| Bojour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Bojour à tous Lun 7 Déc - 18:02 | |
| Allez petite présentation rapide. Je ne suis ni un auteur, ni un dessinateur. Toutefois, j’ai un certain plaisir à lire les différentes créations.
Pseudo: Darth Sebi
Prénom : Sébastien
Date de naissance : 06/08/085
Profession ou niveau scolaire : Etudiant en DCG
D'où venez-vous ? Les Vosges
Livres préférés : La trilogie du Jedi Fou
Bandes dessinées préférées: la serie Star Wars Republic
Passions : Amasser sur des étagères des Romans, BD, figurines, MR, lego, GG, Koto Star Wars
Pourquoi ce pseudo ? Jaloux hein ? | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bojour à tous Lun 7 Déc - 18:41 | |
| Salut à toi et bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Bojour à tous Lun 7 Déc - 18:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Bojour à tous Lun 7 Déc - 22:19 | |
| Oh non pas lui ! Ravi de te voir par ici, l'ami. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Bojour à tous Mar 8 Déc - 0:35 | |
| Bienvenue à toi, Darth Sebi.... Excuse de faire le vieil ignare, mais c'est quoi DCG ???? un doctorat, un deugue, mais quoi d'autre ???? En tout cas profite bien de galeir, j'espère que tu es patient, les textes de minos mettent parfois longtemps à arriver... | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Bojour à tous Mar 8 Déc - 0:40 | |
| Alors DCG c’est Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Une licence. Je suis en dernière année avant de démarrer ma maîtrise.
Merci pour votre accueil.
Dernière édition par Darth Sebi le Mar 8 Déc - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Bojour à tous Mar 8 Déc - 0:45 | |
| A ben voilà qui est plus explicite et qui comble la curiosité du vieux crouton qui est en moi... Ca fait pourtant pas si longtemps que ça que j'ai quitté l'école... enfin si en fait.... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Bojour à tous Mar 8 Déc - 1:08 | |
| On est des dinosaures, AJ. Quand je dis à mes djeunes stagiaires au taf que j'ai un bac A1, on me regarde avec des grands yeux. Heureusement, nous on n'a pas été élevé aux Bob l'éponge, Télétubbies et Pokemon (n'est-ce pas Notsil ? ). Compta et gestion, c'est bien. Viens faire tes études en Bretagne, Sebi, on a des bons dans le métier, comme Kerviel. | |
|
| |
Darth Sebi
| |
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Bojour à tous Mar 8 Déc - 15:35 | |
| Passe le bonjour à Madoff quand tu y seras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bojour à tous | |
| |
|
| |
| Bojour à tous | |
|