Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 V (le remake)

Aller en bas 
+2
Minos
Den
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:13

Les hommes-lézards sont de retour ! L'idée a fait son chemin pendant plusieurs années et le projet semble enfin se concrétiser : ABC développe actuellement un remake de V. C'est Scott Peters, le créateur des 4400, qui s'occupera de cette nouvelle version

Tout comme dans le cas de BATTLESTAR GALACTICA, il s'agira bien d'une remise à zéro du concept et pas d'une suite. Le créateur de la version originale, Kenneth Johnson, n'est d'ailleurs pas impliqué dans ce nouveau projet. Johnson, qui a écrit et réalisé la mini-série par laquelle la saga a débuté en 1983 sur NBC, n'a d'ailleurs pas travaillé sur la seconde mini-série (V : THE FINAL BATTLE) ni sur la série hebdomadaire, qui suivit (et qui ne dura qu'une seule saison). Il a néanmoins tenté durant plusieurs années de produire sa propre suite ; cela se concrétisa finalement l'année dernière sous la forme d'un roman, V : THE SECOND GENERATION.

Scott Peter a déjà prévenu que s'il garderait bien l'idée de base des visiteurs venus de l'espace, sa version ne serait pas une parabole aussi directe de l'occupation nazie et de la résistance que le fut l'original. Le scénariste précise néanmoins qu'il s'intéressera bien à ce qui arrive lorsque les masses ont une foi aveugle dans leurs leaders. Le personnage principal de sa version ne sera plus le journaliste Mike Donovan mais une agent du Ministère de l'Intérieur baptisée Erica Evans ; sa famille se retrouve particulièrement impliquée lorsque son fils décide de soutenir les visiteurs.

En ce qui concerne le casting, D’après le The Hollywood Reporter, Morris Chestnut (La Crypte), Scott Wolf (The Nine) et Morena Baccarin (Serenity, Firefly, Stargate SG-1) se sont vus attribuer un rôle dans le pilote de V.
Ah oui, j'oubliais d'ajouter que Joel Gretsch (Les 4400, Taken) fera aussi partie du casting. Il y jouera un prêtre catholique qui voit avoir l’arrivée des visiteurs, une renaissance de la foi.

Perso, j'avais adoré la série original (inutile de vous dire que j'ai vu les rediffusion^^). Je suis assez excité à l'idée qu'un remake voie le jour, mais j'ai un peu peur que ça tourne en queue de grenouille et que l'oeuvre originale soit trop "dénaturée".
Wait and see donc!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:39

J'avais adoré la première série, tandis que la série hedmodaraire était une sombre bouse. Je n'ai pas vu la suite faite par le créateur original (normal, vu que je ne savais même pas qu'elle existait ! Razz ).

A mon avis, il sera difficile de faire aussi bien que la série originelle... wait and see aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:07

Le casting est en cours pour le remake de V et la série a déjà attiré quelques noms issus de la science-fiction.

Elizabeth Mitchell (Juliet dans Lost) est annoncée par Michael Ausiello d’Entertainment Weekly pour jouer le rôle d’Erica Evans. Celui-ci ayant déjà annoncé dernièrement qu’un des acteurs principaux de Lost allait mourir, les fans commencent à craindre que Juliet va rejoindre son créateur très prochainement. Toutefois, comme l’indiquent ABC et Warner, Mitchell n’est crédité dans Lost que comme guest star.

Laura Vandervoort (Smallville) vient de signer pour jouer Lisa, une jeune visiteuse qui fait la guide à bord du vaisseau mère. Elle charmera sans mal les deux amis Tyler Evans et Brandon.

Tyler, le fils d’Erica Evans sera joué par Logan Huffman (19 ans) que l’on a pu voir précédemment dans le film America qui était réalisé par Yves Simoneau, réalisateur sur V. Brandon, l’ami de Tyler sera joué par Jesse Wheeler.

Le Hollywood Reporter révèle que le rôle de Valerie Holt, fiancée de Ryan Nichols (Morris Chestnut), sera joué par Lourdes Benedicto (The Nine, Urgences).

Alan Tudyk (Firefly) jouera Dale Maddox, agent du FBI et partenaire d’Erica Evans.

Sont déjà à bord : Scott Wolf (Everwood), Morris Chestnut, Morena Baccarin (Firefly, Stargate SG-1), Joel Gretsch (Les 4400), et David Richmond-Peck (Le jour où la terre s’arrêta).

Malgré l’avancement de la série, Kenneth Johnson semble toujours adapter V sur grand-écran.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:48

Les noms ne me disent pas grand-chose, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:58

Le site VisitorSite.net révèle que Christopher Shyer jouera le rôle de Marcus, le bras droit d’Anna jouée par Morena Baccarin. Christopher Shyer a joué dans des séries comme The Practice, Whistler, Monk, The Days, Kyle XY ou encore Smallville.

Stefan Arngrim quand à lui jouera Roy, un homme paralysé, cloué dans sa chaise roulante qui est un des seuls qui est resté dans l’église du père Jack. Il annonce à qui veut l’entendre que les visiteurs ont la possibilité de le faire marcher à nouveau. Mais à quel prix ? Stefan Arngrim, 40 ans a déjà joué dans Highlander, The X-Files, Millennium et Battlestar Galactica : Razor.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:07

Jolies cartes de visite, surtout le second !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:03

A voir, j'avais moi aussi été un aficionados de la série des années (90 ?) mais il sera très certainement difficile d'y retrouver les émotions que j'y avais trouvé. Mais bon, je suis prêt à être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:26

Et voici de nouvelles infos!
ABC vient de dévoiler à la presse un synopsis de ce à quoi on peut s’attendre à voir dans V. C’est une introduction qui contient des spoilers et qui en révèle un peu plus sur ce projet :

« Aujourd’hui, le monde se réveille pour trouver des vaisseaux au dessus de toutes les grandes villes du monde. Les Visiteurs prétendent venir en paix, apportant avec eux leur médecine et leur technologie avancée. Ils promettent de ne blesser personne. Ils mentent. La plupart des gens pensent que les extraterrestres sont arrivés au moment où l’on avait le plus besoin d’eux. Les gens sont impatients d’accepter leur très généreuse offre d’aide. Mais lorsqu’elle traque une cellule terroriste, Erica Evans, de la sécurité intérieure, tombe par hasard sur quelque chose de plus sinistre.

Lorsque son partenaire tente de la tuer, Erica découvre que les extraterrestres ont pour plan d’infiltrer les gouvernements et les grandes entreprises, plantant là le décor pour leur plan : contrôler l’humanité. Convaincre tout le monde de la vérité sera impossible parce que les Visiteurs ont 2 armes très puissantes.

Premièrement, ils ont donné aux gens la foi en leur présence rassurante grâce à leurs cadeaux. Deuxièmement, ils ont ralliés à eux la jeunesse, des milliers de jeunes, dont le fils d’Erica, ont été recrutés comme Ambassadeurs de la paix. Mais leur véritable dessein est de servir involontairement d’espions. Cette violente découverte de la vérité la fait rejoindre le mouvement de résistance où elle va rencontrer Ryan, un alien rebelle qui veut sauver l’humanité. Elle devra faire la part des choses entre son travail, son rôle de mère et ses activités de résistante. Elle va se battre pour protéger son fils Tyler même si celui-ci a rejoint les forces ennemies. Du producteur exécutif Scott Peters, créateur récompensé des 4400, vient cette ré-imagination de ce classique de la science-fiction. Que l’invasion commence. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:58

Un vrai remake, le fond de l'histoire est strictement identique. Au cours de ce résumé, j'avais les premières images du pilote (que j'ai revu de nombreuses fois) qui défilaient dans mon esprit....
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:56

Ouais, moi aussi!
J'espère quand même qu'ils nous montreront des trucs novateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:42

ça fait très longtemps que j'ai pas vu la série originelle, mais je crois que je regarderai celle-ci avant de revoir l'ancienne... histoire de ne pas donner corps à d'éventuelles comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:23

C'est une bonne idée! Je pense que j'ferai comme toi histoire de ne pas gâcher le plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:59

ABC vient de donner son feu vert pour les séries V, un remake de la minisérie des années 80 sur une invasion extraterrestre, de Scott Peters (Les 4400) et Eastwick, basée sur Les Sorcières d’Eastwick, de Maggie Friedman.

V est attendu comme une série de 13 épisodes.

ABC a aussi commandé une première saison pour Flash Forward, une série de science-fiction adaptée du roman de Robert J. Sawyer.

