| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 7 Aoû - 18:03 | |
| Alors, les achats du jour : - La légende de Julia (manga, encore un spin-off de Ken le survivant, mais un seul tome, cette- fois-ci (d'ailleurs assez inutile, avis après lecture). - la trilo Retour vers le futur en DVD. - Notes 2 de Boulet. - Gunnm tome 1. - Les dragons de sa majesté tome 1, de Naomi Novik. Un peu au hasard et c'est bien parce que France Loisirs n'a plus de Grimbert à son catalogue. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 7 Aoû - 18:25 | |
| T'es a fond dans le post apocalyptique dis donc^^ Mais, je te comprends : Ken, c'est tellement bon qu'on en redemande Les dragons de sa majesté de Naomi Novik? Connait pas o_O Après quelques recherche, j'apprends que les droits de ce roman ont été achetés par Peter Jackson! Intéressant. D'ailleurs l'histoire semble assez sympa. vivement la fiche | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 7 Aoû - 19:09 | |
| Elle viendra... en son temps ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 12 Aoû - 16:33 | |
| Votre serviteur reviens de petites courses, dont voici les titres^^
J'ai donc acheté les quatre premiers tome de la Symphonie des siècles de Elizabeth Haydon; la trilogie des Guerres de Wess'har de Karen Traviss (de la sf^^); le vent d'ailleurs de Ursula Le Guin (dernière tome des contes de terremer^^); Legende de Gemmell, Dragon d'un crépuscule d'automne, de Weis et Hickman (premier tome de la saga Dragonlance); le premier tome de la guerre de la couronne: Forteresses draconis, de Michael A Stackpole (de la fantasy^^); et enfin Les dragons de la cité rouge d'Erik Wietzel^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 12 Aoû - 20:29 | |
| Y'a du beau monde là-dedans ! Je ne savais pas que Stackpole faisait de la fantasy ! S'il est aussi bon que pour les Rogues, ça promet...
J'avais lu moi aussi le premier tome de Dragonlance, mais je n'avais pas tellement accroché. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 12 Aoû - 20:31 | |
| Ah bon? Tu n'avais pas accroché à cause de quoi? (vaut peut-être mieux attendre qu'un topic soit ouvert dessus pour en discuter^^) - Citation :
- Y'a du beau monde là-dedans ! Je ne savais pas que Stackpole faisait de la fantasy ! S'il est aussi bon que pour les Rogues, ça promet...
J'ai été très surpris également. J'avoue avoir hâte de le commencer. Je me demande même si je ne vais pas commencer ma lecture par lui^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 3 Sep - 18:59 | |
| Un petit achat Star Wars, en revenant d'une petite balade: Le troisième tome du comics Vector, qui se situe, cette fois, à l'époque de Legacy. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 2 Oct - 13:39 | |
| Petits achats de fin de semaine: Le comics Terre Natale, premier tome de la légende de Drizzt! Le second tome de la trilogie de Farsala (plus qu'un tome et je pourrai enfin lire cette saga!^^ Le premier tome de la saga Dragon Age, Le trône volé, c'est une sorte de préquel au jeu qui sortira en novembre^^ Et Dragon d'une nuit d'hiver, le second tome des chroniques de dragonlance^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 3 Oct - 14:44 | |
| Si tu as lu le 1er Dragonlance, j'attends ton avis dessus. Moi il m'avait déçu. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 3 Oct - 16:17 | |
| Pas encore, hélas. MAis ça ne saurait tarder. Quelles sont les raisons pour lesquelles il t'a déçu? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 3 Oct - 20:44 | |
| Beaucoup trop classique. Du pur et dur Donjons & Dragons, sans grande originalité. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 24 Oct - 21:13 | |
| Hop, retour de courses d'un samedi Avec les tomes 14, 15 et 16 du manga Fruit Basket histoire de continuer ^^ (ouf ça se termine bientôt ^^). Les tomes 2 et 3 des aventures de l'elfe noir Drizzt (un classique, et un 1er tome très très sympa avec une super personnalité bien détaillée - ou on va dire comme j'aime ^^), et bien sûr, le 1er tome des Gardiens de Ji que j'ai très très hâte d'entamer :) Bon, ça va être dur d'écrire dans les prochains jours | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 25 Oct - 10:49 | |
| - Citation :
- Les tomes 2 et 3 des aventures de l'elfe noir Drizzt (un classique, et un 1er tome très très sympa avec une super personnalité bien détaillée - ou on va dire comme j'aime ^^), et bien sûr, le 1er tome des Gardiens de Ji que j'ai très très hâte d'entamer :)
Bientôt de nouveaux topics et de nouvelle fiches donc! ;p Justement, j'hésitais à acheter les aventure de Drizzt. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 3 Nov - 16:32 | |
| En rentrant chez moi, je suis passé chez mon fournisseur de bouquin favori et voilà ce que j'ai ramené: Les Gardiens de Ji tome1. Et Faerie de Raymond Feist!
