| Beta-lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael
Messages : 56 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Lorient
| Sujet: Beta-lecture Mar 10 Fév - 1:41 | |
| Bonsoir, je suis revenu. Comme promis, je vous propose un fil pour discuter - publiquement - des textes que vous voudrez bien me soumettre. Je vous propose de me donner le lien vers le texte ou de me l'envoyer en pièce jointe (c'est possible ça ?). | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 10 Fév - 14:27 | |
| Ayons une pensée émue pour feu le coiffeur de Mika. A part ça, non, sur les fofos forumactifs, on ne peut pas envoyer de fichiers joints via MP. Va faloir passer par une boîte mail. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 10 Fév - 14:35 | |
| A ben il ressemble bien à son frère mais avec des cheveux celui-là... Bien, y a plus qu'à obtenir ton adresse mail... Ou bien on passe par Minos...
Question: Est ce que tu te tapes tout le recueil galeir avant pressage définitif ou bien tu préfères avoir les textes individuellement par les auteurs à jour des corrections... ????
[moqueur]Ben moi je mets autant de pièces jointes que je veux sur mon fofo, heu, nananaereu !!!![/moqueur] | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Beta-lecture Mer 11 Fév - 18:34 | |
| - Minos a écrit:
- Ayons une pensée émue pour feu le coiffeur de Mika.
Tsss... rien que de la jalousie... - Minos a écrit:
- A part ça, non, sur les fofos forumactifs, on ne peut pas envoyer de fichiers joints via MP. Va faloir passer par une boîte mail.
D'accord, je modifie mon profil en conséquence. - aj crime a écrit:
- Question: Est ce que tu te tapes tout le recueil galeir avant pressage définitif ou bien tu préfères avoir les textes individuellement par les auteurs à jour des corrections... ????
Ni l'un, ni l'autre. Je n'impose rien à personne, tout se fait sur la base du volontariat : si vous souhaitez un commentaire public, indiquez-moi où je peux le lire sur le forum. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Beta-lecture Jeu 12 Fév - 21:37 | |
| je t'envoie déjà mes fourmis géantes, on verra ensuite... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Beta-lecture Dim 1 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 2:30 | |
| | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 2:41 | |
| Viendé, même pas peur ! | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 2:53 | |
| - Minos a écrit:
- Viendé, même pas peur !
Celui qui a peur, c'est un peureux. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 2:56 | |
| Heureusement, je suis Minos, je minose, donc... hum, ça va être chaud pour donner une définition à ce terme... | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 2:57 | |
| 18 jours pour lire et faire un compte-rendu de "Sous les montagnes" ! C'est beaucoup trop long ! Les textes dans ma pile : http://search.twitter.com/search?q=%23troal | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 3:01 | |
| Revisite tes liens... quand on clique sur "le créateur", le titre qui s'affiche est "déprime". | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 3:10 | |
| - Minos a écrit:
- Revisite tes liens... quand on clique sur "le créateur", le titre qui s'affiche est "déprime".
C'est normal jeune Padawan, tu ne cliques pas au bon endroit : il faut cliquer sur View Tweet et non pas sur Notae. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 3:13 | |
| Décidément, je hais l'informatique : il ne faut pas cliquer sur le lien le plus gros mais sur le plus petit. Je hais cette logique ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Beta-lecture Mar 3 Mar - 14:42 | |
| pit-être que mes séphopans t'ont posé quelques problèmes ???? Et tu as dis toi même que tu t'endormais devant, et que c'est trop long... CQFD !!!!! | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Beta-lecture Sam 14 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Beta-lecture Sam 14 Mar - 14:15 | |
| - Mickael a écrit:
- Je dois d'abord lire Le Créateur avant
Sur Le Créateur, voici ma critique : http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php?p=topic&p_id=4017#p4017 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta-lecture | |
| |
|
| |
| Beta-lecture | |
|