Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avatar : le Dernier Maître de l'Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathstar7777

deathstar7777


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : cherche donc

Avatar : le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Avatar : le Dernier Maître de l'Air   Avatar : le Dernier Maître de l'Air Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:39

Pas de sujet pour l'un des meilleures série d'animation, si ce n'est la meilleure de ces dernières années ?


 L'eau, la terre, le feu, l'air. Il y a longtemps, les quatre nations vivaient ensemble en harmonie. Mais tout changea quand la Nation du feu passa à l'attaque. Seul l'Avatar maitrisait les quatre éléments. Seul lui pouvait les arrêter. Mais lorsque le monde eut le plus besoin de lui, il disparut.


 L'intrigue commence alors que la Nation du feu s'apprête a porter le coup fatal sur les autres nations. Katara et Sokka, jeunes frères et soeurs habitant la Tribu de l'eau, découvrent Aang, le nouvel avatar et dernier maitre de l'air, qui n'est qu'un enfant ayant passé les 100 dernières années dans un iceberg.
 L'histoire suit Aang dans sa quêtes pour maitriser les quatre éléments et stopper la Nation du feu avant qu'il ne soit trop tard.


  je voyais des extraits de cette série sur TF1 le matin quand j'étais petit et ce ne m'avait jamais vraiment intéressé et il y a quelque jour, j'ai décidé de voir pour de bon ce que certains qualifient de meilleure série animée de tous les temps...
...et je n'ai pas été déçu. Dès les premiers épisodes j'ai accroché, que ce soit à l'univers, aux personnages où à l'intrigue.
  Si l'histoire peut paraître relativement simple aux premiers abords avec des personnages un peu stéréotypés, on se rend compte au fur et mesure que la série cache une certaine complexité que l'on ne s'attend pas à trouver dans une série destinée a un jeune public. 
  mais ce qui fait d'Avatar une réussite c'est aussi son rythme qui nous tient en haleine durant les 61 épisodes que la série comporte, l'animation qui mixe les styles d'animation japonais et occidentale et qui offre des scènes d'actions géniales et son écriture, qui mélange habilement des moments dramatiques voir parfois durs, et des moments funs et amusants. 
  le développement des personnages bien classique pour la plupart reste très bon voir excellent en ce qui concerne Zuko, le premier antagoniste qui passe rapidement de méchant hystérique stéréotypé a personnage le plus complexe et qui devient l'un de meilleurs personnage de la série. 


Bref si vous avez pas encore vu cette série, foncez, vous ne le regrettez pas (Et puis, Mark Hamill fait le voix de l'antagoniste principal Very Happy)

Oubliez par contre qu'il y'a eut une "adaptation" au cinéma.


Dernière édition par deathstar7777 le Jeu 29 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Avatar : le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : le Dernier Maître de l'Air   Avatar : le Dernier Maître de l'Air Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:55

J'ai adoré la série, il y a une espère de suite également (Kora), qui reste intéressante aussi.

Mais ouais c'est bien fait je trouve, c'est clairement une série qu'il va falloir que j'achète pour montrer aux filles quand elles auront l'âge. Autant le 1er livre est assez "humour" autant les personnages gagnent rapidement en profondeur par la suite.

Et j'aime également beaucoup la fin, qui comme la fin de nombreux ouvrages que j'adore, n'est ni vraiment blanche, ni noire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Avatar : le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : le Dernier Maître de l'Air   Avatar : le Dernier Maître de l'Air Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:28

A savoir pour les fans, la suite (La Légende de Korra) est diffusée sur France 4 le matin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Avatar : le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : le Dernier Maître de l'Air   Avatar : le Dernier Maître de l'Air Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:52

Pas de chance, je subis Gulli tous les matins, de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Avatar : le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : le Dernier Maître de l'Air   Avatar : le Dernier Maître de l'Air Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:25

Vers 10h30, fais les basculer sur France 4, c'est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Contenu sponsorisé





Avatar : le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : le Dernier Maître de l'Air   Avatar : le Dernier Maître de l'Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar : le Dernier Maître de l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre des Livres
» Le Maitre des Ténèbres, de Tanith Lee
» Le dernier exocisme
» Le Dernier Loup
» Le dernier voeu (Andrzej Sapkowski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les séries TV-
Sauter vers: