| Dark angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Dark angel Lun 12 Mai - 13:13 | |
| En 2009, aux États-Unis, un groupe d'enfants génétiquement modifiés faisant partie du "Projet Manticore" s'échappe de la base militaire du Wyoming. Malgré les efforts répétés du Colonel Lydecker et de ses hommes, Max ainsi que onze autres enfants restent introuvables.
L'histoire ce déroule dix ans plus tard, après "l'impulsion", cette onde de choc électromagnétique qui à endommagé tous les systèmes informatiques. Dans une Amérique en pleine dépression post-apocalyptique faisant partie du Tiers Monde avec l'aide de Logan, Max va rechercher à mieux comprendre le secret de ses origines et retrouver ses frères et sœurs.
Voici dans les grandes lignes l'histoire de cette série qui n'a hélas pas connu plus de deux saisons. C'est d'ailleurs un de mes plus grands regrets: je ne connaîtrais jamais le fin mot de l'histoire. Cependant, je dois bien avouer qu'elle mérite le coup d'œil ne serait-ce que pour les personnages tous très intéressant et pour l'histoire qui est vraiment intéressante (surtout lors de la seconde saison) et pleine d'action^^. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Dark angel Lun 12 Mai - 13:34 | |
| Je plussoie,
Cette série est très bonne et jessica alba aussssssi. J'ai adoré et ai les mêmes regrets que toi.... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| |
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Dark angel Lun 12 Mai - 15:05 | |
| +2 ! Une série de bonne qualité, produite par James Cameron. De bons acteurs, un côté fataliste et émouvant, et d'excellents seconds rôles. Un regret que l'arrêt prématuré de cette série ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Dark angel Lun 12 Mai - 15:15 | |
| Huuummm, j'aime les bras accueillant . | |
|
| |
KNIGHT
Messages : 13 Date d'inscription : 03/08/2008 Localisation : Sur la station Deep Space Nine, à proximité du Vortex vers le Quadrant Gamma.
| Sujet: Re: Dark angel Mar 7 Oct - 20:17 | |
| Malheureusement, le dernier épisode n'a résolu aucune des intrigues et pistes mythologiques lancées lors de la seconde saison. Mais je me demandes'il n'y avait pas eu un roman dont l' intrigue se éroulait après la fin de la série. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Dark angel Mar 7 Oct - 20:23 | |
| Vrai! C'est vraiment dommage. Pour ce qui d'un roman. J'avoue que j'n'y avais jamais pensé. Si tu as des infos, n'hésite pas | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Dark angel Mar 7 Oct - 20:52 | |
| Un roman pour conclure pourrait en effet être intéressant. Au moins, ça permet aux fans de ne pas se retrouver comme des cons, sans aucune réponse d'aucune sorte. | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Dark angel Mar 7 Oct - 20:56 | |
| En fait... il existe trois livres, dont deux, concluant la série. Le seul problème, c'est qu'à présent ils sont pratiquement introuvables sur le marché. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Dark angel Mar 7 Oct - 20:57 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle dans un même post Question: tu les as lu? Ca conclu bien la série? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Dark angel Mar 7 Oct - 20:59 | |
| Très très bon à savoir ! Merci pour l'info, Evangile ! | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Dark angel Mar 7 Oct - 21:45 | |
| Les deux derniers tomes concluent assez bien la série, ainsi que le devenir des personnages après le season final. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Dark angel Mar 7 Oct - 22:18 | |
| Merci Evangile | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Dark angel Mer 6 Jan - 20:39 | |
| Pour info, la série sera rediffusée à partir du 9 janvier sur NT1. Trois épisodes chaque samedi à partir de 22h25. Vive la TNT. - Evangile a écrit:
- Le seul problème, c'est qu'à présent ils sont pratiquement introuvables sur le marché.
Je possède les trois romans. Ils sont à côté de mes collections intégrales Buffy et Angel Fleuve Noir. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Dark angel Jeu 7 Jan - 17:57 | |
| arg! J'ai pas la NT1 Dommage, j'aurai bien regardé à nouveau la série! - Citation :
- e possède les trois romans. Ils sont à côté de mes collections intégrales Buffy et Angel Fleuve Noir.
La chance!!!! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Dark angel Jeu 7 Jan - 21:08 | |
| Faudrait que je regarde, je n'ai jamais vu la série jusqu'à son terme. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Dark angel Ven 8 Jan - 23:17 | |
| - Citation :
- Dommage, j'aurai bien regardé à nouveau la série!
C'est dommage, moi, j'ai NT1 mais je n'aurai pas le temps de regarder de nouveau.... Et dire qu'en plus je pourrais l'enregistrer sur l'enregistreur à moins qu'il y ait quelque chose d'autres.... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Dark angel Sam 9 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark angel | |
| |
|
| |
| Dark angel | |
|