| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 22 Fév - 22:44 | |
| Ben la dame m'a dit que seul le 3 valait le coup ^^ | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 22 Fév - 23:18 | |
| Le 3 c’est pas celui qui était en 3D au cinéma ? | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 23 Fév - 0:46 | |
| Possible, ça je suis pas encore fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 23 Fév - 12:29 | |
| Oui c'est la 2 qui est en 3D...moi je l'ai vu normal mais celui que je préfère est le 1...suivi du 3 et enfin du 2 ^^ |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 27 Fév - 16:40 | |
| Je m'en reviens de quelques petits achats en ville! Donc, je me suis acheté le jeu Mass Effect II sur XBox-360, le dvd Pandorum et Battlestar Galactica: le plan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 27 Fév - 17:57 | |
| Haaaa j'ai vu à la télé que Pandorum est sorti en dvd...il à l'air bien ^^ (faut dire aussi que j'aime bien le même genre de film que Den, bien noir, bien glauque, avec des bêbêtes ou pas, qui fait peurrrrrr ^^) |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 27 Fév - 18:59 | |
| Je ne tarderais probablement pas à le regarde! D'après les extraits, j'étais déjà conquis^^ Je donnerai mon avis dessus, une fois visionné | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mar - 17:58 | |
| L'art de se faire plaisir version Minos :
- KOTOR 6. - Conan le Cimmérien, de Robert Howard, 1er tome de le nouvelle édition, chez Bragelonne. Rien que dans la préface j'apprends que de toutes les histoires de Conan que j'ai lues, très peu sont vraiment des éditions originales, et que beaucoup de ces récits ont été réarrangés (pour ne pas dire tronçonnés) par d'autres auteurs. - La colère des ténèbres, un roman de Serge Brussolo. - 3 "Frère Cadfael", un moine médiéval anglais (ou plutôt Gallois) qui se retrouve à mener des enquêtes policières. Je suis fan, et c'est du Ellis Peters. - Serpentine, de Mélanie Fazi. Cette auteure est issue du fandom SFFF et ce bouquin, récompensé par le Grand Prix de l'Imaginaire 2005, est un recueil de nouvelles. - LOTF 5 : Sacrifice. - Les Guerres Wess'Har tome 1 (sur 3) : de la SF signée... Karen Traviss ! C'est sur son seul nom que j'ai acheté le bouquin, par curiosité de savoir ce qu'elle fait en dehors de SW. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mar - 18:03 | |
| Tiens! Je viens également de me payer Kotor VI!^^ Ainsi que Legacy VI et Le Légende Jedi VI! C'était ma journée SW! - Citation :
- La colère des ténèbres, un roman de Serge Brussolo.
Tiens, connais pas! C'estquel genre? - Citation :
- Les Guerres Wess'Har tome 1 (sur 3) : de la SF signée... Karen Traviss !
Je me suis payé les trois tomes de la trilo, il y a quelques temps! Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de les lire!^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mar - 18:09 | |
| - Den a écrit:
-
- Citation :
- La colère des ténèbres, un roman de Serge Brussolo.
Tiens, connais pas! C'est quel genre? D'aucuns diraient avec un certain mépris que c'est du roman de gare. Moi j'aime bien : les persos comme les situations de Brussolo sont toujours variés. Il a reçu le Prix Paul Féval pour l'ensemble de son oeuvre en 2004, de la part de La Société des Gens de Lettres. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mar - 18:11 | |
| Je viens de trouver le synopsis. J'dois dire que c'est plutôt alléchant! De plus, les informations que tu viens d'ajouter me donnent encore plus envie de découvrir cet ouvrage! | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mar - 22:57 | |
| - Citation :
- Conan le Cimmérien, de Robert Howard
Crom ! Tu as fais une bonne action. Encore deux tomes, et ça te fera une indulgence Plus sérieusement, cette collection Bragelonne c'est du lourd. N'oublies pas la bio en trois parties de l'auteur/héros et si tu as le courage les synopsis et autres essais inachevés. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 7 Mar - 1:19 | |
| Tiens, courses pour moi aussi ce samedi :p Déjà KOTOR 6 (sympa ^^), les tomes 19 à 23 du manga Fruit Basket (et une collection de terminée ^^), tome 17 des chevaliers du zodiaques version origines ; niveau bouquins, 4ème tome de la Légende de Drizzt, et 2ème tome d'une série sur les dragons (par E.E. Knight) - ouais il m'aura fallu des mois pour trouver un tome 2 n'ayant pas la couverture à moitié arrachée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 2 Avr - 23:27 | |
| Zou petits achats sur Ebay... -Blade II et III - la saison 2 de Supernatural -et le livre IV de Kaamelott ^^ et un livre de schémas pour faire des colliers/bracelet/bagues en perles... |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 4 Avr - 14:39 | |
| Blade II est très bon... mais le 3ème vire à la caricature, de mon point de vue.
Livre pour faire des perles ? Rhoo, c'est meugnon, je faisais ça aussi... quand j'étais petit (niark !). | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 4 Avr - 20:58 | |
| - Minos a écrit:
- Livre pour faire des perles ? Rhoo, c'est meugnon, je faisais ça aussi... quand j'étais petit (niark !).
Ah, alors il y a longtemps hein Minos... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 4 Avr - 21:02 | |
| Ouaip, y'a longtemps... j'ai abandonné les legos, aussi, moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 4 Avr - 21:18 | |
| De un c'est pas pour faire des perles mais des objets/bijoux en perles. De deux en effet si t'étais jeune c'est il y a trèèèèès longtemps l'ancêtre ! De trois Bien Darth Sebi ^^ Et de quatre Minos si tu me permets: Je te merde |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 4 Avr - 21:21 | |
| Mais bien sûr que je permets, ma chère. Tu nous montreras des photos de tes créations. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 7 Avr - 23:25 | |
| chocolats pour certains,
bières pour les autres,
vous êtes irrattrapable... Je vous pendrais tout cela haut et court.... et sans cagoule en plus !!! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 14 Avr - 12:26 | |
| Alors pour changer des bouquins, j'ai investi dans des CD ^^ -> J'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! Un double CD de musiques connues (j'en avais déjà quelques unes mais pas toutes ^^), pour seulement 10€, j'adore :p ->Chopin, ses 100 chefs-d'oeuvre Ouais, à fond classique ^^ Après les 6 cd de Mozart, au tour du célèbre pianiste ^^ Mais c'est trop beau | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 14 Avr - 13:36 | |
| Les 6 CD de Mozart ? J'ai l'intégrale... en 170 CD. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 14 Avr - 13:44 | |
| J'ai pris l'intégrale version courte :p J'ai loupé Beethoven par contre ; j'ai jamais vu le "petit" coffret, juste l'énorme. Ah, une toccata sur un orgue ça, ça claque bien aussi. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 14 Avr - 14:18 | |
| - Notsil a écrit:
- Ah, une toccata sur un orgue ça, ça claque bien aussi.
Tss... quelle flambeuse, à sortir ce genre de phrase qu'elle sait que personne d'autre qu'elle ne va la comprendre. Dark Notsil, la femme qui fait de la private joke avec elle-même sur un forum ! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 14 Avr - 14:27 | |
| Tu connais pas la toccata de Bach ? (toccata et fugue en ré mineur BWV 565, si tu préfères :p)
(direct en tapant uniquement "toccata" : https://www.dailymotion.com/video/xrn2y_bach-toccata-et-fugue-bwv-565_music donc me dis pas que c'est moi :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|