Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Monde Fantastique d'Heilénia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Le Monde Fantastique d'Heilénia Empty
MessageSujet: Le Monde Fantastique d'Heilénia   Le Monde Fantastique d'Heilénia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:35

Est-il réellement nécessaire de le présenter ? Je pense que oui. Beaucoup de nos inscrits connaissent le forum d'AJ Crime et de FO, mais nous avons aussi des visiteurs. AJ, je te laisse faire la présentation de ton petit monde. Wink

En attendant, en voici le lien :

http://heilenia.fantastique.free.fr/

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Le Monde Fantastique d'Heilénia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Heilénia   Le Monde Fantastique d'Heilénia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:54

Merci de me passer la main, oh mon bon roi.

Si notre petit monde se bornait à sa naissance à accueillir le roman en coopération avec mon meilleur ami et administrateur du forum, FO. Heilénia est vite devenu au cours de la composition de la trame un élément d'un univers fantastique bien plus vaste. Tout un système et un amas ouvert orbite au sein de la galaxie spirale dans l'amas de Virgo. (La moindre recherche sur Internet pourra vous en indiquer plus précisément la position par rapport à la voie lactée). Notre histoire fondatrice s'est donc vu adjoindre un long passé dans son système, avec une planète mère Nérubius dont la fin fait actuellement état d'un texte en cours d'écriture. Ainsi que d'un probable futur avec une intégration probable dans la galaxie qui abrite l'amas. Nous partons donc sur un triptyque anticipation, fantasy, space opéra qui se construira lentement. A noter que tout cela est proposé au partage sous condition pour les écrivains qui se sentiraient inspirés par Heilénia.

A cela s'ajoute bien évidemment de nombreux topics aux textes, poésies, dessins de nos membres quel que soit leur talent. Nous formons ainsi une communauté et partons du principe que nous progressons mieux à plusieurs qu'isolé dans notre coin. Bien que très orienté tous styles fantastiques, les littératures plus conventionnelles seront bien entendues acceptées avec joie.

Comme sur tous forums dignes de ce nom, les sujets ayant traits au cinéma et à la chanson possèdent leurs topics et permettent de nous exprimer sur tous les sujets que vous désirez. De la même façon que les sciences qui ont une part non négligeable dans la SF depuis la nuit des temps. Je vous laisserai librement découvrir tous les topics de discussion floodesque qui ont déjà vu le jour.

Voilà, avec tout ça bienvenue sur notre petit monde, qui n'a pas encore de bannière mais dont l'adresse vous a été donnée par Minos un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
 
Le Monde Fantastique d'Heilénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde
» Le monde de Narnia
» Le monde de Narnia 2
» Le monde d'Énergie
» Rebonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOTRE COMMUNAUTÉ :: Nos partenaires-
Sauter vers: