| Sites sympas/marrants/insolites | |
|
+8Enki Darkliser Darth Sebi Titi aj crime Den Minos Notsil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiivsha
Messages : 206 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 63 Localisation : Villenave d'Ornon (Bordeaux sud)
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 18 Déc - 13:53 | |
| J'aime bien le peignoir ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 18 Déc - 14:59 | |
| Le décapsuleur Sabre laser est pas mal!^^ | |
|
| |
Jahus Eru
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Jeu 19 Déc - 17:16 | |
| Je ne sais pas comment le classer ; sympa, marrant ou insolite. Tout ce que je peux vous en dire, c'est que la suite (d'ici l'après-midi), est encore plus… je-ne-sais-pas-quoi-exactement. C'est le site officiel d'une chocolaterie… Regardez par vous-mêmes et lisez un peu ce qu'ils y disent : Palmary Edit : | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Ven 20 Déc - 21:24 | |
| C'est rigolo : vu de chez moi, ça a un côté rétro^^ | |
|
| |
Hiivsha
Messages : 206 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 63 Localisation : Villenave d'Ornon (Bordeaux sud)
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Ven 20 Déc - 22:37 | |
| Carrément affiche de l'après guerre oui ! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 3 Mar - 11:21 | |
| Article intéressant sur l'optimisation de la vitesse de lecture : http://lafeuille.blog.lemonde.fr/2014/03/01/optimiser-sa-vitesse-de-lecture/ | |
|
| |
Hiivsha
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 3 Mar - 14:51 | |
| Y'a intérêt à suivre l'histoire et à pas se laisser déconcentrer... quid de la recherche arrière d'un simple coup d'oeil circulaire pour se remémorer "qui est cette fameuse madame X dont on me parle ?" ou un "dans quelle ville sommes-nous déjà ?"... ce qui nous fait tourner quelques feuilles en arrière avec une reconnaissance circulaire du texte déjà lu pour retrouver rapidement l'information oubliée ?
Ce nouveau gadget est encore pensé en terme "technique" et non en terme "pratique"... en pratique, il faut voir tous les avantages et tous les inconvénients d'un système. Par exemple, déjà, celui d'une tablette est de ne pas pouvoir feuilleter rapidement en arrière un texte déjà lu pour y retrouver un passage sur lequel on veut revenir... | |
|
| |
deathstar7777
Messages : 36 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 28 Localisation : cherche donc
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 3 Mar - 23:36 | |
| C'est pas fait pour les gens qui ont des problèmes orthoptique ce truc J'ai pas du tout réussi a suivre le message en bas de page est j'ai eu une migraine pendant un quart d'heure Ce sera sans moi. Je préfère lire lentement, mais sans m'épuiser les yeux. | |
|
| |
Revan Bane Le Singe Volant
Messages : 157 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mar 4 Mar - 0:11 | |
| Naze ^^
Très franchement, y'a pas besoin de ça on s'en sort mieux sans. Surtout que c'est pas hyper bien fait... Notamment le truc Spritz, il est faible, mais faible. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mar 4 Mar - 19:26 | |
| Pour lire rapidement des articles, c'est plutôt sympa, lorsqu'on a pas le temps de lire... comme moi, ça met un roman a porté aussi bien qu'un film puisque le temps nécessaire accordé est sensiblement le même... certes, le plaisir de lecture se perd. Mais en aussi peu de temps, comment oublier la madame X dont hiivsha nous parle :). | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mar 4 Mar - 22:04 | |
| Quand je prends un bouquin, c'est pour le savourer, pas m'en débarrasser le plus vite possible. Donc cette nouvelle technologie à deux balles, ce gadget inutile, ce sera sans moi aussi.^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 15 Mar - 13:37 | |
| Une petite vidéo super sympa : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Le-duel--Timo-Boll-vs-KUKA-Robot-16656440 | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 15 Mar - 13:51 | |
| Jolie perf du monsieur, il se fait latter au départ mais il analyse et rebondit ^^ | |
|
| |
Hiivsha
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 15 Mar - 13:51 | |
| Ah oui, sympa pour quelqu'un qui aime jouer au ping-pong comme moi ! (ou qui aimait... vu que je ne pratique plus) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 15 Mar - 13:57 | |
| Idem, j'en ai fait longtemps en compète^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Sam 15 Mar - 16:06 | |
| Je me demande quel niveau de mise en scène il y a dans cette vidéo... parce que c'est clairement mis en scène, sans public... enfin bref... c'est un joli film qui oppose force mécanique à finesse humaine. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Lun 7 Avr - 23:40 | |
| Un site intéressant sur les fautes au quotidien :
http://bescherelletamere.fr/
A suivre sur twitter également :p | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mar 8 Avr - 21:48 | |
| Très chouette, en effet ! Je ne savais pas que le désastre ortho en était rendu à ce point-là... | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 9 Avr - 12:39 | |
| Bah, y a 20 ans, je devais en faire d'aussi belles ! | |
|
| |
Revan Bane Le Singe Volant
Messages : 157 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 9 Avr - 12:55 | |
| Nan mais c'est grave... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Jeu 10 Avr - 1:59 | |
| Va dormir, toi, tu as un bac blanc demain ! :p | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Jeu 1 Mai - 18:51 | |
| Une adresse de blog sympa ou trainer les yeux pour les amateurs de littérature par une lectrice très assidue : http://jujuboukine.blogspot.fr/ . Bonnes lectures à vous. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 24 Sep - 10:21 | |
| Alors si vous souhaitez recycler vos Lego intelligemment (ou juste asservir Dark Revan ou autre :p), voilà des idées sympa : https://twitter.com/hnshah/status/514470589529346048/photo/1 Eh ouais, les perso Lego, ils sont parfaits pour tenir les câbles qui pendouillent près du PC... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Mer 24 Sep - 18:51 | |
| Tiens, c'est sympa comme truc!^^ | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites Jeu 1 Déc - 15:04 | |
| Yop ! Bon, c'est plutôt un site "utile", j'ai eu la flemme de chercher où le mettre :p http://www.izneo.com/qui.html Donc, izneo. Un site pour les amateurs de BD / manga sur tablette et liseuse ! (pas gratuit hein, et totalement légal ^^). A noter, une formule abonnement, 10 € / mois pour un contenu annoncé illimité (ça envoie du rêve ^^). J'imagine que l'ensemble du catalogue n'est pas dispo, m'enfin, ça peut-être intéressant, s'abonner un mois de temps à autre pour faire une cure de lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites sympas/marrants/insolites | |
| |
|
| |
| Sites sympas/marrants/insolites | |
|