| Lien: mon livre en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MF
Messages : 38 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : Nivelles
| Sujet: Lien: mon livre en ligne Jeu 17 Jan - 14:22 | |
| Mon premier recueil de poésie est disponible en téléchargement en ligneà cette adresse (téléchargement entièrement gratuit) http://www.lookmybook.com/livres.asp?livre=123 N'hésitez pas à la dévorer et m'envoyer vos commentaire (vous pouvez également me faire part de vos avis depuis le site, en demandant à contacter directement l'auteur...en l'occurence moi) Rendez vous dans les pages de "à la portée de tous" | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Lien: mon livre en ligne Jeu 17 Jan - 16:44 | |
| Sympa, ce site d'auto-édition ! Dès que j'ai un moment, je le lis ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Lien: mon livre en ligne Jeu 17 Jan - 19:53 | |
| je plussoie c'est du feu en barre ce site d'auto édition. On fait un peu la même chose sur nos forum mais là c'est chiadé tout de même! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Lien: mon livre en ligne Jeu 17 Jan - 20:04 | |
| Ca a l'air très sympa en effet ! J'ai téléchargé mais sans pouvoir lire (je crois qu'il faut que je re installe word and co, ça va aider ^^), je vais voir ça dès que possible ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Lien: mon livre en ligne Mer 23 Jan - 17:13 | |
| Tiens ça m'a l'air sympa ça! J'vais essayer de lire ça au plus vite | |
|
| |
Augustin Lapointe
| Sujet: Pal copie... Ven 25 Jan - 11:46 | |
| Salut,
Moi aussi je publie un essai sur la musique sur TheBookEdition.com. J'ai été voir ton site d'édition. Ils ont tout copié sur TheBookEdition !! Jusqu'à prendre les titres exacts !! Et même à piquer des photos !! Quel manque de créativité ! C'est presque incroyable !
Tu devrais préférer l'original à la copie ! www.thebookedition.com | |
|
| |
Augustin Lapointe
| Sujet: Au fait le lien de mon lire... Ven 25 Jan - 11:48 | |
| Au fait voilà le lien de mon livre :
http://www.thebookedition.com/les-madeleines-melodiques-de-augustin-lapointe-p-191.html | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Lien: mon livre en ligne Ven 25 Jan - 12:15 | |
| Je viens de m'apercevoir que ce topic, qui présente une oeuvre finie, a plus sa place dans "La vitrine : Ecriture", que dans "La salle de classe : Ecriture". Le premier sert plus à présenter une oeuvre finie, et le second à bosser. ( Par contre, pour une question de lisibilité, Augustin Lapointe, je préfère que tu crées ton propre topic sur ton bouquin. Et t'as même le droit d'aller te présenter dans le topic idoine, si tu veux ) | |
|
| |
Augustin Lapointe
| Sujet: Re: Lien: mon livre en ligne Ven 25 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien: mon livre en ligne | |
| |
|
| |