Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Roman court jeunesse première lecture (Nutty Sheep) Dim 5 Jan - 22:01 | |
| Alors que je cherchais des infos sur l'appel à texte "Crappy Princesses" émis par les éditions Nutty Sheep, je suis tombé sur une page où l'éditeur lance également des appels à textes pour de courts romans. En voici un ! - Citation :
- - 1 roman jeunesse première lecture (primaire, à partir de 7 ans) en littérature de l'imaginaire, en vue d'une publication en novembre 2021. Entre 80 000 et 150 000 signes espaces comprises.
Il n'y a pas de deadline de notée, mais je suppose qu'elle interviendra vers la fin de l'année, le temps de retravailler le texte. Et perso, ce sera sans moi, mon seul essai en jeunesse, Magda & Cameni, n'ayant pas fonctionné (de toute manière, c'était assez bancal^^). source : https://nutty-sheep.com/index.php/appel-a-textes/series-2 | |
|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Roman court jeunesse première lecture (Nutty Sheep) Lun 6 Jan - 11:14 | |
| Essaie toujours de leur proposer ? | |
|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Roman court jeunesse première lecture (Nutty Sheep) Lun 6 Jan - 22:17 | |
| Non, je pense vraiment qu'il faudrait le retravailler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman court jeunesse première lecture (Nutty Sheep) | |
| |
|