| Encore un concours (fantasy-sf) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Encore un concours (fantasy-sf) Mar 5 Avr - 10:56 | |
| Hop par ici : http://www.elbakin.net/fantasy/news/24068-Un-concours-decriture-sur-le-theme-Nouveau-monde-et-trahison#.VwLb5UBkwTY.twitter | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Encore un concours (fantasy-sf) Mar 5 Avr - 13:34 | |
| Ah oui, je l'ai vu celui-là partagé par "Michel Robert" président du jury... Je ne pense pas réussir à concevoir et écrire une histoire de 200 000 CEC minimum d'ici octobre... Dans le thème imposé. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Encore un concours (fantasy-sf) Mar 5 Avr - 16:47 | |
| Intéressant... je garde l'idée sous le coude.
Faut juste que je termine des trucs avant. Comme d'hab, pourrait-on dire^^ | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Encore un concours (fantasy-sf) Mar 5 Avr - 21:30 | |
| Oui avant la deadline c'est chaud, mais pour un projet déjà écrit en peaufinage, qui sait | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Encore un concours (fantasy-sf) Mer 6 Avr - 17:30 | |
| Ouais, il faut avoir une nouvela ou un petit roman qui entre dans le thème.
Si tu as besoin d'une béta en revanche, ça doit pouvoir se faire, Notsil...
Minos, tu seras tellement à la bourre que je n'aurai pas le temps de te proposer mes services que tu seras à quelques heures de la deadline. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Encore un concours (fantasy-sf) Jeu 7 Avr - 9:30 | |
| Je n'ai pas encore trop repris l'écriture malheureusement, mon peu de temps libre risque de se consacrer à la couture et au jardinage prochainement, mais dans un peu de temps, quand les filles seront un peu plus indépendantes, je pourrais reprendre plus intensivement ^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Encore un concours (fantasy-sf) Jeu 7 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Encore un concours (fantasy-sf) Ven 8 Avr - 11:57 | |
| Deadline pour le 31 octobre, ça pourrait bien être dans mes cordes avec mon projet actuel, ma "fantasy spatiale", comme je l'appelle. Une fresque (oui, n'ayons pas peur des grands mots ) avec des persos traditionnellement fantasy mais évoluant dans un univers SF... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un concours (fantasy-sf) | |
| |
|
| |
| Encore un concours (fantasy-sf) | |
|