| Le monde d'Énergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jahus Eru
| Sujet: Le monde d'Énergie Mer 7 Aoû - 23:24 | |
| Ce topic résume l'avancement et le développement du monde d'Énergie. Mis à jour le 6 janvier 2015 AurorePartie contant les événements vécus par le personnage principal : Aurore. Le Vagabond d'Origine5 chapitres publiés.Disponibles ici sur Galéir.Cassandre6 chapitres publiés.Disponibles ici sur Galéir.Journal de ClaireNon encore publié. Coralie1 : Débuts incertains (nouvelle), clickez ici. 2 : Le Paladin (nouvelle), disponible ici sur GaléirPrémices du monde d'Énergie1 : Pensée (nouvelle), cliquez ici2 : Aube (nouvelle), cliquez ici.Toutes ces partie sont écrites au parallèle et me permettent de reprendre le cours des choses quand je reste longtemps sans écrire. Ça me permet d'écrire autre chose quand je suis à court d'idées. Elles s'entrecoupent et me permettent de faire vivre l'univers et d'avoir d'autres points de vue. Namárië !
Dernière édition par Jahus le Mar 6 Jan - 13:13, édité 14 fois | |
|
| |
Jahus Eru
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Mer 7 Aoû - 23:25 | |
| Les cartesJe vous présente les cartes du monde d'Énergie que j'ai faites au tout début. C'est créé avec le logiciel de géométrie GéoGebra et la version JAVA comprend la possibilité de zoomer et de se balader d'un système à l'autre. Voici une carte statique générale pour commencer : La suite (le haut) : Les cercles décrivent la distance (AL, année lumière) au centre (Nouvelle Terre). À côté de chaque étoile, on voit un nombre suivi d'un autre entre crochets. Le premier définit l'année de découverte de l'étoile et le second son année de conquête (fin de terraformation). Un point d'exclamation signale un doute sur l'année. Explorez bien ! Námarië ! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Ven 9 Aoû - 10:47 | |
| Tu fais bien de faire un topic de synthèse, ça va être plus simple de s'y retrouver pour tes lecteurs. | |
|
| |
Jahus Eru
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Mar 13 Aoû - 14:34 | |
| Topic mis à jour. Regardez le premier message. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Mar 13 Aoû - 16:13 | |
| Bon, il faut vraiment que je me mette à lire tes fics, Jahus.
Je ferai mon possible pour le faire, un jour! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Mar 13 Aoû - 22:23 | |
| Le problème c'est que ça part dans tous les sens, donc c'est dur à suivre. En fait t'es aussi organisé que moi... | |
|
| |
Jahus Eru
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Mar 13 Aoû - 22:29 | |
| - Den a écrit:
- Je ferai mon possible pour le faire, un jour!
Je n'en doute pas, Den - Minos a écrit:
- Le problème c'est que ça part dans tous les sens, donc c'est dur à suivre.
En fait actuellement, je n'écris pas du tout dans le roman. Les nouvelles permettent de développer l'univers que je crée. Ça vous laisse du temps pour rattraper votre retard. Et j'aimerais bien que l'un de vous me fasse la bêta-lecture de ma dernière nouvelle
Dernière édition par Jahus le Mar 13 Aoû - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jahus Eru
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Lun 26 Aoû - 18:01 | |
| Topic mis à jour avec deux nouvelles entrée dans Cassandre. Voir le premier message. | |
|
| |
Jahus Eru
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Mar 6 Jan - 14:11 | |
| Mise à jour après 1 année et quelques mois :) Nouvelle nouvelle : Le Paladin | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Ven 9 Jan - 11:57 | |
| Ton univers est riche, pas de doute là-dessus, mais tu gagnerais sûrement à l'avancer plus et plus vite pour qu'on s'y retrouve mieux^^ | |
|
| |
Jahus Eru
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie Sam 10 Jan - 0:47 | |
| Minos, Minos ! Je comprends bien mais tant que je n'arrive pas à écrire de façon très régulière, je ne peux pas avancer dans le récit principal, sinon, j'aurais une sorte de Frankenstein, un roman rafistolés et composé de parties dont même le style diffère un peu, tant elles auraient été écrites à différents moments, éloignés dans le temps /me cherche la régularité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde d'Énergie | |
| |
|
| |
| Le monde d'Énergie | |
|