| Présentations (ancien topic) | |
|
+12Haunterspirit Manfred MF Evangile mitsupitchu Gonau Wocou aj crime Julietto Notsil Titi Den Minos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mar 29 Jan - 22:03 | |
| A moi, tu fais peur! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mar 29 Jan - 23:40 | |
| Toi c'est ton av' qui fait peur ^^
Regarde le mien, il fait pas peur du tout ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mar 29 Jan - 23:43 | |
| Mouais...bof... Moi, Pikachu me file des cauchemars | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| |
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mer 30 Jan - 0:30 | |
| C'est vrai qu'il est accueillant...il ne déparerait pas sur un profil de nymphomane ...hum...y'a des fois, je ferais mieux de me taire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mer 30 Jan - 0:36 | |
| Et pis vous allez faire peur au petiot ainsi ^^ |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mer 30 Jan - 1:01 | |
| Hum...pas faux. Bon, OK, j'ajuste ma cravate ! https://servimg.com/view/11383331/9 | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| |
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mer 30 Jan - 17:22 | |
| Ah oui, sa il est à son avantage sur cette photo, heureusement que la lumière n'est pas trop regardante. | |
|
| |
Haunterspirit
Messages : 57 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 39 Localisation : Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mer 30 Jan - 21:20 | |
| Bonjour à tous, c'est moi le petit nouveau 22 ans, étudiant, écrivain raté , fait de la politique à ces heures (mais c'est rare), fan de manga, de jeux, d'histoire et de sport. Je viens ici grâce à Laayla que j'ai la chance (ou malchance ça dépend pour qui ^^) de la connaitre vu que je suis en cours avec Merci pour l'accueil (sans que je ne sois pas encore là ) et ne vous inquiétez pas, j'ai déjà tout vu en matière de forum (du meilleur et du pire). | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mer 30 Jan - 21:35 | |
| Et bah voilà, on fait pas si peur, ouf ! Je peux ranger la cravate et reprendre une apparence normale : https://servimg.com/view/11383331/10 Hum, hum, enfin bref, bienvenue à toi, Haut...Hatshu...Haunterspirit (hop, merci copier-coller !). Décidément, Laayla compte du monde dans son fan-club ! Ecrivain raté ? Parfait, nous on est des écrivains en devenir, ça va te relancer ! Enfin, en devenir...on verra...un jour...dans cette vie...ou une autre ! [mode vieux débris trentenaire]C'est quoi cet av' de DA ? Encore ce truc que certains appellent Naruto ? Je connais pas du tout, va faloir que quelqu'un crée un topic sur ce machin ![/mode vieux débris trentenaire] | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mer 30 Jan - 23:05 | |
| Ah ouais, pas pareil le bon roi les pieds en éventail... Bienvenue à toi Haunter, Et bon courage pour Galeïr. Je ne crois pas qu'il y ait des écrivains ratés, il y en a des vivants, et ceux qui ont vécu, ceux que l'on connait, et ceux que l'on ne connait pas, les bons en orthographe et ceux qui n'ont que de bonnes idées. Bien sur il y a ceux aussi qui n'écrivent plus et après presque dix d'ans d'arrêt je peux dire que c'est le seul moment ou l'écrivain râte quelque chose. Mais l'essentiel étant que ce n'est qu'un passage dans la vie et que l'on ne peut que progresser dans notre art. Encore bienvenue et profite bien du monde fou fou fou de Minos | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mer 30 Jan - 23:27 | |
| Bienvenue à toi ^^
Fan de Naturo aussi, je vois que les avatars fleurissent ^^
Pourquoi écrivain raté ? Des projets inaboutis ?
Et encore une question (vi je suis curieuse ^^) , pourquoi ce pseudo ? ^^ | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Jeu 31 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Haunterspirit
Messages : 57 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 39 Localisation : Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Jeu 31 Jan - 0:45 | |
| - Notsil a écrit:
- Bienvenue à toi ^^
Fan de Naturo aussi, je vois que les avatars fleurissent ^^
Pourquoi écrivain raté ? Des projets inaboutis ?
Et encore une question (vi je suis curieuse ^^) , pourquoi ce pseudo ? ^^ Je termine rarement mes écrits et le seul que j'ai fini est une nouvelle de piètre qualité. Pour ce qui est du pseudo, ça se traduit par esprit hanteur et... faut pas chercher à comprendre, je sais plus pourquoi j'ai inventé ce pseudo un jour | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Jeu 31 Jan - 0:48 | |
| - Haunterspirit a écrit:
- Je termine rarement mes écrits et le seul que j'ai fini est une nouvelle de piètre qualité.
N'hésite pas à présenter des textes, on a des psychopathes sur place et sur pattes pour tout démonter de A à Z ! Dans le seul but de s'améliorer en pointant les faiblesses, bien sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Jeu 31 Jan - 20:38 | |
| - Minos a écrit:
- Décidément, Laayla compte du monde dans son fan-club !
Bah nan que vas tu inventer là Minos, même po vrai, Hauntermachin il vient ici que pour m'espionner ^^ - Haunterspirit a écrit:
- Je viens ici grâce à Laayla que j'ai la chance (ou malchance ça dépend pour qui ^^) de la connaitre vu que je suis en cours avec
Tu as de la chance de me connaître, j'ai de la chance de te connaître....et pis j'ai la malchance de te connaître, et tu as la malchance de me connaître... vous suivez ? Bienvenu quand même petit Simon |
|
| |
Haunterspirit
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 3 Fév - 18:10 | |
| Moi qui étais "passablement" gentille avec toi maintenant c'est fini Et pis d'abord même pas vrai que je te fais peur... Déjà que je passe pour une fofolle alors maintenant je vais passer pour une qui fais peur aux gens |
|
| |
Haunterspirit
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 3 Fév - 18:23 | |
| Héhé c'est pour rire ma petite Laayla Tu as oublié que tu tyrannises les gens pendant les cours, lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 3 Fév - 19:03 | |
| En plus d'avoir un roi fou et un fou du roi, voici un tyran maintenant (et féminine en plus), ce forum va devenir invivable. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 3 Fév - 21:33 | |
| Qu'ils y viennent, les Naruto en herbe, m'en vais leur montrer qui c'est le patron, ici ! | |
|
| |
Haunterspirit
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 4 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 4 Fév - 22:48 | |
| Ouais, minos, taille les en pièce, fort ton sabre et ton communicateur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) | |
| |
|
| |
| Présentations (ancien topic) | |
|