| Vos sites persos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Vos sites persos Ven 21 Sep - 0:13 | |
| Pour ma part, je parlais bien de mardi prochain...je viens de rentrer à l'instant, j'ai un sac à faire pour grimper à Paris demain matin (merde, j'ai même pas de sac, faut que je passe demain matin aux aurores chez mes parents en taxer un ! ), deux trois fringues à repasser, etc. Je me connecterais peut-être avant, mais rien n'est moins sûr. Bon week-end à tous si c'est pas le cas ! (Den, je te laisse les clés, elles sont sous le tapis qui sert de paillasse au dragon) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos sites persos Ven 21 Sep - 8:30 | |
| Mouahahahahahahah, C'est moi le Maître à présent! Tremblez! Ramene-nous des photos hein Minos | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Vos sites persos Ven 21 Sep - 13:36 | |
| Arf finalement j'ai pas eu le temps de passer voir j'ai du corriger le rapport de stage de ma soeur ^^ Le Chef n'est plus là ? ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| |
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Vos sites persos Ven 21 Sep - 17:34 | |
| Révérence au nouveau maître,
et bon WE à l'ancien (le roi est mort, vive le roi!)
Bon ben ce midi j'ai mis sur SWU la scène XI, donc sur notre petit monde il reste la scène XII à consulter en avant première. Pour le moment je me remet un peu sur Heilénia sans oublier le premier jedi bien sur, mais je me suis un peu avancé cette semaine, donc...
Voilà bonne lecture à tous. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Vos sites persos Ven 21 Sep - 20:09 | |
| Mort, mort, c'est vite dit...mon regard divin reste posé sur vous quand même... | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Vos sites persos Ven 21 Sep - 20:32 | |
| Cool je vais tâcher de voir ça alors ^^ Minos : c'est pour la Parade Celtique que tu vas à Paris ? Je me demandais pourquoi un breton quittait sa campagne ^^ EDIT : ayé, lu ! Ca promet, tu vas avoir un succès fou sur le forum je sens ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| |
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Vos sites persos Mar 25 Sep - 10:49 | |
| Salut à vous tous,
Un petit message pour vous dire que le sous chapitre XIII du "Premier Jedi" est en ligne sur notre petit monde au lien suivant:
http://dana.v.free.fr/index.php?p=topic&p_id=512#p512
Je précise que le chapitre précédent n'a pas été mis sur SWU pour le moment encore quelques jours. Pour vendredi peut-être. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Vos sites persos Mar 2 Oct - 16:45 | |
| Salut à vous tous,
comme régulièrement déjà et avec deux scènes d'avance sur SWU maintenant je viens vous donner un lien vers la nouvelle scène (XIV) du premier jedi disponible sur notre petit monde.
http://dana.v.free.fr/index.php?p=topic&p_id=564#p564
noter bien que c'est la dernière scène avant la fin de chapitre. Bonne lecture si ça vous dit. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Vos sites persos Mar 2 Oct - 22:12 | |
| Faut vraiment que je m'inscrive à ton petit monde, AJ...vendredi ça devrait être chose faite ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Vos sites persos Mar 2 Oct - 23:42 | |
| Si tu ne viens que pour le premier jedi tu peux venir en visiteur. Tu n'as même pas besoin d'avoir un compte pour poster dans ce topic. Et a quelques jours pret, max une semaine, ça déboule sur SWU. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Vos sites persos Lun 8 Oct - 1:57 | |
| Allez, un peu de pub ^^ Avec une amie (co-autrice de la Guéguerre, hop, autre campagne promo gratuite ^^), on tient un ptit blog sympa, répondant au doux nom de Barunestaï. D'où nous est venue l'idée de ce nom tordu ? Bah c'est expliqué dans les premières pages du blog (archives de septembre 2005 !). Qu'y trouve-t-on ? Ben des trucs débiles (le feuilleton "Les Jeux de la Cour", des extraits de la Guéguerre, des images de la Guéguerre...), des KéSaCo qui servent à vérifier votre culture générale, quelques trucs sérieux sur les cailloux ou la bio (études obliges ^^), et quelques infos sur nos oeuvres littéraires, Aïnigma et les 12 Royaumes (quelques croquis seulement pour l'instant), des clips (le fameux "Ya pas de blouses pour les Externes", gala de médecine de Toulouse 2006 !!!)... Et pis quelques coups de coeur, actus, trucs débiles sympa à voir... Dernièrement le superbe feu pyrotechnique réalisé à l'occasion du centenaire du Stade Toulousain ^^ Quand je retrouverai le net (bientôt, je croise les doigts ^^) j'essaierai de développer un peu plus le côté écriture, même si ça sera petit car un blog c'est plus du visuel ^^). Le lien se trouve dans mon www, mais je le met quand même : http://barunestai.over-blog.com Bon voyage chez les fous ^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Vos sites persos Lun 8 Oct - 19:28 | |
| En effet, vous aimez bien les video. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Vos sites persos Lun 8 Oct - 19:46 | |
| Allé un deuxième poste pour vous dire que je viens de mettre en ligne la deuxième page d'une de mes nouvelles à l'adresse suivante.
