Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Révolté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Thull des vallées




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Révolté Empty
MessageSujet: Révolté   Révolté Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:00

Nouveau texte ! Celui-ci se déroule dans le futur , impliquant une résistance des pauvres contre l'évolution humaine et technologique .
Nous y suivons William jeune rebelle voulant se faire entendre , même par la force !
Revenir en haut Aller en bas
Le Thull des vallées




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Révolté Empty
MessageSujet: Re: Révolté   Révolté Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:00

{~Prologue~}



William était seul , seul dans son collège de campagne , cette campagne dévasté par l'évolution humaine et industrielle , ces avancées magnifiques mais désastreuses , où l'homme sait se servir des codes de la nature , régler le microscopique pour faire quelques choses de grand ...Des gens appellent ça le projet , c'est gens sont les gens de villes , les industriels , les bandits , les malfrats , les magouilleurs , les hommes d'affaire, de politiques . William , avais une vision bonne du monde , il n'était pas aveugles comme les gens de la ville . Il voyait bien que la campagne se détériorait , que les animaux mourraient , que les produits chimiques polluaient la terre, l'air et l'eau . Il en était presque devenue à penser à des actes radicaux , des actes inhumains mais indispensables à la survie de notre espèce . Derrière leurs boucliers d'argent et d'hommes corrompus où les hommes d'affaires se croyaient en sécurité , William allait ,travers sa colère et l’inébranlable loyauté que lui porté ces compagnons, leur montré leurs erreurs et leurs faire payer leurs magouilles .

Revenir en haut Aller en bas
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Localisation : Paris

Révolté Empty
MessageSujet: Re: Révolté   Révolté Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:42

De nouveau assez court Very Happy

J'ai lu c'est bien mais je te conseille de finir ton "Destin" avant de commencer "Révolté" Very Happy(j'ai deux livres en cours et je peux te dire que c'est déjà TROP !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Révolté Empty
MessageSujet: Re: Révolté   Révolté Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:35

Encore beaucoup de fautes... et encore beaucoup trop court !

Je suis d'accord avec Enki : ne commence pas à te disperser dans les sens avec plusieurs histoires en même temps, c'est assez compliqué à gérer. J'en mène des dizaines de front (qu'elles soient commencées ou seulement au stade de concept) et ce n'est pas simple : la semaine dernière, j'ai écrit la suite d'une histoire entamée en 2009, et il me reste un dernier morceau à écrire. J'ai en outre deux histoires entamées en 2006 et 2007 qui ne sont toujours pas terminées, et j'en ai lancé beaucoup d'autres entretemps.

Concentre-toi sur une histoire, fais-la avancer tout en améliorant ton style et ton orthographe, et tu verras que petit à petit, au fur et à mesure que tu auras gommé tes défauts, tu écriras de mieux en mieux. Là, il sera temps de commencer une nouvelle histoire, qui sera forcément meilleure que la première car tu auras assimilé un certain nombre de choses concernant la langue française grâce à ton premier écrit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Jahus
Eru
Jahus


Messages : 134
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34

Révolté Empty
MessageSujet: Re: Révolté   Révolté Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:51

J'ai les mêmes remarques que l'ami Minos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolté Empty
MessageSujet: Re: Révolté   Révolté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolte sur la lune, par R.Heinlein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: Corbeille-
Sauter vers: