| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 12 Sep - 21:50 | |
| Gna, gna, gna. Faut pas croire, j'adore tout ce que nous permet la technologie ! Je trouve ça magique. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 25 Sep - 16:33 | |
| Durant mon absence, j'ai eu le plaisir d'acheter " Le Pouvoir De La Dorce" sur XBox 360. J'ai presque terminé le jeu pour la seconde fois (j'vais faire la fin en Dark Side). Je vous ferai une petite critique dès que possible^^(ah, ben y a pas de rubrique pour les jeux vidéos! ) Sinon, je me suis acheté un nouveau meuble de bureau tout joli qui met mon pc en valeur! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 25 Sep - 20:59 | |
| Y a un sous forum pour les jeux sur Heilénia, si le coeur t'en dit... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 25 Sep - 21:09 | |
| Ah ben oui! Avant la fin de la semaine, j'y posterai ma critique du jeu | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 25 Sep - 22:01 | |
| Et comme tu es modo ici Den, tu vas pouvoir créer la section jeux vidéo :) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 25 Sep - 23:15 | |
| Ah? Je croyais que cette option n'était accessible qu'au admin | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 26 Sep - 0:15 | |
| Tu croyais juste...ici, je suis Dieu. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 27 Sep - 13:27 | |
| Nouveaux petits achats hier^^: je me suis payé la deuxième saison de Heroes ainsi que le film Stargate: l'arche de vérité^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 1 Oct - 18:17 | |
| Craquage à la Minos : acheté de nouvelles enceintes pour l'ordi, une webcam, la BD Star Wars Unleashed (si ça s'écrit comme ça...), un roman de Chrsitophe Lambert et le Grévisse ! | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 1 Oct - 21:35 | |
| Quel roman de Lamb bear sans indiscrétion ? (on pourra avoir ton avis ?) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 1 Oct - 21:49 | |
| J'ai trouvé Zoulou kingdom, et oui, vous aurez mon avis... dans quelque temps. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 9 Oct - 11:05 | |
| Hop, reçus par Amazon hier : Star Trek Nemesis (le 10ème film de la saga), la 2ème saison de la résie Star Trek Entreprise, et... Spaceballs ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 10 Oct - 14:06 | |
| Toujours pas tenté de regarder malgré ta magnifique histoire qui m'a beaucoup réconcilié avec cette saga... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 10 Oct - 14:19 | |
| Merci pour mon histoire, et c'est vrai que pour l'univers Star Trek, tout n'y est pas bon... et faire un rattrapage complet prend énormément de temps. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 16 Oct - 18:58 | |
| Et hop, suite et fin de mon rééquipement informatique : bienvenue à la maison à mon combiné scanneur-imprimante C-quelque chose de chez HP. Et bienvenue aussi à la chambre à air pour brouette que j'ai réussi à dégotter à Leroy Merlin alors que j'y cherchais une brouette à roue dure. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 16 Oct - 19:44 | |
| Perso, j'ai jamais été déçu par les imprimantes HP, donc, j'pense que tu n'auras pas trop de problèmes avec Tu as donc enfin trouvé ta chambre à air! Il était temps. Manquerait plus à ce qu'elle soit défectueuse Pour ma part, j'ai acheté le comics Dark Times 2 et les deux premiers volumes de la "saison 8" du comics Buffy contre les Vampires. Joss Whedon a décidé de nous pondre une jolie suite à la série à travers les comics. J'vous dirais ce que j'en pense un fois que je l'aurai lu | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 18 Oct - 11:09 | |
| Chez leroy il m'ont donné un prix prohibitif pour disposer la chambre à air.... J'ai fait ça chez le pneumatisien....
Tu arrives à tout mettre ce que tu achetes dans ton appart???? parce qu'il me semblait déjà bien plein lorsque j'y suis passé, il y a quelques mois... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 19 Oct - 22:13 | |
| La brouette n'est pas dans l'appart, mais sur le terrain de mon futur home. Quand à l'imprimante-scanner, elle prend la place des mes vieux scanner et imprimante. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 22 Oct - 20:59 | |
| ca c'est la ruse, du sioux.... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 30 Oct - 20:24 | |
| Craquage : achat des BD Dark Times 2 et Jedi 7, et du roman l'Etoile Noire, en ce qui concerne les Star Wars. + l'intégrale de Solomon Kane, l'un des héros de Robert Howard ( Conan, Kull, Kalidor, Red Sonja, etc). + Révolte sur la lune, de Robert Heinlein. + Le secret de Ji, de Pierre Grimbert (oui, c'est le 2, mais ils avaient pas le 1, et je voulais pas partir les mains vides). + Le vagabond des étoiles, de Jack London. + Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, de Anna Gavalda. Bon, plus qu'à trouver deux minutes pour lire tout ça. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 30 Oct - 20:33 | |
| Eh ben! T'as tout dévalisé^^ Sinon, j'ai acheté Sweeney Todd de Tim Burton. J'vous dis bientôt ce que j'en pense^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 30 Oct - 22:34 | |
| Et ben Minos, tu vas avoir besoin d'un peu plus de deux minutes pour lire tout ça, tout le monde ne s'appelle pas candy....
En effet, tu n'allais pas partir les mains vides, je confirme. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 30 Oct - 22:51 | |
| J'ai dévalisé aussi Dark Times 2 + Etoile Noire niveau SW (Jedi 7 peut-être demain ^^) Un prélude à l'Assassin Royal de Hobb Le Tome 4 de ma série 12 Royaumes "Le vent de l'infini" Le Tome 4 des Rêveurs de Eddigns - même s'il me manque le tome 3... Le tome 6 de la Couronne des 7 Royaumes (piouf pas mal de séries en cours en fait) Pis 2 bouquins de Michel Robert (auteur de fantasy français encore ^^) : L'ange du Chaos et sa suite Coeur de Loki. J'espère que ça sera bien ^^ Prochain rush...euh, janvier peut-être ? ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 30 Oct - 23:05 | |
| Jedi 7, excellent choix, j'ai trouvé ça chouette, et sortant de l'ordinaire. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 31 Oct - 0:06 | |
| Pfouiiii, qu'est ce que vus achetez comme bouquin, moi qui suis incapable de me décidé dans les rayons des librairies. Et en plus, je me trouve des excuses: - ouais, peut-être, mais là j'ai pas encore fait ma liste, alors je sais pas si je le prends....
Et pis finalement je laisse tout les paquets de papier dans les rayons et je ressors les mains vides, déçu de n'avoir trouvé aucun bouquin qui me plaise. Je crois en fait que j'attends trop impatiemment la sortie poche de "la bataille de Corrin"... Ca doit peut-être être ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|