Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Die Hard 5 : belle journée pour mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Die Hard 5 : belle journée pour mourir Empty
MessageSujet: Die Hard 5 : belle journée pour mourir   Die Hard 5 : belle journée pour mourir Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:51

L'inspecteur McLane est de retour.

Après un 4ème opus où le pauvre John avait des soucis de comm avec sa fille atteignant l'âge adulte, le voilà désormais se rendant à Moscou, afin d'apporter son soutien à son fils accusé de meurtre. Comme de juste, McLane senior n'étant décidément pas doué avec sa famille, il est brouillé depuis plusieurs années avec son fils devenu espion pour la CIA.

Ce film est bourrin, avec courses-poursuites et fusillades à tout-va, et j'ai trouvé le tout sympa à regarder, bien fait et sans prise de tête. Assez spectaculaire pour que je regrette de ne pas l'avoir vu au cinoche.

À noter que la BO, de Marco Beltrami, est très très chouette aussi.

Vous voulez passer un bon moment sans avoir besoin de réfléchir ? Regardez ce film !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Die Hard 5 : belle journée pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 5 : belle journée pour mourir   Die Hard 5 : belle journée pour mourir Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:30

A l'occase, je saisirai l'opportunité de le voir... Merci minos. Du bon Die Hard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Die Hard 5 : belle journée pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 5 : belle journée pour mourir   Die Hard 5 : belle journée pour mourir Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:19

J'aime bien les Die Hard! C'est avec plaisir que je me plongerai dans celui-ci. En plus, si Minos a apprécié... C'est du tout bon!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Iktho
R U Match ?



Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 66
Localisation : chez les corsaires, chez moi

Die Hard 5 : belle journée pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 5 : belle journée pour mourir   Die Hard 5 : belle journée pour mourir Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

Argh...

Moscou vu par Hollywood, c'est un peu comme Paris. Vous savez, ce film sorti l'année dernière où, à Paris, y'a tout plein de 2CV, de DS et de mecs avec presque un béret et la baguette coincée sous le bras. Sinon, pour les plus modernes, Paris c'est la Tour Eiffel et des rues de Montmartre qui n'existent pas

Parce que, quand même, McCane et son fils foutent un bordel monstre à Moscou, et la milice ne réagit pas. 

Je préfère nettement en revenir aux 1 et 3, ne serait-ce que parce que c'est McTiernan, et même s'il reprend le même scénar pour les deux, ce mec est grand. Et ses films sont bons.

Mais le 5... 

Bon, OK : avec grosse dose de Krotenbourgs, de cigarettes qui font rire et de pizzas, ça passe. Blurp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Hard 5 : belle journée pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 5 : belle journée pour mourir   Die Hard 5 : belle journée pour mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 5 : belle journée pour mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des écrits pour Noël, des écrits pour les petits
» Pour les Aveyronnais :P
» Poèmes pour dépressifs XD
» J'en veux un pour Noël
» Les élections pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: