| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 3 Avr - 10:40 | |
| Acheté et commencé à lire "le Déchronologue" d'un auteur breton Stéphane Beauverger dont le personnage principal est un capitaine corsaire du 17 ième siècle. C'est bien écrit et construit comme le sujet, en Uchronie... chaque chapitre est décalé dans le temps, avant puis après, ça déstabilise... au point d'être obligé de regarder les dates pour savoir à quel moment de la vie du personnage principal le chapitre se déroule.
Je vous en dirai plus lorsque j'aurai terminé cette lecture fort intéressante et qui abonde de détaille de la politique et de la marine à voile de l'époque dans les Bermudes... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 3 Avr - 11:17 | |
| Drôle de concept. Je serais effectivement curieux d'en savoir plus... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 3 Avr - 11:28 | |
| ouais! Je suis curieux d'en savoir plus également! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 3 Avr - 14:53 | |
| voici pour le monsieur : http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Beauverger
et pour ceux qui en veulent toujours plus, voici une fiche qui me semble très bien refléter cette organisation pour le moins étrange : http://www.cafardcosmique.com/Le-Dechronologue-de-Stephane
Une fiche que je tenterai de soigner en chronologie pour vous faire profiter de cette lecture pour le moins surprenante et pour le mieux captivante viendra lorsque je me serai sorti des affres de ce temps qui a apporte de nombreux prix à son auteur.
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 3 Avr - 14:56 | |
| Grand merci pour les liens! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 3 Avr - 15:02 | |
| C'est excellent, je viens juste de m'apercevoir que l'ordre de numérotation des chapitres est déchronologique aussi... c'est dans tous les sens et à titre d'exemple (le prologue se situe dans les dernières pages du livre de bord du capitaine) le chapitre 1 commence le roman mais vient tout juste ensuite le chapitre 16.
C'est excellent, bonjour le montage en fin d'écriture. | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 8 Avr - 22:13 | |
| La Dynastie Donald Duck - Tome 02
| |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 9 Avr - 13:46 | |
| Il faut toujours que j'achète les volumes de Banks (?), pour ma part... plus ancien et donc plus authentique, quelque part. | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 27 Avr - 20:18 | |
| Lego : - The Battle of Naboo
Hasbro : - Special Ops Clone Trooper & Geonosian Drone - ARF Trooper Waxer & Battle Droid | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 27 Avr - 22:14 | |
| T'as des photos ? Les intitulés, c'est pas très parlant ! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 28 Avr - 1:16 | |
| Je mets les photos officielles des produits, j’ai trop la flemme de faire la manip avec l’appareil photo.
The Battle of Naboo http://cache.lego.com/images/shop/prod/7929-0000-xx-12-1.jpg
Special Ops Clone Trooper & Geonosian Drone http://www.rebelscum.com/TCW/EX/SpecOps-GeoDrone/TCW-3407.jpg
ARF Trooper Waxer & Battle Droid http://www.rebelscum.com/TCW/EX/Waxer-BD/TCW-3409.jpg | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 28 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 28 Avr - 10:07 | |
| Cool, je t'avouerais que j'avais la flemme de faire une recherche Google ! Par contre tu touches le fond : tu te rends compte que tu achètes des Legos Jar-Jar Binks ? | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 28 Avr - 15:19 | |
| C’est bien pire. J’ai déjà une version de la mini-figurine de Binks issue du Bongo de 1999. Je commence à me constituer une armée de Jar Jar. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 28 Avr - 15:40 | |
| Voici de bien belles figurines! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 28 Avr - 19:19 | |
| - Darth Sebi a écrit:
- C’est bien pire. J’ai déjà une version de la mini-figurine de Binks issue du Bongo de 1999. Je commence à me constituer une armée de Jar Jar.
Y'aura plus qu'à les envoyer déloger Khadafi, je ne vois pas comment ils pourraient échouer ! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 4 Mai - 1:02 | |
| Et voilà, je viens encore de gagner à un concours Jungle. J’ai gagné cette fois-ci la BD « Mon frère ce boulet » http://www.editions-jungle.com/article/152/mon-frere-ce-boulet-t1-pour-la-vie.html Heureusement que c’est gratuit, parce que le premier volume de cette série est atrocement nul. - Dessins, mauvais (limite du brouillon) - Scénario, ah bon il y a un scénario ? - Gags, ah bon il y a des gags ? Je vous le déconseille fortement. . | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 6 Mai - 16:38 | |
| Alors! Je me suis fait plaisir, cet après-midi! N'ayant point trouvé Elantris de Sanderson, je me suis rabattu sur la trilogie "Fils-des-Brumes" du même auteur; trois énormes bouquins qui promettent des longues journées de lecture (du moins, lorsque j'aurai fini ma lecture du moment^^); J'ai aussi pris le dernier tome de "l'Héritage de la Force" et le 33ème tome de Berserk! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 6 Mai - 16:38 | |
| Hâte d'avoir tes critiques :) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 6 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 6 Mai - 17:37 | |
| Plusieurs livres : - Héritage de la Force tome 9 (Star Wars) - Buffy contre les Vampires tome 5 (Début du cycle 3) - Intégrale Soda tome 1
Encore gagné à un concours^^ - Les Démons d’Alexia tome 7 (Cette BD déchire du Bisounours)
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 6 Mai - 17:57 | |
| Eh ben! T'en as de la chance, en ce moment! Tu devrais jouer à l'euromillion (Bien entendu, si tu gagnes, tu me proposeras la moitié de tes gains pour t'avoir soufflé l'idée! XD) Heu... Les Démons d'Alexia, c'est quoi? | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 6 Mai - 18:21 | |
| C’est les aventures d’une jeune femme sorcière/exorciste qui est en charge d’une organisation secrète qui combat les phénomènes occultes. Site officiel : http://www.lesdemonsdalexia.com/ Je vous recommande chaudement cette série. Pour l’euro million tu peux toujours courir. J’attends toujours mes carabouya moi | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 6 Mai - 18:33 | |
| - Citation :
- C’est les aventures d’une jeune femme sorcière/exorciste qui est en charge d’une organisation secrète qui combat les phénomènes occultes.
Site officiel : http://www.lesdemonsdalexia.com/
Je vous recommande chaudement cette série. Ah! Ok! En effet, ça a l'air pas mal du tout! Je me laisserai peut-être tenter un de ces quatre! - Citation :
- Pour l’euro million tu peux toujours courir. J’attends toujours mes carabouya moi Razz
Outch! Touché! Outch! Coulé! XD | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 6 Mai - 23:35 | |
| L'intégrale de Soda, ça me parle, ça ! C'est du tout bon, excellent choix !
Et je ne savais pas que le dernier LOTF était sorti, va faloir que je l'achète ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|