers initial ?

Et quelle est alors la prégnance de l’enjeu, et même la raison d’être du voyage dans le passé du Spock-Nimoy, si au nom de la "théorie des multivers", le Star Trek que nous connaissons ne peut en rien être affecté par les altérations temporelles de Nero, et si l’univers parallèle du film est appelé à le rester à la fin ?

Spock-Nimoy se serait-il découvert une vocation tardive de "slider" & "guide campbellien" de tous les jeunes Kirk alternatifs des "quantum realities" qui tournent mal ?


Plus sérieusement, la création d’un univers totalement parallèle au Star Trek initial, et qui le demeurera à la fin du film, autorisera n’importe quel développement futur sans se préoccuper de quarante ans de canon. Mais en même temps, cet univers parallèle conservera un "lien quantique" avec l’univers canonique symbolisé par le flambeau initiatique que le Spock originel sera venu lui transmettre.

Le film Star Trek VI The Undiscovered Country (Terre inconnu) s’était achevé par une superbe succession entre l’équipage originel et un nouvel équipage.

Mais le Star Trek de J.J. Abrams va faire beaucoup plus fort : il va mettre en scène une succession du troisième type... entre l’univers originel et un nouvel univers !!!

C’est astucieux, c’est stratégique, et c’est une façon machiavélique d’avoir le beurre et l’argent du beurre : à la fois un nouvel univers aux normes des blockbusters pour séduire le grand-public, et le "legs quantique" de l’univers canonique pour se concilier les bonnes grâces des trekkers !

Je ne suis pas certain d’apprécier intellectuellement cette manœuvre. Mais commercialement, je l’admire.
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:24

Mouais, l'astuce des manip temporelles pour pouvoir faire ce qu'on veut, je trouve un peu moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:45

Itou... Un peu trop simple de dire "ouaip, y'aura des incohérences, mais c'est normal, on part sur un nouveau futur alternatif". Rolling Eyes

Comme ça, on se dédouane de tout ce qui a été inventé avant. D'un autre côté, il n'est pas faux, comme j'ai pu le lire par ailleurs, d'estimer que désormais, qui veut faire du Star Trek doit être une encyclopédie vivante sur le sujet, afin de respecter la cohérence de l'univers, soit 5 séries (plus de 700 épisodes !), une série animée, et 10 films.

Mais perso, je suis plutôt pour une continuité de la cohérence, par principe : un auteur qui écrit une série de romans à suivre ne peut pas se permettre de mettre des incohérences, au risque de décribiliser son oeuvre... ici, même si les auteurs sont multiples, je pense que la même règle devrait s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:10

Majel Barrett-Roddenberry, veuve du créateur de Star Trek Gene Roddenberry, est décédée aujourd’hui à 76 ans d’une leucémie, dans sa maison de Bel-Hair à Hollywood. Elle est partie sans souffrances, entourée des siens, dont son fils unique Eugene “Rod” Roddenberry Jr .

Pour rappel, Majel Barrett est apparue dans chaque incarnation de la grande saga spatiale et fut souvent surnommée “la Première Dame de Star Trek”. Son rôle le plus mémorable était bien sûr celui de l’infirmère Chapel, qui n’osait pas à avouer son amour à Spock dans la première série. En plus de ses apparitions à l’écran, elle avait été la voix de l’ordinateur de bord pour la Série Originale, la Nouvelle Génération, Deep Space Nine, Voyager, Enterprise, et la plupart des films Star Trek et des jeux vidéos. Majel avait récemment repris du service pour le Star Trek de J.J. Abrams. Nous entendrons donc bientôt sa voix résonner en V.O. pour la dernière fois sur la passerelle de l’Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:27

Vi, j'ai su... l'un des derniers remparts pour éviter que Star Trek devienne un grand n'importe quoi est parti. Heureusement qu'elle cautionnait quand même le nouveau film, dans lequel elle prête en effet sa voix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:20

Nouveau trailer... plus que deux mois à attendre.

https://www.dailymotion.com/search/star+trek+11+trailer+3/video/x8l23c_star-trek-xi-trailer-3_shortfilms

Je dirais bien que ça va être énooooorme, mais vu que j'ai dit la même chose pour Watchmen et que j'ai été déçu, je vais m'abstenir.

Ceci dit, je pense que ça va être énoooooorme, et j'irais le voir à la sortie !


Dernière édition par Minos le Mer 11 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
prout1138

prout1138


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Perpignan/Paris

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Félicitations pour ton abstinence d'une ligne!

Ca a l'air bien sympa en tous cas et ça fait du bien de voir un peu de SF.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Citation :
Ceci dit, je pense que ça va être énoooooorme, et j'irais le voir à la sortie !
Itou! Ca à l'air furieusement énooooorme!: Star Trek XI 340674 Star Trek XI 340674 Star Trek XI 340674 (j'avais furieusement envie d'utiliser ces smileys! Star Trek XI 340674 Star Trek XI 340674 Star Trek XI 340674 Star Trek XI 340674 Star Trek XI 340674 Ca fait si longtemps! Star Trek XI 340674 Star Trek XI 340674 Star Trek XI 340674 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek XI Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI   Star Trek XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: