| Mickey & Co | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Mickey & Co Mer 17 Nov - 4:36 | |
| Depuis quelques mois les éditions Glémat publient des histoires de la licence Disney uniquement orientées sur Mickey, Donald et les divers personnages qui orbitent autour d’eux. Je vais utiliser ce sujet pour signaler les sorties des divers albums et recueils.
1) Histoires de… (48 pages), Aventures essentiellement tirées du Journal de Mickey moderne) - Histoires de Cow-boy Retrouvez les aventures des héros Disney au Far West, lieu mythique qui fascine toujours autant les enfants et théâtre de bagarres, de rodéos, de courses-poursuites et d’embuscades. http://www.glenatbd.com/images/albums/9782723479844/9782723479844-L.jpg - Histoires de Spectacles Qui n’a jamais rêvé de se retrouver sur le devant de la scène ? Au programme : des performances de haut vol, des duels théâtraux entre Donald et Gontran, sans oublier des tours d’hypnose hallucinants. http://www.glenatbd.com/images/albums/9782723479851/9782723479851-L.jpg - Histoires de Pirates Les aventuriers des mers n’ont pas froid aux yeux ! Mickey et sa bande se retrouvent au coeur de la piraterie pour combattre des bandits des océans et partir à la chasse aux trésors. http://www.glenatbd.com/images/albums/9782723479868/9782723479868-L.jpg - Histoires de Magie On connaissait Mickey apprenti sorcier, mais ce sont aussi tous ses amis qu’on retrouvera ici exerçant des tours épatants de prestidigitation, et recevant des tonnerres d’applaudissements ! http://www.glenatbd.com/images/albums/9782723479875/9782723479875-L.jpg
A paraître en février - Histoires de Sports d’Hiver Enfin les grandes étendues blanches à explorer à skis ou en raquettes ! Les sports d’hiver, tut le monde en rêve ! Mais quand ce sont nos héros Disney qui s’y mettent, c’est l’aventure à chaque descente de piste ! Voici une compilation d’histoires qui apportera à coup sûr un bol d’air frais à tous les ecteurs ! - Histoires d’Amoureux L’amour, l’amour ! Il apporte beaucoup de bonheur, mais aussi des soucis ! Et ce ne sont pas Mickey, Minnie, Donald, Gontran ni Daisy qui nous diront le contraire ! Retrouvez dans cet album des histoires thématiques de Mickey & Co autour de l’amour.
2) Mes Plus Belles Histoires (144 pages) - Mes Plus Belles Histoires de Noël Trouver le cadeau idéal est toujours un casse-tête, et avant cela, il faut être suffisamment sage pour le mériter ! Sans oublier que les réunions familiales des plus connus des canards sont toujours l’occasion d’un joyeux capharnaüm ! Heureusement, Noël c’est aussi l’occasion de partager de la joie et de l’amour autour du sapin. Ce somptueux recueil inédit rassemble les plus belles histoires de Noël de Donald, Daisy, Riri, Fifi et Loulou, toutes magistralement dessinées par Carl Barks, le créateur de Picsou. http://www.glenatbd.com/images/albums/9782723479882/9782723479882-L.jpg
A paraître en Mars : - Mes Plus Belles Histoires des Castors Juniors Riri, Fifi et Loulou, les neveux de Donald, sont des membres des Castors Juniors : un groupe de scouts qui existe presque depuis la création de Donaldville ! Un digne membre des Castors Juniors se doit d’être ingénieux, d’avoir un comportement exemplaire en toutes circonstances, mais aussi de respecter la nature. Dans ce but, il existe l’inépuisable Manuel des Castors Juniors ! On y trouve toutes les informations possibles et imaginables, qui sont bien utiles aux trois garnements pour tirer d’affaire les oncles Donald et Picsou quand ils ont des ennuis !écouvrez sans tarder ce premier recueil d’histoires des Castors Juniors toutes imaginées par Carl Barks, le créateur de Picsou.
3) Les Intégrales - Carl Barks Retrouvez en 24 volumes l’intégralité de l’oeuvre de Carl Barks, l’auteur le plus réputé et le plus talentueux des aventures de Donald, créateur de nombreux personnages dont l’incomparable Picsou. Aventures, mystères, magie sont bien sûr au rendez-vous de ces histoires, mais aussi humour, amitié et cacophonies familiales ! En introduction, chaque volume proposera un appareil critique de l’œuvre de l’auteur, et chaque histoire sera précédée d’une courte fiche d’identité bibliographique permettant de la replacer dans le contexte de sa première publication. La mise en couleur de l’ensemble des bandes dessinées a été refaite à l’occasion de cette intégrale qui ravira les admirateurs de Carl Barks et les collectionneurs bibliophiles !
La Dynastie Donald Duck - Tome 1 (À paraître le 01/12) http://www.glenatbd.com/images/albums/9782723480185/9782723480185-L.jpg La Dynastie Donald Duck - Tome 2 (À paraître en janvier)
Les Histoires Longues : A paraître en février ; - La Légende de Donald des Bois Donald et compagnie tournent dans un film où ce dernier interprète Robin des Bois de nos jours. Retrouvez sans tarder ce classique revisité par nos personnages préférés de Disney. Une histoire longue signée par Romano Scarpa, l’un des plus grands auteurs Disney ! - L’Epée Magique d’Excalidor Mickey se retrouve plongé dans un monde inconnu à cause d’un livre qui lui a été confié sur la plage par un vieil homme… Une aventure épique qui ravira les jeunes lecteurs, réalisée par César Fieroli.
Dernière édition par Darth Sebi le Sam 20 Nov - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Mickey & Co Ven 19 Nov - 11:15 | |
| En tant que fan inconditionnel de Mickey & co, élevé à coups de Mickey Parade et de Mickey Poche, voilà des nouvelles qui ne peuvent que m'intéresser ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 20 Nov - 11:51 | |
| Moi, par contre, Mickey, c'est pas trop mon truc! Mais je peux comprendre que l'on en soit fan! :) En tout cas, il y a de quoi être ravi, si l'on est fan! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 20 Nov - 12:11 | |
| Rouaouuuuuu, je vais me croire tout petit garçon en vacances chez ma tante en Normandie où mon cousin avait des montagnes de Disney parade.... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| |
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 20 Nov - 12:27 | |
| ouais, comme tout le monde, mais pas longtemps... juste lorsque j'étais en vacances. Si non, je n'en avais pas le droit !!!! | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Mickey & Co Dim 5 Déc - 1:56 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Mickey & Co Dim 5 Déc - 23:04 | |
| Je sens que je vais lire du Mickey en 2011... | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 9 Déc - 18:22 | |
| Pour le 15/12 : Epic Mickey - L'Origine L'adaptation en BD du jeu-vidéo événement ! Le jeu pour Wii Disney Epic Mickey est une réelle plongée dans l’univers créé par Walt Disney. En incarnant Mickey, le joueur utilise des pouvoirs magiques uniques pour devenir un héros dans le monde fantastique du Wasteland, un monde de la désolation qui est une version revisitée des parcs Disneyland. Ce jeu utilisant le gameplay innovant du «peindre et effacer» sera un des hits du jeu vidéo. Son adaptation en BD est réalisée dans un style comics et fantasmagorique ! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 9 Déc - 19:55 | |
| J'ai un ami qui a testé le jeu sur Wii et qui trouve ça bien fun Je sais pas comment ça peut rendre en BD par contre ^^ | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 16 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 16 Déc - 16:39 | |
| J'aime beaucoup le style! MErci de nous faire partager ces quelques planches! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 16 Déc - 19:59 | |
| Ca rappelle Fantasia | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Ven 17 Déc - 11:56 | |
| Tiens! Je n'avais pas fait le rapprochement (Faut dire que j'ai vu fantasy il y a trèèèèèès longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...). Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça y fait penser! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Mickey & Co Ven 17 Déc - 11:59 | |
| Justement j'ai vu le DVD hier à la Fnac en faisant mes courses de Noël... et j'ai craqué :p | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Ven 17 Déc - 12:04 | |
| C'est cool! Tu as bien fait de craquer! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 18 Déc - 16:57 | |
| ouais, sympa les dessins, ça donne envie d'ouvrir du Mickey. | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 6 Jan - 1:53 | |
| Programme pour février. Il y a quelques petits changements. Donald - Doubleduck - 02.02.2011 Histoires longues L'Épée Magique d'Excalidor - 02.02.2011 Histoires longues La Légende de Donald des bois - 02.02.2011 Histoires longues Mickey - Le cycle des magiciens - 02.02.2011
| |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 15 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 15 Jan - 11:26 | |
| Les couvertures sont très jolies! Surtout celle du Cycle des magiciens! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 15 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Mickey & Co Dim 16 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Mickey & Co Dim 16 Jan - 18:05 | |
| Et ben, ils ont trouvé un nouveau designer pour les couvertures... j'ai l'impression qu'elles sont plus vives. | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Mar 25 Jan - 21:46 | |
| Les Synopsis :
Donald - Doubleduck - Tome 01 Après avoir quitté l’Agence et 'être fait effacer la mémoire pour ne rien divulguer de ses précédentes missions, Donald reprend du service pour redevenir… DoubleDuck ! Entraînement spécial, mission test, espionnage, trahison : l'agent secret DoubleDuck se retrouve embarqué dans une nouvelle mission de la plus haute importance, où la sécurité de tous est en jeu…
Donald - La Légende de Donald des bois Repérés par un producteur de films, Donald et sa famille sont engagés pour tourner une version moderne de Robin des bois. Notre héros y endosse le rôle légendaire de Donald des bois, le justicier des pauvres contribuables surtaxés par le gouverneur John Picsou, son bras droit le shérif Gontram et leurs impitoyables « encaisseurs », les Rapetipetou…
Mickey - L'Épée Magique d'Excalidor Suite à un étrange concours de circonstances, Mickey se retrouve absorbé par un livre que lui a confié un mystérieux vieil homme. Dès lors, notre héros se voit propulsé dans un monde fait de lieux fantastiques, de personnages mystiques et d'animaux magiques où l'histoire est déjà en marche : l'Empereur du grand vizir s'est emparé du royaume d'Excalidor, de sa princesse et de l'épée magique, clé de la liberté de tout un peuple. Mickey part à l'aventure pour conduire la révolte et libérer le royaume… Que le combat commence !
Mickey - Le cycle des magiciens - Tome 01 Au temps des sorciers et des héros, Mickey est encore un apprenti magicien maladroit. Un jour, son maître lui confie la garde du Diamagique, la puissante pierre précieuse du village de Miceland. Mais Pat Hibulaire en profite pour s'emparer du joyau. Afin de réparer son erreur et de récupérer le Diamagique, Mickey devra, épaulé par ses compagnons d'infortune Dingo et Donald, remporter le Tournoi des magiciens… | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Mer 9 Fév - 2:46 | |
| La Dynastie Donald Duck - Tome 02A paraître le 09.03.2011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickey & Co | |
| |
|
| |
| Mickey & Co | |
|