| Une nouvelle série pour Conan ? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Mar 6 Fév - 11:17 | |
| Tiens, amazon se paie les droits du barbare ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/25016-Une-serie-Conan-chez-Amazon Adaptation prévue prochainement | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Mer 7 Fév - 17:16 | |
| Waaah!! Super!!!
J'espère qu'ils pondront quelque chose de neuf mais dans l'esprit des romans Howardiens, pour ma part.
En tout cas, j'espère du bon Conan... Mais qui pourrait jouer notre Conan favori? | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Mer 7 Fév - 18:14 | |
| Bonne question :)
Je vais surveiller ça de près en tout cas, vu qu'il y a de bonnes chances que je reste amazon prime finalement (y'a des produits français que je peux me faire livrer en belgique du coup....)^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Mer 7 Fév - 18:25 | |
| Je suis tenté aussi, mais plus pour la série SdA, en fait. Cependant, je crache pas sur une bonne série Conan! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Dim 18 Fév - 13:32 | |
| Pareil : si c'est du Howard ou presque, ça me va et je suivrai avec le plus grand plaisir. Avec Howard, je rappelle qu'on parle de l'inventeur de la fantasy, tout de même ! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Dim 18 Fév - 17:15 | |
| Vivement qu'ils donnent de plus amples info du coup :) | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Dim 29 Juil - 16:13 | |
| Hop des news ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/25222-Des-nouvelles-du-Conan-dAmazon Ça se précise | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Dim 29 Juil - 17:07 | |
| Ca augure le meilleur! J'ai hâte! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Ven 21 Sep - 0:28 | |
| +1 avec Den, ça augure le meilleur vu qu'on semble avoir droit à une adaptation des nouvelles d'Howard ! Cool ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Lun 1 Oct - 11:30 | |
| Une mauvaise nouvelle??
http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/25292-Conan-le-Cimmerien-:-Amazon-passe-son-tour | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Lun 1 Oct - 11:48 | |
| Arf En même temps ils semblent être aussi sur la Roue du Temps et pas mal d'autres trucs donc... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Mar 2 Oct - 17:10 | |
| Oui, visiblement, la Roue du Temps serait confirmée par Amazons! J'espère qu'ils se donneront les moyens de leurs ambitions! Parce que la Roue du Temps, c'est pas facile à adapter niveau effets spéciaux! Je n'ai lu que le premier tome mais, y a de la bêbête! Enfin, je suis hors sujet, désolé!^^' | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Mar 2 Oct - 18:04 | |
| Ouaip ça parait confirmé !
Après méfiance, ils veulent en faire un truc où les femmes sont aux commandes (ce qui n'est certes pas totalement faux, mais pas vraiment juste non plus ^^) donc à voir. Dans tous les cas, une adaptation ne respectera jamais totalement un livre. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Jeu 11 Oct - 18:46 | |
| C'est vraiment dommage pour Conan. Hormis les 2 films avec Schwarzie, il n'aura décidément pas fait recette. Très dommage : Conan, c'est l'invention de la fantasy !
Il nous reste les excellents comics pour nous consoler... enfin, ceux d'il y a 20-30 ans, j'avoue ne pas savoir ce que ça donne aujourd'hui. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Jeu 11 Oct - 18:56 | |
| Il y a aussi une nouvelle série de BD qui adaptent quelques nouvelles d'Howard. Mais je ne saurai en dire plus si ce n'est que c'est Glénat qui les édite! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ Jeu 11 Oct - 21:08 | |
| Ca se fera peut-être dans le futur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour Conan ? ^^ | |
| |
|
| |
| Une nouvelle série pour Conan ? ^^ | |
|