http://dana.v.free.fr/index.php?p=topic&t_id=39
Pour ceux qui sont venus voir et qui connaisse le principe, j'ai relancé un sondage pour la page suivante entre les quatre nouvelles mises en ligne sur mon fofo en section "les écrivains", "les récits".
Bonne lecture aux courageux. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Vos sites persos Lun 8 Oct - 21:08 | |
| Super, c'est la suite de Psycho en plus!!! Je vais la lire de suite | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Vos sites persos Mer 24 Oct - 17:46 | |
| Salut à vous,
me revoilou reviendu, fatigué, épuisé mais de nouveau présent.
Vous pouvez consulter la suite du premier jedi sur notre petit monde. ca commence là:
http://dana.v.free.fr/index.php?p=topic&p_id=632
et ça se poursuit sur 4 posts. Bonne lecture donc pour le debut du chapitre 2 et je vous rassure je commence à prévoir les scènes de mon chapitre 3. Ca avance, ca avance.
Et également les 9 premières pages de mon roman d'héroïc fantasy que j'ai relues en Allemagne et cela dans les minutes ou heures qui viennent. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Vos sites persos Mer 24 Oct - 20:24 | |
| Demain je pars en exploration de ton petit monde (depuis le temps que je le dis ) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Vos sites persos Mer 24 Oct - 20:50 | |
| Pour ma part, j'ai lu les 9 pages présentes sur le nouveau topic. C'est assez intéressant d'ailleurs. Je conseil sa lecture à tout le monde^^ | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Vos sites persos Mer 24 Oct - 21:32 | |
| Dès que j'arrive à me connecter je lis tout ça, 9 pages whaouh ça promet ^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Vos sites persos Jeu 25 Oct - 19:54 | |
| - minos a écrit:
- Demain je pars en exploration de ton petit monde (depuis le temps que je le dis )
Demain est aujourd'hui Minos, je comprends donc que tu es venu? - Den a écrit:
- Pour ma part, j'ai lu les 9 pages présentes sur le nouveau topic. C'est assez intéressant d'ailleurs. Je conseil sa lecture à tout le monde^^
Merci Den pour la pub de ma nouvelle rubrique, "l'épée du pouvoir". | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Vos sites persos Jeu 25 Oct - 20:24 | |
| - aj crime a écrit:
- minos a écrit:
- Demain je pars en exploration de ton petit monde (depuis le temps que je le dis )
Demain est aujourd'hui Minos, je comprends donc que tu es venu? Le demain d'hier est effectivement aujourd'hui, et on est toujours dedans ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Vos sites persos Jeu 1 Nov - 0:38 | |
| Bon dsl, encore moi, la suite du chapitre deux du premier Jedi est disponible en version première relecture au lien suivant: http://dana.v.free.fr/index.php?p=topic&p_id=696#p696 la scène III donc, dur dur celle-là j'ai galéré et j'ai pas eu le temps qu'il me fallait comme il le fallait. PS: j'ai l'impression que mon lien il ne marche pas très bien, il renvoye en haut de la page ou il y a mon morceau de texte. PS2: voilà c'est résolu, une petite erreur de syntaxe, bonne nuit à tous. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Vos sites persos Jeu 1 Nov - 15:11 | |
| Aïe...un peu débordé aujourd'hui, mais je tâcherais d'aller zieuter ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Vos sites persos Sam 10 Nov - 0:50 | |
| Salut, salut, quelques nouveautés sur mon forum, un petit lifting qui je l'espère satisfera les membres et ceux qui veulent le devenir : Une nouvelle rubrique pour accueillir vos écris mais aussi les dessins et les poésies: http://dana.v.free.fr/index.php?p=forum&f_id=37 Une nouvelle rubrique généraliste pour nous faire partager vos coup de coeur : http://dana.v.free.fr/index.php?p=forum&f_id=32 Bonne lecture à tous, AJC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites persos | |
| |
|
| |
| Vos sites persos | |
|