Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THE IMITATION GAME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Iktho
R U Match ?



Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 66
Localisation : chez les corsaires, chez moi

THE IMITATION GAME Empty
MessageSujet: THE IMITATION GAME   THE IMITATION GAME Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:30

D'après l'histoire vraie d'Alan Turing, le génie précurseur de l'ordinateur qui, pendant la Deuxième Guerre mondiale, a travaillé sur le décryptage du chiffrage Enigma inventé par les Allemands pour sécuriser leurs communications. Alan Turing a donné son nom au test de Turing, et accessoirement Apple lui a rendu hommage avec son logo à la pomme croquée...

Avec Benedict Cumberbatch dans le rôle principal (pour les fans de Dr Who, ça va les changer), je vous recommande chaudement ce film que j'ai découvert récemment, une très belle réussite, tragique et passionnante. Si vous ne l'avez pas déjà vu, of course ^^.

Le trailer... :

https://www.youtube.com/watch?v=YmeEz6cQrwM
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

THE IMITATION GAME Empty
MessageSujet: Re: THE IMITATION GAME   THE IMITATION GAME Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:16

Jamais vu (enfin, j'avais déjà regardé la bande-annonce à l'époque Wink ) mais je dois dire que ça me tente bien. 

Et puis, c'est avec Benedict Cumberbatch!! THE IMITATION GAME 340674

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
 
THE IMITATION GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Of Thrones (Le Trône de Fer)
» New Game + (Réticule, 21-03-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: