| Docteur House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Docteur House Dim 11 Mai - 15:15 | |
| Il y a quelques mois, je suis tombé par hasard sur cette série qui passait en 3ème partie de soirée. Sans suivre avec assiduité, j'avais trouvé ça très sympa, original et bien foutu. Je viens d'attaquer l'intégrale de la saison 1, et décidément c'est une excellente série, dès l'épisode pilote ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Docteur House Dim 11 Mai - 15:19 | |
| C'est du très bon avec des répliques pour le moins sanglantes et acerbes. J'attends la prochaine saison avec impatience.... et pour la suite: - Spoiler:
Maintenant que tous l'on quitté, Chase licencier les deux autres qui ont rendu leur blouse. Peut-être un grand coup de frais avec une nouvelle équipe pour la prochaine saison. Enfin j'espère cela remettra un peu de surprise et de nouveauté, à force la lassitude s'installe.
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Docteur House Dim 11 Mai - 20:00 | |
| Il est vrai que c'est une excellente série! J'avoue qu'on s'attache très vite à cet Antihéros qu'est le Docteur House! Une excellente série donc! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Docteur House Dim 11 Mai - 22:07 | |
| Yep, chouette série, la saison 3 vient de se terminer sur TF1 (ils repassent les anciens), mais la saison 4 vient de débuter sur les chaines belges, youhou ! Enfin un bonus à la vie en belgique ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Docteur House Dim 11 Mai - 22:28 | |
| Et oui, c'est ça la vie en Belgique D'ailleurs à RTL, ils passent la seconde saison de Heroes tous les Dimanche | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 19 Fév - 0:03 | |
| Alors, ce début de saison 4 ? Ça vous plait ? ^^ | |
|
| |
prout1138
Messages : 93 Date d'inscription : 30/09/2008 Localisation : Perpignan/Paris
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 19 Fév - 0:44 | |
| J'ai beaucoup aimé la saison 4, le premier épisode m'a laissé sur le cul, et les derniers sont époustouflants. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 19 Fév - 11:02 | |
| Je suis présentement sur la saison 3... d'ici 15 jours j'attaque la 4. Retard, retard ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 19 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
prout1138
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 19 Fév - 16:03 | |
| Par contre j'ai beauuuucoup de mal avec la saison 5. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 19 Fév - 22:03 | |
| Ah ? Il se passe quoi de spécial ? ou c'est juste une certaine lassitude ? | |
|
| |
prout1138
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 19 Fév - 22:13 | |
| En fait, - Spoiler:
tout redevient trop rapidement comme avant, alors que la mort d'Amber aurait dû avoir plus d'impact dans la relation House/Wilson, ce qui me semple être la moindre des choses. Et la relation House/Cuddy qui semble prendre une autre dimension, bah non pareil, status quo rapidement. Rien n'évolue vraiment.
Pour couronner le tout je trouve la nouvelle équipe inintéressante, à part Thirteen qui est magnifique, mais les persos me font ni chauds ni froids et manque de bol le perso de la 1ere team qu'on voit le plus c'est Foreman que j'ai jamais vraiment aimé non plus. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 19 Fév - 23:05 | |
| Ok. En manque d'inspiration les scénaristes sur ce coup...m'enfin le filon s'épuise au bout d'un moment. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Docteur House Sam 28 Fév - 1:40 | |
| Retard rattrapé, jusqu'à l'épisode 16 saison 5. - Spoiler:
Alors moi j'aime bien la nouvelle équipe, même si scénaristiquement, ils sont bien moins exploités que l'équipe originelle. Par contre, j'ai du mal avec Foreman, qui est devenu un bloc de non-émotions, limite Vulcain.
Thirteen a ses problèmes, ouaip, c'est la seule dont le rôle est exploité parmi les nouveaux, mais je trouve que le dosage n'est pas bon : y'en a que pour elle, ou presque.
House est toujours aussi grinçant au niveau de l'humour : on peut noter que lors de la saison 3, Foreman, Chase et Cameron avaient évolué et n'étaient pas les derniers à lui renvoyer des piques. Saison 5, ces réparties sont absentes de la part des nouveaux, dont les idées semblent bien ternes.
J'ai trouvé les relations de House avec Cuddy assez jouissives car toujours aussi frustrantes. House n'a toujours pas trouvé le moyen de dépasser ses propres blocages...
| |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 9 Avr - 0:31 | |
| Alors je viens de visionner les 2 premiers épisodes de la saison 5, j'ai adoré le coup du détective privé ^^ Pour l'instant ça continue à me plaire | |
|
| |
prout1138
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 14 Jan - 14:01 | |
| Pour ceux qui regardent la saison en cours, vous trouvez pas que c'est carrément moins bon? J'ai du mal en tous cas, à part avec les deux derniers épisodes, qui coïncident avec le retour en force de - Spoiler:
Wilson
| |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 14 Jan - 15:13 | |
| C'est laquelle celle en cours ? | |
|
| |
prout1138
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 14 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 14 Jan - 19:18 | |
| Nouvelle Saison inédite en France pour le 2 février. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Docteur House Jeu 14 Jan - 19:32 | |
| Je suis la saison 6 et je trouve la série toujours aussi chouette. Rien que le premier épisode est assez énorme. Et je trouve que la suite est du même niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur House | |
| |
|
| |
| Docteur House | |
|