Je suis tout content^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 3 Nov - 21:27 | |
| Et pour ma part, fin de semaine dernière, deux BD de BD-blogueurs : "Joséphine", de Pénélope, et "Notes 3" de Boulet. Ainsi que Legacy 5, le Secret de Ji tome 2 (et oui, moi aussi !), et une curiosité : "Tout est sous contrôle", de Hugh Laurie (oui, oui, Dr House himself). | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 3 Nov - 21:30 | |
| - Citation :
- "Tout est sous contrôle", de Hugh Laurie (oui, oui, Dr House himself).
J'en ai entendu parler. J'avoue avoir hâte d'avoir un avis sur le bouquin! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 3 Nov - 21:36 | |
| Ca a fait le plein Je me suis contentée du 12ème tome VO de la Roue du Temps qui a tenu toutes ses promesses | |
|
| |
Gonau Wocou
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 3 Nov - 22:56 | |
| Pour ce qui est de "Tout est sous contrôle", je suis en train de lire, et on retrouve très bien l'humour décalé de House ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 3 Nov - 23:21 | |
| Ah, c'est plutôt bon signe, alors ! J'avais juste peur que ça ne vale rien mais que ça se vende à cause du nom de l'auteur. | |
|
| |
Gonau Wocou
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 4 Nov - 0:54 | |
| Bah justement à la sortie du livre en Angleterre, y'a plus d'une dizaine d'années, Hugh Laurie avait préféré sortir son bouquin, enfin le montrer à un éditeur, sous un pseudonyme pour pas que sa célébrité ait une influence sur le choix de l'éditeur... Et on peut dire que ça a marché, je trouve le livre très bon, enfin pour ce que j'en ai lu. Il faut aussi préciser que je suis particulièrement bon public^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 3 Déc - 16:36 | |
| J'ai fait quelques petits achats today^^ Alors, je me suis payé "La vallée des neuf cités" de Bernard Simonay et la première trilogie de "à la croisée des mondes" de Philip Pullman^^ Quand ce sera lu, y aura une petite fiche. Quand? je ne sais pas | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 7 Déc - 19:06 | |
| Alors j’ai acheté récemment en BD : Le dernier tome de la série Spirou en intégrale de Franquin. Les deux nouvelles intégrales de Lucky Luke. Le dernier Buffy Le buste GG de l’AT-AT Driver. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 7 Déc - 19:38 | |
| Pour le dernier Buffy, tu parles du comics de la saison 8? si c'est le cas, ils en sont à quel numéro? | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 7 Déc - 19:42 | |
| - Den a écrit:
- Pour le dernier Buffy, tu parles du comics de la saison 8?
Oui. C'est le tome 5. Ce TPB se termine avec le numéro 25 US. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 7 Déc - 19:44 | |
| Déjà le tome 5?! Je commence à avoir du retard!^^' En tout cas, merci pour l'info! Donc, il y aura 25 tomes en tout! Excellente chose! Je n''en ai lu que deux pour le moment, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers de Buffy! Faudra que je me presse à aller en chercher d'autres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|