Récemment séparée de son mari, Dahlia Williams s'est trouvé un nouveau job et un autre appartement. Elle est bien décidée à surmonter l'échec de son mariage et à se consacrer à sa fille, Ceci. Mais quand la séparation tourne à la bataille rangée pour la garde de l'enfant, la situation se complique.
Son nouvel appartement, délabré et exigu, semble soudain prendre vie. Des bruits mystérieux et des phénomènes étranges la poussent à se demander qui est derrière tout cela. Et puis, il y a ces obsédantes infiltrations d'eau sombre...
Essayant de garder le contrôle de sa vie, Dahlia, plus que jamais résolue à protéger sa fille, va tenter de percer le mystère...
Voici que je vous présente le synopsis de Dark Water, le remake du film de Hideo Nakata (un grand du japon^^')
Sous une ambiance très glauque, j'avoue avoir réussi à trouver un film touchant, voir même bouleversant! Preuve que l'horreur peu flirter avec les bons sentiments!
De plus, le casting est vraiment génial: Jennifer Connelly est au sommet de son talent en jeune mère surprotectrice qui voit sa vie s'effondrer sous ses pieds. Mais la grande gagnante du film c'est la petite Ariel Gade qui du haut de ses quelques années fait preuve d'une grande maturité artistique et arrive à donner le frisson et l'émotion!
Un grand film donc, un film que je conseille!