| Sites sympas/marrants/insolites | |
|
+8Enki Darkliser Darth Sebi Titi aj crime Den Minos Notsil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Sites sympas/marrants/insolites Sam 6 Oct - 17:52 | |
| Histoire de regrouper les sites qu'on trouve au fil de la navigation sur le net et qu'on souhaite faire partager....
Je suis tombée sur la Désencyclopédie, une encyclopédie humouristique assez sympa, vlà le lien concernant les Belges (au hasard ^^) : http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Belge
Vous pouvez également taper Normandie, Bretagne, Bretons, Toulouse, et trouver des trucs aussi insolites que les différentes façon de tuer un hamster ^^ A consommer sans modération ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 6 Oct - 20:50 | |
| Tss...ce site sous-entend que les Bretons doivent de l'alcool ! Un scandale ! Que dis-je, une légende urbaine ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 6 Oct - 21:16 | |
| - Citation :
- Tss...ce site sous-entend que les Bretons doivent de l'alcool !
Ils en doivent? à quii? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 6 Oct - 21:21 | |
| Beuheuheuheuheu ! Comment que je me suis trahi sur ce coup-là ! Boivent, bien sûr | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 6 Oct - 21:23 | |
| Oui, tu t'es trahis, c'est pour tous les Whisky que tu bois alors que je suis seul devant mon petit pc avec un verre d'eau! Oui, mesdames et messieurs! Minos me doit de l'alcool! Quoi? hein? non pas de boule rose! Pas de camisole non plus ! Non Nooooooooooooooooooon!
Den est momentanément indisponible, veuillez laisser un message après le AAAAAAAAAARG sonor, merci^^ | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 7 Nov - 13:17 | |
| Je n'ai pas trop su où caser ce site, alors je met le lien ici :
http://brisou-pellen.club.fr/Le_roman_historique.html
En gros une intervieuw sur les difficultés d'écriture des romans historiques, qui peut parfois se transposer à l'écriture fantasy...pour reprendre un extrait, peut-on "fusiller du regard" lorsque les fusils n'ont pas encore été inventés ??
Et puis un ptit site sympa sur le vocabulaire de l'armée (AJ pardon !! ^^), ou comment traduire le petit chaperon rouge, à essayer de comprendre ^^ : http://paul.reix.free.fr/citations/vocabulaire_de_l'armee.html (NB : j'ai rien contre les militaires et j'ai jamais entendu mon père parler comme ça !! ^^) | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 7 Nov - 14:54 | |
| Un site sympa pour tester et enrichir son vocabulaire :
http://www.selection.ca/wordpower.html
Avec un test à refaire toutes les semaines ^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 7 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 7 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 7 Nov - 21:41 | |
| Des sites divers et variés et sympatoches !
En plus, j'ai eu tout bon au test de voca, yeah ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Jeu 8 Nov - 11:09 | |
| J'adore le test de voca! C'est fort sympahtique! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Dim 11 Nov - 21:07 | |
| Dès que je récup une connection internet je viens remplir des liens chez toi aussi AJ ^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Dim 11 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Dim 25 Nov - 0:07 | |
| Ca faisait longtemps ^^
J'ai retrouvé ça en faisant du tri dans mes liens...sympa ^^
http://www.koreus.com/animation/agadou.html | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Dim 25 Nov - 0:09 | |
| Mon dieu que v'là de la musique qui me rajeunit pas ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 26 Nov - 18:57 | |
| A tiens, j'l'avais perdu ce site! Cool! Récupéré maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 26 Nov - 19:03 | |
| Je sais pas si il a déjà été mit mais j'ai la flemme de chercher dans tous les posts pour vérifier Un site bien sympa où j'ai (re)découvers pleins de dessins animés et séries de mon enfance en musique Sans oublier les animes récents style Naruto http://www.coucoucircus.org/da/index.php |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 26 Nov - 19:09 | |
| tiens, ça me rappelle une soirée que j'avais passé avec Minos et notsil à écouter toutes ces musiques qui ont bercées notre enfance! Nostalgie | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 26 Nov - 19:09 | |
| Une référence en effet, j'adore ce ptit site ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 26 Nov - 22:03 | |
| Clair ! Ahhhhhhh, Vikie le Viking, souvenirs, souvenirs ! ...hum...je suis un dinosaure | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mar 27 Nov - 12:34 | |
| Un autre lien incontournable, celui sur la loi de Murphy ^^ : http://www.courtois.cc/murphy/ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mar 27 Nov - 12:42 | |
| En effet, ce site est excellent | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mar 27 Nov - 21:34 | |
| Wéééé, subir les lois de Murphy me fait toujours rire, tellement les choses ont le don de s'acccumuler, parfois ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mar 27 Nov - 23:23 | |
| Moi je trouve ça tellement réaliste que ça me fait trembler.
"Si vous faites des manipulations au-dessus d'une carte électronique et que votre tournevis vous échappe. Il a toutes les chances de tomber sur le composant le plus fragile." | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Ven 11 Avr - 12:38 | |
| Honte à nous, on n'a même pas mis un lien sur un site cultissime, à savoir Bash. Hop, erreur corrigée !
http://www.bashfr.org/?sort=latest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites | |
| |
|
| |
| Sites sympas/marrants/insolites | |
|