| Mickey & Co | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Mickey & Co Dim 8 Avr - 20:23 | |
| Initiative sympa que de faire participer les lecteurs en vue des éditions suivantes.
Et pendant ce temps, mon retard s'accumule, comme en toutes choses... | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Mickey & Co Lun 23 Avr - 16:02 | |
| Le cycle des magiciens T501/09/2012 Au temps des sorciers et des héros, Mickey est un apprenti magicien au village de Miceland. En cachette de son maître, il s’est inscrit au Grand Tournoi des sorciers pour récupérer le Diamagique, la puissante pierre précieuse qui protégeait son village. Mais le jeune élève et ses amis vont devoir se muer en héros ! En effet, le maître de Mickey est emprisonné tandis que les Diamagiques sont convoités par de nombreux ennemis, comme le Fantôme Noir, qui a Pat Hibulaire et les Rapetou sous ses ordres. Ensemble, ils ont pour ambition de reconstituer la couronne du Sorcier Suprême et de dominer le monde ! Digne du Seigneur des Anneaux, cette saga magique ravira les jeunes lecteurs férus d’amitié, d’humour et d’heroic fantasy ! Doubleduck T501/09/2012 Donald appartient toujours à l’équipe d’agents secrets dirigée par Jay J, malgré les complications que cette double vie implique...Mission secrète, espionnage, trahison : l’agent secret DoubleDuck se retrouve cette fois embarqué dans une nouvelle mission de la plus haute importance, à la poursuite du White Deep, prodige de la technologie submersible conçu pour rejoindre le centre de la terre et volé par une organisation mal intentionnée… lntégralité de Carl Barks T8 01/07/2012 L'âge d'or de Mickey Mouse T4 01/08/2012 Cette luxueuse collection réunit enfin en intégrale les aventures de Mickey, scénarisées et dessinées par le grand Floyd Gottfredson. Cet auteur, équivalent de Carl Barks pour le monde des canards, est celui qui a hissé le « standard character » Mickey au faîte de sa popularité en bande dessinée, en parallèle de sa carrière dans l’univers du dessin animé. Son trait rond et efficace a conduit ce personnage emblématique dans tous les coins du monde et à travers toutes les époques !Cette intégrale inédite des strips de Gottfredson comptera douze tomes et réunira de manière chronologique les histoires de l’âge d’or de Mickey : 1936 à 1955. Histoires de dinosaures 01/07/2012 Malheureusement, nous, les hommes, les avons ratées à quelques milliers d’années près… Ce léger problème n’en est pas un pour Mickey et ses amis, à qui il arrive toujours des aventures hors du commun ! Et il est fort à parier qu’ils ont déjà croisé des stégosaures, des ptérodactyles et bien sûr, le roi des dinosaures : le tyrannosaurus rex ! Rencontres effrayantes et passionnantes sont dès à présent au rendez-vous de ce recueil d’histoires courtes ! Histoires d'extraterrestres 01/07/2012 Dans l’espace, nous entend-on crier ? Que se passe-t-il si l’on décide, sur un coup de tête, d’aller voir ce qu’il y a dans un trou noir ? Si les extraterrestres existent, aiment-ils le chocolat ?L’immensité galactique est une inépuisable source d’histoires ! La preuve en est à nouveau avec ce recueil d’histoires courtes mettant en scène Mickey et ses amis, en proie avec les aliens ! À commencer par l’extraterrestre le plus connu dans l’univers Disney : Iga Biva ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mickey & Co Lun 23 Avr - 18:05 | |
| La couv' de "Doubleduck" est assez marrante, je trouve^^ | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 12 Mai - 17:31 | |
| La Dynastie Donald Duck T84 juillet 2012 | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mickey & Co Dim 20 Mai - 19:55 | |
| Ne serait-ce pas ce bon vieux Picsou!^^
| |
|
| |
Darth Sebi
| |
| |
Darth Sebi
| |
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 28 Juin - 11:11 | |
| Une fois de plus, ils ont fait un effort pour la couv'. Elle est vraiment cool. | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 13 Sep - 22:27 | |
| La Dynastie Donald Duck - Tome 9A paraître le 03.10.2012 Les plus belles histoires de Sorcières - Tome 1A paraître le 03.10.2012 Un nez crochu et un balai, ça vous rappelle quelque chose ?
On pourrait aussi ajouter : un chaudron, une corneille posée sur l’épaule, des doigts pointus et un vieux grimoire poussiéreux… Qui n’a jamais craint d’être confronté à une sorcière en colère ? Donald, Mickey et leurs amis ont eux aussi croisé ces créatures malfaisantes ! Heureusement, leurs aventures fabuleuses les obligent chaque fois à dépasser leurs peurs et à contrer les plans diaboliques des sorcières ! À commencer par leur ennemie jurée, la redoutable Miss Tick…
Miss Tick est à l'honneur :) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 15 Sep - 18:35 | |
| Une fois de plus, jolies couvertures! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 13:52 | |
| Arf, je n'arrive pas à suivre, je suis plutôt dans une période manga ! Mais dès que je serai vraiment installé chez moi, je vais me lâcher sur les achats de bouquins... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 19:17 | |
| - Citation :
- je suis plutôt dans une période manga
Ce qui veut dire qu'on va avoir de nouveaux avis d'ici peu? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 19:30 | |
| Yep ! Naruto et Bleach ! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 19:57 | |
| Rah ils osent polluer le sujet avec leurs personnages à gros yeux. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 20:03 | |
| Je suis de retour, et je me sens l'âme d'un boulet, c'est pas ma faute... | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| Comme il me va bien ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 21:30 | |
| Je ne me rappelle plus quand ce forum a eu une telle activité | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 27 Sep - 21:32 | |
| Et oui, le maître floodeur est de retour... | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Ven 28 Sep - 20:23 | |
| Donald - Dragon Lords168 pages Pour le : 24.10.2012 Nos canards transportés dans un monde médiéval fantastique ! Picsou, Donald, Riri, Fifi et Loulou s’apprêtent à pique-niquer tranquillement dans la nature lorsque soudainement s’ouvre une porte spatio-temporelle, donnant sur un monde médiéval où les humains sont asservis par le cruel peuple Morg. Nos canards ne comptaient pas vraiment s’en mêler… Mais décident finalement d’apporter leur aide aux leaders de la résistance, le charismatique Brendon et le jeune Juste. Voici une saga en trois tomes réunis dans un seul volume petit format, où nos héros canards font une nouvelle fois preuve de leur courage, dans un monde pourtant bien différent du nôtre ! La bataille finale se gagnera dans les airs, à dos de dragons ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Sam 29 Sep - 10:37 | |
| Encore une belle couverture, dis donc! | |
|
| |
Darth Sebi
| |
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Mickey & Co Dim 14 Oct - 11:38 | |
| Oh! Je suis déçu de la couv', pour une fois. Même si j'avoue que ce côté "vieillot" a un certain charme. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Mickey & Co Jeu 18 Oct - 12:56 | |
| Faut que j'aille en ville demain, ce sera l'occasion de compléter ma collection de Carl Barks. | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Mickey & Co Mar 30 Oct - 19:57 | |
| Une nouvelle couverture pour l'intégrale Don Rosa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickey & Co | |
| |
|
| |
| Mickey & Co | |
|