| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 29 Aoû - 17:11 | |
| J'espère qu'on aura des photos. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 29 Aoû - 19:24 | |
| Tu nous inviteras manger chez toi, à ce prix là tu vas mitonner de bons petits plats... j'espère qu'elle fonctionne au feu de bois ???? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 1 Sep - 13:34 | |
| J'aime pas cuisiner... mais comme la maison est petite, au moins j'aurai plein de rangements ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 10 Sep - 15:24 | |
| Me suis fait un petit plaisir en me procurant la trilogie "l'Ange de la nuit" qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps. L'un d'entre-vous l'a déjà lue? | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 10 Sep - 23:11 | |
| Moi, à part SW, Disney et Buffy.... Ma première Attakus. :) 41st Elite corps - Kashyyyk Trooper | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 10:41 | |
| Waho! Très joli! PS: Au fait, tu sais que les éditions Milady éditent les Buffy? Je crois que le premier est sorti ce mois-ci. | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 18:28 | |
| Oui, Milady va proposer à la vente les romans qui étaient jadis publiés par Fleuve Noir. Il s’agit ici en l’occurrence de gros recueils agrémentés de nouvelles exclusives. Comme j’ai déjà la collection complète, à l’exemption des nouvelles, je pense que je vais m’abstenir d’acheter des doublons. A moins que tu voulusses me faire un cadeau... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 18:43 | |
| Tu es déjà bien trop gâté. Les romans sont de bonne qualité? | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 18:51 | |
| C’est un peu comme chez Star Wars. Tu as des auteurs qui maîtrisent parfaitement l’univers et d’autres dont les histoires restent bateaux. Sur l’ensemble, il n’y a pas trop de rejets. Je pense que Milady va déjà s’orienter sur les meilleurs titres histoire de relancer la franchise. Je demande à voir la réception auprès du public. C’est assez vieux quand même, mais moins que Minos... (J’aime être gâté ) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 19:01 | |
| Merci pour ces précisions, jeune enfant gâté! Je me demande aussi si le public sera présent pour la série. Même si j'avoue que Buffy, c'était trop cool^^ Moi-même, je ne sais pas si je me procurerais les romans. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 19:25 | |
| J'ai lu L'Ange de la Nuit, Den :p (faut dire qu'un titre dans le genre, moi ça m'attire, tout ce qui a des ailes + parle de tueur implacable, ça me plait ^^). J'ai bien aimé les retournements de situation (même si parfois ça paraissait logique qu'il se passe quelque chose afin que), je pense que ça te plaira | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 19:30 | |
| - Notsil a écrit:
- (faut dire qu'un titre dans le genre, moi ça m'attire, tout ce qui a des ailes + parle de tueur implacable, ça me plait ^^)
Ouai, on va peut-être s’abstenir d’organiser une rencontre Galeir. T’es flippante Nono. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 19:34 | |
| Meuh nan ^^
Avec tout ça, j'ai oublié de dire que tes achats étaient encore magnifiques ^^
Bientôt la photo dans la vitrine ? ^^ (va peut-être falloir en acheter une autre, à l'occasion ? :p) | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 19:40 | |
| Pour le moment la statuette est à 600km de ma position actuelle, chez mes parents. Une vraie photo quand je rentre vers novembre je pense. Les vitrines ne sont toujours pas montées et toujours dans les cartons chez mes parents^^. Comme tu le sais, toute ma colectomie est aussi dans des cartons actuellement. Je ne pense pas la déballer avant ma titularisation. | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 20:30 | |
| - Notsil a écrit:
- J'ai lu L'Ange de la Nuit, Den :p
(faut dire qu'un titre dans le genre, moi ça m'attire, tout ce qui a des ailes + parle de tueur implacable, ça me plait ^^).
J'ai bien aimé les retournements de situation (même si parfois ça paraissait logique qu'il se passe quelque chose afin que), je pense que ça te plaira J'ai commencé à lire le premier tome et je dois dire que c'est plutôt sympathique. Très sombre mais sympathique. Pauvre Poupée... snif | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 11 Sep - 21:50 | |
| Mouhaha, j'ai hâte de lire ton avis sur ce bouquin | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 22 Sep - 20:40 | |
| L'âge d'or de Mickey Mouse - Tome 4 Donald - DoubleDuck - Tome 5 Mickey - Le Cycle des magiciens – Tome 5 Bart Simpson T4 - Quel livre épouvantable ! Merci à moi-même | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 22 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 27 Sep - 14:04 | |
| - Darth Sebi a écrit:
Bart Simpson T4 - Quel livre épouvantable ! Je n'ai jamais eu la curiosité d'ouvrir un de ces livres. Ils apportent un vrai plus au DA où c'est juste une manière de gagner des sous faciles ? | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 27 Sep - 20:05 | |
| Les BD reprennent vraiment le même esprit que le DA. Par contre la qualité des histoires est vraiment fluctuante. Faut vraiment aimer la série pour les acheter à mon sens. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 2 Oct - 18:59 | |
| Alors, pas de Buffy, pas de Disney et pas de SW pour cette fois.
- Walking Dead - Tome 1
Je vais essayer... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 3 Oct - 10:22 | |
| Sebi qui se met aux Zombies!!! J'espère que tu nous donneras ton avis!! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 10 Oct - 1:00 | |
| Cadeau de l'ENFIP Code Général des Impôts / Code des Procédures Fiscales + Précis de Fiscalité Tome 1 + Précis de Fiscalité Tome 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|