Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'illustrateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Recherche d'illustrateurs Empty
MessageSujet: Recherche d'illustrateurs   Recherche d'illustrateurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

Petite annonce vue sur le forum de Trois Petits Points, un webzine dans lequel j'essaye de placer des textes de temps à autre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas !

Aphrael a écrit:
Coucou

Petite annonce pour signaler que Trois Petits Points recherche constamment des illustrateurs.

Donc si vous connaissez, ou si vous êtes vous-même illustrateur, que vous cherchez à vous faire connaître, ou que vous avez simplement envie de nous aider, n'hésitez pas à nous contacter au mail habituel : aphrael@troispetitspoints.net


A titre de renseignement, les textes choisis sont envoyés aux illustrateurs, qui annoncent leurs choix deux à trois mois à l'avance. Et, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de payer une illustration.

Voilà, n'hésitez pas à faire passer l'info

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Recherche d'illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'illustrateurs   Recherche d'illustrateurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:20

Arf dommage, pour le moment, j'suis overbooké en dessin! J'ai d'ailleurs peur de ne pas arriver à satisfaire tout le monde!
Sinon, j'aurai posé ma candidature avec plaisir

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'illustrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... Vous pouviez : Recherche de béta lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: Corbeille-
Sauter vers: