Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
Sujet: A la Croisée des Mondes (la série) Dim 24 Fév - 21:26
La BBC vient de publier un premier teaser pour sa série "A la Croisée des Mondes" tirée du roman de Pullman.
Le voici:
Personnellement, je trouve que ça manque un peu de Daemons... Sinon, ça a l'air pas mal, mais c'est encore un peu tôt pour être totalement objectif.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
Sujet: Re: A la Croisée des Mondes (la série) Dim 24 Fév - 22:19
Intéressant !
Pareil ça manque de daemon ^^
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
Sujet: Re: A la Croisée des Mondes (la série) Mer 6 Mar - 8:56
J'ai regardé une nouvelle fois la bande-annonce et j'ai remarqué quelque chose qui me chiffonne... Lee Scoresby ne vous semble pas un peu jeune? Je l'imaginais plus vieux, personnellement. Enfin, c'est peut-être parce que j'ai encore en tête le Scoresby du film sorti il y a quelques années...
Pour que vous voyez de qui je parle, voici son acteur dans la nouvelle série:
Voilà.
Den Bouffon du Roi
Sujet: Re: A la Croisée des Mondes (la série) Jeu 3 Oct - 22:52
Une petite bande-annonce, ça vous dit?
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
Sujet: Re: A la Croisée des Mondes (la série) Ven 4 Oct - 12:14
Héhé ^^
J'avais pas vraiment accroché aux bouquins, m'enfin, pourquoi pas ^^
Den Bouffon du Roi
Sujet: Re: A la Croisée des Mondes (la série) Ven 4 Oct - 12:30
Je n'avais pas trop accroché aux bouquins non plus. Mais j'avais plutôt bien aimé le film. Du coup, je me dis que je regarderai peut-être la série. :)