Voici les premiers extraits de la nouvelle série V.

https://www.youtube.com/watch?v=5gDwvwnQIR4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=4JCuz3BMnUM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:42

Ouais, ça va donner, en lien le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=LQoSCEMzJYE&feature=related

avec quelques effets spéciaux et un peu plus de rythme... bref je pense sincèrement que ça devrait être très bon finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:34

Vu que j'ai pas compris grand-chose aux deux premiers extraits, merci pour le trailer, AJ ! V (le remake) 344622
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

Yep! danke pour le trailer, l'ami! cheers

Je suis d'accord, ça m'a l'air vraiment pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:31

Encore une Bande-Annonce qui ne fait pas avancer le schmilblik mais qui a au moins le mérite d'exister^^

https://www.youtube.com/watch?v=ahjPQjQGdbU&eurl=http%3A%2F%2Fwww.unificationfrance.com%2Fspip.php%3Farticle6842&feature=player_embedded

Bon, maintenant, il est temps que j'aille bosser moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:38

Alan Tudyk, qui joue dans le remake de V pour ABC, a déclaré à un groupe de reporter que la nouvelle version se rapprochera de ce que vous vous souvenez de l’original. V est basé sur la série des années 80 du même nom sur des extraterrestres lézards qui prennent l’apparence d’humains pour envahir la Terre.

« Si vous êtes fans, ce qui est mon cas, de l’original, le nouveau ressemble fortement à ce dont vous pouvez vous souvenir sans avoir à revenir en arrière. Si aujourd’hui vous regardez la série, vous allez la trouver vieillotte mais très bonne, la notre apporte une amélioration de taille avec des effets spéciaux extraordinaires. Ils sont effectués par Zoic, il s’agit de ceux qui ont effectués les effets spéciaux de Firefly (série dans laquelle Tudyk a joué). Ils se sont occupés des vaisseaux et de tout ce qui nécessite une amélioration digitale et ils ont fait du très bon boulot. Morena Baccarin joue avec moi, elle est le leader des aliens. Que demander de mieux ? » Baccarin a joué avec Tudyk dans Firefly et Serenity, sa suite au cinéma.

Malheureusement, il n’y aura pas de réunion Firefly. Au moins dans le pilote puisque Tudyk n’a pas de scène en commun avec Baccarin. « Non mais on a pu trainer ensemble et c’était très sympa. Tudyk n’a pas voulu parler de l’histoire de ce nouveau V. « Tout ce que je peux dire c’est que c’est très bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:59

Le showrunner Scott Peters s'est entretenu avec Sci Fi Wire. Il a annoncé que plusieurs membres de la production avaient rencontré l'actrice Jane Badler, alias l'inoubliable interprète de la perfide Diana dans la série originale. « Jane n'est pas étrangère à notre projet », confie Peters. « Il n'est pas impossible qu'elle obtienne un rôle dans la série. J'aimerais rendre hommage à plusieurs des comédiens de l'ancienne série, comme Marc Singer (Donovan) et Faye Grant, et je suis friand de clins d'oeil... Mais nous devons d'abord trouver notre rythme de croisière ; le tournage de la première saison – hors pilote – a débuté le 10 août. Nous aurons ensuite le recul nécessaire pour proposer aux acteurs de la série culte des rôles intéressants, et non une figuration à l'arrière-plan (rires) ! Nous pourrions par exemple leur proposer des rôles à l'opposé des personnages qu'ils jouaient il y a 25 ans. Ce serait un clin d'oeil sympathique ! »

Scott Peters n'oublie pas non plus l'héritage de la série culte : « Les soucoupes volantes géantes, les uniformes rouges, le bébé hybride, le terrible destin du hamster... et le véritable visage des Visiteurs, autant d'éléments que nous n'oublierons pas ! Les fans de l'ancienne série ne seront pas déçus ! En ce qui concerne la véritable nature des extraterrestres, nous y allons y apporter notre propre grain de sel. Ce n'était pas tant un masque en latex que de la véritable peau ! Nous allons vous surprendre... »

V est également interprété par Morris Chestnut (Ryan Nichols), Lourdes Benedicto (Valerie, la fiancée de Ryan) et Laura Vandervoort (Lisa, une alien séductrice qui s’intéresse à Tyler). La série V, remake de la saga des années 1980, sera diffusée à partir du 3 novembre 2009 sur AB
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:55

Mais comment fais-tu Den pour nous donner autant d'information pertinentes sur le futur de nos émissions télé... ????

En tout cas, c'est toujours avec bonheur que je lis tes news. Merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:42

C'est parce que je suis Dieu sunny Et que j'aime bien farfouiller un peu sur les séries qui m'intéressent (y a d'ailleurs quelques sites sur lesquels je traîne très souvent^^)

en tout cas, je suis content de voir que ça te fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:51

Novembre ? Bon, ça va venir vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:23

Scott Peters, le producteur exécutif de la série, a confirmé que les producteurs ont été en contact avec Jane Badler (l’actrice qui est restée dans toutes les mémoires pour son rôle de Diana)- la diabolique leader des lézards dans la mini-série originale de Kenneth Johnson dont la nouvelle série V est inspirée- concernant l’éventualité d’un rôle dans la nouvelle série.

« Jane Badler a été en contact avec nos producteurs » a révélé Scott Peters (Les 4400) au cours d’une interview exclusive lors des TCA.

Jane Badler est une des membres du casting de la série originale que les producteurs aimeraient intégrer dans la nouvelle série comme un hommage et un bonus. « Je n’ai pas eu l’opportunité de m’asseoir et discuter avec chaque acteur, mais j’aimerais beaucoup » a déclaré Scott Peters au sujet des acteurs de la série originale en faisant également allusion à Marc Singer (Mike Donovan) et Faye Grant (Julie Parish). « Et comme nous allons de l’avant dans la salle des scénaristes…nous venons juste de tout mettre sur pied. Le tournage a commencé le 10 août dernier, donc dès que nous y serons, je pense que nous pourrons prendre du recul et quelque chose de beaucoup plus surprenant en découlera, quelque chose de plus grandiose. Je n’ai pas véritablement envie que ces personnes fassent de la figuration et par la suite n’apparaissent que pour une poignée de secondes. Je veux vraiment trouver des rôles intéressants pour ces acteurs. »

Cela pourrait sous entendre que leurs rôles soient complètement à l’opposé des rôles qu’ils ont interprétés dans la mini-série de 1983. « C’est évident. » admet Peters. « Je veux dire par là, que pour ces acteurs, il peut s’agir d’un rôle ironique basé sur leurs rôles d’origine ou quelque chose de vraiment drôle ou d’intéressant. J’ai envie qu’ils s’amusent. Je veux que les fans soient excités. Et je pense que c’est quelque chose d’amusant de rendre hommage à la série originale. »

Le remake de V parle de la première rencontre mondiale avec une race alien, ces aliens s’auto proclament les Visiteurs et semblent être en apparence inoffensifs. Mais ils pourraient cacher quelque chose de plus sinistre. La nouvelle série a comme têtes d’affiche Elizabeth Mitchell (Erica Evans), Morris Chestnut (Ryan Nichols), Joel Gretsch (Père Jack Landry), Lourdes Benedicto (Valerie Stevens), Logan Huffman (Tyler Evans), Laura Vandervoort (Lisa), Morena Baccarin (Anna) et Scott Wolf (Chad Decker).

Peters a également promis que la nouvelle série aura des clins d’œil à la série originale, bien que la nouvelle histoire de déroule de nos jours avec de nouveaux personnages et de nouvelles situations.

« Peu importe que nous auditionnions de nouveaux acteurs ou que les scénaristes répondent à des interviews, on se demandait « Qu’est-ce qu’il te vient à l’esprit quand on te parle de la série ? Qu’est-ce qui fait que c’est culte ? » Et ces trucs énormes étaient en réalité des vaisseaux spatiaux, les uniformes rouges…manger un hamster et le bébé alien. Vous savez tous que ces choses ont marqué les esprits. C’était dans notre top 4 ou 5. Donc, nous sommes conscients que ce sont des moments cultes et nous allons personnaliser notre approche tout en rendant hommage aux aficionados de la série originale. »

Et en ce qui concerne la fameuse révélation du vrai visage des Visiteurs ? « Bien sûr. Cela en fait partie. » a déclaré Peters en ajoutant : « Nous avons tenté d’y apporter notre touche. Ce sera un peu différent par rapport à la série originale. Ca ne ressemble pas tellement à des masques en latex mais davantage à du maquillage pour rendre tout cela au maximum réaliste. »
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:46

Décidément intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:47

Ouaip! En sens une réelle volonté de bien faire les choses. C'est appréciable, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V (le remake) Empty
MessageSujet: Re: V (le remake)   V (le remake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V (le remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conan the Barbarian (Remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les séries TV-
Sauter vers: