Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amitiés Sincères, de Bernard MURAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Empty
MessageSujet: Amitiés Sincères, de Bernard MURAT   Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:57

Paul agace Walter, qui exaspère Jacques, qui est irrité par Paul... Car Walter est le meilleur ami de Paul, qui est le meilleur ami de Jacques, qui est le meilleur ami de Walter... Aussi le premier mercredi de chaque mois, ces trois quinquagénaires ne manqueraient pour rien au monde leur déjeuner rituel dans la librairie de Jacques. Mais pourquoi Paul a-t-il décalé le déjeuner à jeudi ? Une première en vingt ans... Avec Michel Leeb et Bernard Murat, Elisa Servier, Sophie Mayer, Bernard Dumaine et François Feroleto.

Cette pièce de théâtre est une comédie drôle et vraiment émouvante que j'ai pu voir à la télévision lors de ma...disparition du net^^
J'avoue avoir été soufflé par cette histoire d'amitié pleine d'humour et avec de nombreux rebondissements.
Les acteurs (don Michel Leeb) sont vraiment épatant.
Si vous avez la possibilité de la voir, n'hésitez pas! C'est vraiment touchant!
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Sincères, de Bernard MURAT   Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:55

désolé, là je crois que même si j'en ai l'opportunité je me pencherai vers une autre occupation et les dieux savent que j'en ai d'innombrables.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Sincères, de Bernard MURAT   Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:26

Il faut savoir garder l'esprit ouvert ! Il faudra que je me penche sur ce sujet un de ces quatre. J'aime beaucoup le théâtre, mais paradoxalement, j'y vais très peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Sincères, de Bernard MURAT   Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:31

Un peu comme moi! J'adore également le théâtre, mais j'ai très peu d'occasion d'y aller. et pourtant, j'aimerai bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Sincères, de Bernard MURAT   Amitiés Sincères, de Bernard MURAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés Sincères, de Bernard MURAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Le théâtre-
Sauter vers: