Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 30 jours de nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

30 jours de nuit Empty
MessageSujet: 30 jours de nuit   30 jours de nuit Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52

Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...

Voilà un excellent film d'épouvante. Et pour une fois, je dois dire que les Vampires sont intéressants et novateur (de mon point de vue en tout cas) Exit les Vampires à la Lestath et bonjour les Vampires terrifiants et réellement cruels! Ajoutez à cela des situations intéressantes et des héros qui ont vraiment peur et vous avez un très bon film.
Seul point noir au tableau, la réalisation parfois hachée.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

30 jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

Mon dieu, ça sent le nanar à plein nez ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
KNIGHT

KNIGHT


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Sur la station Deep Space Nine, à proximité du Vortex vers le Quadrant Gamma.

30 jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:52

Des vampires représntés comme des bêtes sauvages acharnées à tuer, voilà ce qui nous chage de l' image romantique qu' avait pris le mythe depuis quelques années.

Pour le film en lui-même, il ne fait pas si peur que ça, j' ai trouvé, mais plaira à tous les amateurs de gore.
Ainsi peut-être qu' aux fans de Carpenter, dont un léger parfum flotte sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

30 jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:04

OK. Pour ma part, j'ai connu la période d'avant "les vampires romantiques", c'est-à-dire quand les vampires étaient des monstres assoiffés de sang, justement. Voilà pourquoi le retour au poncif du genre me fait sourire. Dur de se renouveler au niveau des vampires.

Auto-promo : j'ai pondu récemment une courte nouvelle mettant en scène un vampire. Je la mettrais sur le fofo...sauf si elle est sélectionnée pour être publiée dans le webzine pour lequel je l'ai écrite. Réponse vers le 24. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

30 jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:09

On attend cela avec impatience... Pour le film aussi on verra, mais pas sans l'occasion... j'aime bien sursautter, et l'un de mes collègue se souvint de la peur que je lui ai faite après avoir vu une histoire de morts vivants.... affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





30 jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 jours de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Nuit
» Cherub- mission 01- 100 jours en enfers
» La Nuit Des Morts-Vivants
» L'Ange de la nuit (Brent Weeks)
» Sept jours pour une éternité, de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: