Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les peuples

Aller en bas 
+2
aj crime
Minos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:41

On ne s'ennuie jamais avec nous Cool

Par contre, je ne connais pas Farscape... C'est quoi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:43

J'essayerais de faire une fiche sur notre petit monde si non tu demandes à FOmenal de la faire, il est fan, c'est lui qui m'a fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:45

Ok, merci. Les peuples - Page 3 344622
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:46

Et voici une nouvelle contribution à cet univers. Je vous présente les:
Les peuples - Page 3 Drumme10
Les Douarves

Description physique : Les Douarves sont des êtres de petite taille (entre 1,20m et 1.50m). Ils ont des yeux minuscules qui leur permettent de voir dans le noir et très loin. Leur corps à une prédestination à l’embonpoint, ce qui n’empêche pas cette espèce étrange de se mouvoir avec une agilité déconcertante. Leurs mains et leurs pieds se terminent par des ongles noirs très solides qui leur permet de creuser la terre afin de se trouver les minerais, de sculpter ou encore de grimper aux arbres.

Caractère : Les Douarves sont des êtres assez sociables mais solitaires. Ce sont également des être fort sensibles, même s’ils préfèrent ne pas le montrer. Ils font des sculpteurs de génie.

Religion : Ils croient en l’esprit de la terre qu’ils nomment Arhaw. Ils lui rendent souvent hommage en édifiant des statues, mais se défendent de le représenter : l’esprit de la terre n’ayant pas de forme physique, ils estiment que ce serait un outrage. pour honorer la terre, c'est l'utiliser afin de creer quelque chose qu'ils doivent faire.
Chaque catastrophe est, pour eux, un signe de la terre qu’ils doivent interpréter.

Spécificités de ce peuple : Les Douarves vivent au sommet des arbres, dans des cabanes placées sur la cîmes des arbres.
Ces êtres aiment par-dessus tout manger. Leur palais est un des plus fin du monde et leur cuisine est composées de mets parmis les plus délicieux du monde.
Mais ils sont également des combattants de génie, maniant les machines de guerre avec brio.

Education : Un Douarve devient adulte à 30 ans. Leur longévité étant plus importante que celle des humains, la période juvénile dure, elle aussi, plus longtemps.
Les enfants sont élevés dans le respect des cultes et de la terre.

Divers : Il est très rare qu’un Douarve vive dans les grandes villes, préférant la solitude et le calme. Cependant, il a quelques exceptions.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:52

Bilbo, sors du corps de Den !!!!!!! affraid

Hum...ils ressemblent beaucoup (trop) aux Hobbits, tes Douarves, par certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:06

moi a écrit:
Ok, l'ami^^
J'vais essayer de modifier certains aspect de mes petits Douarves Les peuples - Page 3 344622

Voilà, les modification sont faite! J'ai fait ce que je pouvais pour les éloigner un peu du caractère hobbit même si j'ai gardé un ou deux points. qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:15

Den a écrit:

Description physique : Les Douarves sont des êtres de petite taille (entre 1,20m et 1.50m). Leur corps à une prédestination à l’embonpoint
Là, ça fait toujours Hobbit. Les peuples - Page 3 58704
Den a écrit:
En général, les Douarves portent une paire de lunette afin de protéger leur vue de la lumière trop vive.
Maintenant que tu les fais vivre dans les arbres, ça n'a plus de sens, non ?
Den a écrit:
Caractère : Les Douarves sont des êtres assez sociables mais solitaires.
Faudrait savoir ! Razz
Den a écrit:
Religion : Ils croient en l’esprit de la terre qu’ils nomment Arhaw. Ils lui rendent souvent hommage en édifiant des statues, mais se défendent de le représenter : l’esprit de la terre n’ayant pas de forme physique, ils estiment que ce serait un outrage.
Comprends pas : ils font des statues de quoi, alors ?
Den a écrit:
Ces êtres aiment par-dessus tout manger. Leur palais est un des plus fin du monde et leur cuisine est composées de mets parmis les plus délicieux du monde.
Hobbiiiiiit !! Razz
Den a écrit:
Education : Un Douarve devient adulte à 30 ans. Leur longévité étant plus importante que celle des humains, la période juvénile dure, elle aussi, plus longtemps.
Hobbiiiiiit encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:23

Minos a écrit:
Den a écrit:

Description physique : Les Douarves sont des êtres de petite taille (entre 1,20m et 1.50m). Leur corps à une prédestination à l’embonpoint

Là, ça fait toujours Hobbit.
Leur taille et leur embonpoint, j'y tiens Razz
Citation :
Den a écrit:
En général, les Douarves portent une paire de lunette afin de protéger leur vue de la lumière trop vive.

Maintenant que tu les fais vivre dans les arbres, ça n'a plus de sens, non ?
sur ce point, tu n'as pas tors affraid
Citation :
Den a écrit:
Caractère : Les Douarves sont des êtres assez sociables mais solitaires.

Faudrait savoir !
On peut être solitaire et pourtant sociable Razz
Citation :
Den a écrit:
Religion : Ils croient en l’esprit de la terre qu’ils nomment Arhaw. Ils lui rendent souvent hommage en édifiant des statues, mais se défendent de le représenter : l’esprit de la terre n’ayant pas de forme physique, ils estiment que ce serait un outrage.

Comprends pas : ils font des statues de quoi, alors ?
De tout et n'importe quoi. J'ai oublié d'ajouter que pour honorer la terre, c'est l'utiliser afin de creer quelque chose qu'ils doivent faire
Citation :
Den a écrit:
Ces êtres aiment par-dessus tout manger. Leur palais est un des plus fin du monde et leur cuisine est composées de mets parmis les plus délicieux du monde.

Hobbiiiiiit !!
Là aussi, c'est un détail auquel je tiens
Citation :
Den a écrit:
Education : Un Douarve devient adulte à 30 ans. Leur longévité étant plus importante que celle des humains, la période juvénile dure, elle aussi, plus longtemps.

Hobbiiiiiit encore !
Les Elfes aussi ont une période juvénile longue, tout comme les nains et j'en passe. Là, j'vois pas le problème en fait^^

J'ai fait les modification en même temps que j'ai écrit le message jocolor
Mais si tu préfères ne pas utiliser cette espèce, je n'y vois pas d'inconvéniants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:31

Je ne prendrais pas seul la décision d'utiliser ou non un peuple, la faune et tout le reste. Chaqun propose ce qu'il veut et quand on aura suffisamment de matière, on fera un sondage pour savoir quels éléments parlent au plus grand nombre, et ils serviront de base à notre histoire !

Là, je donne juste mes impressions par rapport à ton peuple, mais comme je dis toujours, c'est l'auteur / créateur qui a le dernier mot ! Donc garde ce que tu veux de mes remarques, et mets les autres à la poubelle sans le moindre remords ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:37

Et tes impressions sont les bienvenues. j'aime ce genre d'échange sur un petit point ou plusieurs. Même si ça nous mène sur huit pages de discussions lol!
La plupart de tes remarques sont grandement justifiées. Pour celle dont je n'ai pas gardée, c'était juste par choix personnel, pour agrémenter un idée que j'avais derrière la tête. (arf, zut, y a pas d'avatars **sournois**)

Et comment se passera le vote au fait? par sondage, je suppose. Sur un autre topic? y aura une date limite? (waho! j'passe en mode, question à foisson...quoi que..deux questions c'est pas à foisson lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:52

Den a écrit:
(arf, zut, y a pas d'avatars **sournois**)
Hum...ça devrait pas être bien difficile d'y remédier, sans doute dans le courant de la journée.
Den a écrit:
Et comment se passera le vote au fait? par sondage, je suppose.
Bingo, bonne réponse ! Passons à la question banco !
Den a écrit:
Sur un autre topic?
Encore une bonne réponse de notre candidat du jour ! Tentons le super banco !
Den a écrit:
y aura une date limite?
Rhalala, notre candidat y était presque...malheureusement, avec cette mauvaise réponse, il perd les 15 245 378 euros déjà engrangés dans la cagnotte, et repart avec un simple pin's !
Pas de date limite, donc. Dès qu'on aura suffisamment de peuples, bébêtes, persos, lieux, flore peut-être, et d'autres choses laissées à l'appréciation de chacuns (armes, religions, organisations non-gouvernementales, que sais-je encore !), à ce moment-là seulement on procédera aux votes (avoir 20 créations dans chaque catégorie me semble pas mal, à vue de nez).
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:55

Juste un pin's!!?? affraid lol!

Merci pour ces réponses en tout cas, l'ami Les peuples - Page 3 344622 et aussi pour le smiley sournois^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:43

Heu, Den même après les modifs, on dirait toujours un croisement entre Nains et Hobbits, ne serait-ce qu'à cause du nom (Douarves = Dwarves ou Nain en français). Pouvoir creuser la terre et vivre en haut des arbres ne serait-il pas un peu contradictoire ? J'aime cependant bien l'idée de la vision dans le noir et de l'artisanat. En somme je trouve que y a de l'idée mais je ne sais pas si c'est encore ça.

Edit : j'en ai aussi profité pour changer un peu mes Lastrimiens vers la page 2 ou 3 du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:04

Pour le nom, c'était un clein d'oeil.
Creuser la terre? oups, ai oublié d'enlever ce détail Embarassed
Peut-être ferais-je encore quelque modification^^ Après tout, c'est le but Very Happy

J'irai voir le changement des Lastrimiens ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:23

Une 14ème espèce !

Les Pirlains

Apparence : les Pirlains sont des êtres de taille modeste (1m20 en moyenne), et dont le corps est recouvert de poils ras. Ils ont de grands yeux et sont doués de nyctalopie. Leurs dents sont extrêmement tranchantes, et ils disposent d’un odorat très développé.

Lieux de vie : à la base, les Pirlains vivent dans des réseaux de cavernes et de souterrains qui s’étendent sous les grandes forêts de Daerwilann (à situer).

Alimentation : les Pirlains se nourrissent de rongeurs et vivent la nuit. Une fois le soleil couché, ils remontent à la surface afin de chasser.

Organisation sociale : ils se regroupent en communautés, appelées « familles », chacune d’entre elles étant dirigée par un chef de clan dont le titre est Muntier. Il existe plusieurs sortes de Familles :
Les plus classiques, qui sont également les plus nombreuses, vivent sagement dans leurs cavernes et évitent tout contact avec les autres peuples. Ces derniers ont donc tendance à considérer les Pirlains comme étant un peuple craintif. Ces Familles, appelées les Traditionalistes, tiennent plus que tout à leur mode de vie, qu’ils maintiennent coûte que coûte, et leur nombre leur permet de lutter contre les autres Familles, pour les éradiquer, lorsqu’elles tentent de s’ouvrir au monde extérieur.
Il existe deux autres sortes de Familles considérées comme « déviantes » par les Traditionalistes. La première regroupe tous les Pirlains qui se mettent au troc, en lisière des forêts. Comme ils creusent la terre, ils en extirpent des minerais précieux, qu’ils échangent contre toutes sortes d’objets d’artisanat, divers et variés. Ils ont soif d’apprendre et ont tendance à devenir des collectionneurs dans l’âme. Certains ont même tenté d’édifier des villages de bois non loin de communautés non-pirlaines, mais les Traditionalistes les traquent impitoyablement.
La deuxième sorte de Famille déviante est plus agressive. Si elle continue à vivre dans les forêts et à chasser la nuit, ses proies ne sont plus seulement des rongeurs mais aussi tout étranger ou groupe d’étrangers commettant le crime, à leurs yeux, de faire halte sur leur territoire. Au départ, les Traditionalistes les ont ignoré, mais désormais ils ont décidé de les éradiquer. Les peuples étrangers qui ont subi des pertes ont en effet lancé des expéditions punitives sanglantes, dont les Traditionalistes ont subi les conséquences. Ces Familles sont appelées les Charognards par les Traditionalistes.

Beaucoup, parmi les nouvelles générations de Pirlains, trouvent que le mode de vie des Traditionalistes est obsolète, aussi les deux autres Familles ont-elles tendance à voir leurs rangs grossir…ou le devraient, en tout cas, car les Traditionalistes sont de plus en plus déterminés à exterminer tout déviant.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

Sympa ce nouveau peuple ^^ Et bien vu le coup des Familles Pas Bouger/Evoluer !

Citation :
nyctalopie
Marrant ça me fait toujours penser à Naheulbeuk ce mot ^^

Et sinon au passage :

Ven 12 Oct - 11:52
Den a écrit:
(arf, zut, y a pas d'avatars **sournois**)

Hum...ça devrait pas être bien difficile d'y remédier, sans doute dans le courant de la journée.

Les peuples - Page 3 58704
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

Et bien nous avons notre race de p'tit monsieur! Enfin, des p'tits monsieurs poilu lol!

[quote]
Citation :
Et sinon au passage :

Ven 12 Oct - 11:52
Den a écrit:
(arf, zut, y a pas d'avatars **sournois**)

Hum...ça devrait pas être bien difficile d'y remédier, sans doute dans le courant de la journée.
Les peuples - Page 3 58704
[b]
Les peuples - Page 3 58704
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

M'en suis souvenu tout à l'heure... Les peuples - Page 3 58704

Ai fait une vague recherche infructueuse sur le Net Les peuples - Page 3 58704

S'est dit qu'en fin de compte, on était plus à un jour près Les peuples - Page 3 58704

Ai pensé que ce serait resté inaperçu Les peuples - Page 3 58704

S'est dit que décidément, hait les dates-butoirs Les peuples - Page 3 58704

Et apprécie l'effort que fait Notsil pour entretenir sa capacité à toujours retourner le couteau 15 459 763 fois dans la plaie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:12

C'est fou ce qu'elle nous a manqué notre Notsil, hein Minos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:14

C'est sûr ! Comme le dit le vieil adage, avec des amis pareils, pas besoin d'ennemis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:15

Code:
Et apprécie l'effort que fait Notsil pour entretenir sa capacité à toujours retourner le couteau 15 459 763 fois dans la plaie

Je faisais juste une remarque innocente en marge d'un avis sur ton peuple Les peuples - Page 3 82736
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:16

^^ Ca floode là mon bon Roi Les peuples - Page 3 58704 (et je plussoie Notsil par la même occasion et comme je suis leader de l'armée je peux toujours tenter un putsch si les dirigeants ne sont pas capables :) ) Les peuples - Page 3 103308

Sinon, comme peuple, ça me fait plus penser à des taupes ou des nains archaïques. Mais l'idée (quoique le combat tradition/évolution est assez rebattu depuis le temps) est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:27

Bon, c'est fini, ces floods ? Je vous ai pas élevé comme ça, les enfants ! Evil or Very Mad

Les peuples - Page 3 58704

Je vois ce que tu veux dire avec les nains archaïques, Titi. Mais ici, je ne vois pas mes Traditionalistes Pirlains comme étant des mineurs dans l'âme. Ils vivent sous terre mais ne la creusent pas, car ils n'ont aucune raison de le faire. Ils se contentent de vivre selon les usages millénaires de leurs peuples.
Seuls les Pirlains qui font du troc ont une raison de creuser, et ce n'est pas leur raison d'être, juste un moyen d'arriver à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:29

A ce propos, creuser sous une forêt, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée ^^ Déjà c'est plein de racines, et ensuite, ils tiennent comment après les arbres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:33

Hum...je pensais à des sous-sols comme ceux de la région d'Angers, où il existe par endroits tout un réseau de grottes et souterrains, et où certaines maisons, à la campagne, ont des annexes creusées dans la roche. Mais pour ce qui est de savoir quelle est cette mystérieuse roche, je crois que tu es mieux à même que moi de trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Les peuples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples   Les peuples - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lunes de Galéir : noms selon les peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOS CRÉATIONS TEXTUELLES :: Le monde partagé de Galéir-
Sauter vers: