| Présentations (ancien topic) | |
|
+12Haunterspirit Manfred MF Evangile mitsupitchu Gonau Wocou aj crime Julietto Notsil Titi Den Minos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 16 Sep - 20:56 | |
| Bienvenue à AJ que je n'avais pas vu ici ^^ Encore un breton, zut ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 16 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Gonau Wocou
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 20:54 | |
| Bon ben j'me présente, même si la plupart des inscrits me connaissaient d'un forums dont je tairai le nom. Donc, je m'apelle Aurélien et je suis âgé de 13 ans (14 dans deux mois^^). J'habite dans la belle région qu'est la Provence et suis actuellement en 3°, pour, j'espères, commencer une orientation pour devenir pilote de ligne (le ciel ne sera plus sûr !) ou policier (carnage sur les nationales!).
Que pourrais-je dire d'autre, si ce n'est que ej sis un mordu d'ordinateur, et de jeux vidéos en général, ains que de lecture et... d'écriture! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 20:55 | |
| Yeah! bien le bonjour p'tit gars! Content de te voir ici | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 20:57 | |
| Yep, bienvenue parmi nous ! Et maintenant...au boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 21:12 | |
| Quel sadique ^^ A peine arrivé et déja enchainé |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 21:16 | |
| Je vais me gêner, tiens ! Elle arrive, ta galerie, Laayla ? | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 21:25 | |
| Salut Gonau ! De grandes ambitions, courage pour tes études ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 21:30 | |
| - Roi Soleil a écrit:
- Elle arrive, ta galerie, Laayla ?
Ben oui oui ça arrive, comme on dit chez moi "lentement mais surement"... Aujourd'hui c'était rentrée alors bon ^^ Ha tient juste pour mon fun je me présenterais bien, mais pas aujourd'hui ^^ |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue chez les psychopathes Gonau ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Lun 17 Sep - 21:47 | |
| - Ma petite belgounette a écrit:
- Ha tient juste pour mon fun je me présenterais bien, mais pas aujourd'hui ^^
bon, demain à la première heure alors - Citation :
- Ben oui oui ça arrive, comme on dit chez moi "lentement mais surement"...
Aujourd'hui c'était rentrée alors bon ^^
Moi aussi j'ai hate de voir ta galerie! Pleins pleins pleins de beaux dessins! A au fait, ça s'est bien passé la rentrée? | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mar 18 Sep - 0:14 | |
| Salut Gonou, Les écoute pas trop, ils ne sont pas si méchant que ça. Prends le temps de poser ton sac. Le petit dej est servi entre 0655 et 0755 ensuite tu iras faire un tour du côté du Background on a besoin d'idées et il nous faut du poilu, du chevelu, un truc qui arrache le métal. Bienvenue et amuse toi comme un rugbyman. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mar 18 Sep - 0:19 | |
| Bien dit ! J'ajouterais même que tu tiendras le rôle du ballon ovale, Gonau, vu que t'es le plus petit ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Mar 18 Sep - 0:28 | |
| nan je voulais dire qu'il fallait qu'il rentre dedans pleine balle! | |
|
| |
mitsupitchu
Messages : 19 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 51 Localisation : toulouse(c'est fini le nomadisme!!!)
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Sam 29 Sep - 0:01 | |
| Bonjour. Je suis mitsupitchu, celle qui supporte minos depuis le lycée jusqu'à maintenant puisqu'il est à côté de moi!!! eh oui Voilà je fais ma première apparition sur un forum.. en temps qu' illustratrice puisque je ne suis pas écrivain! Alors il faut que je sois à la hauteur Bah sinon je suis tout de même artiste-graphiste à Toulouse!! hihi Voilà!.. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Sam 29 Sep - 0:19 | |
| ***lâche le flingue qu'il tient pointé sur la tempe de Mitsu, sifflote innocement, et fait l'innocent*** Ooooohhhhhh, Mitsupitchu, toi ici ? Quelle surprise ! | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Sam 29 Sep - 10:30 | |
| Bien le bonjour Mitsu (je raccourcis sinon j'y arriveras jamais sans copier/coller) ! Et ne fait pas attention à tous les psychopathes qui voudraient te forcer à travailler ici (comment ça moi aussi j'en suis un ?) | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Sam 29 Sep - 11:21 | |
| Youpi une fille de plus !!!!! Bienvenue ici, en espérant voir bientôt ton talent d'illustratrice ^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Sam 29 Sep - 11:36 | |
| Salut Mitsu
Bienvenu donc et prend ton temps de t'adapter le ton est un peu sanglant ici. A bientôt donc, le stylet à la main! | |
|
| |
mitsupitchu
Messages : 19 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 51 Localisation : toulouse(c'est fini le nomadisme!!!)
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 30 Sep - 3:52 | |
| Même pas peur!!! Vous oubliez que j'ai passé la moitié de ma vie en connaissant Minos... | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 30 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 30 Sep - 13:02 | |
| Elle a tenté plus d'une fois de m'échapper, pourtant...Rennes : j'ai été la voir ! ...Toulouse : j'ai aussi été la voir ! ...les Alpes : j'ai encore été la voir ! ...Jupiter : cool, j'irais aussi ! Minos, l'homme qui donne une nouvelle définition au mot "boulet" | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 30 Sep - 13:04 | |
| Ah, elle cherchait à te fuir alors ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 30 Sep - 13:06 | |
| Mais-heu ! Nul ne m'échappe, même les Normandes en exil | |
|
| |
mitsupitchu
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) Dim 30 Sep - 13:08 | |
| hum hum c'est comme ça que vous bossez??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations (ancien topic) | |
| |
|
| |
| Présentations (ancien topic) | |
|