| Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... Dim 21 Déc - 23:26 | |
| Dommage que le roi ne puisse pas prendre les choses en main lui-même... en garant de l'unité nationale, il doit se poser, lui au moins... _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... Mar 23 Déc - 12:38 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Minos!
Ce matin, j'ai appris qu' Albert II, a accepté, lundi 22 décembre, la démission du gouvernement d'Yves Leterme et l'a chargé de l'expédition des affaires courantes, a annoncé le palais royal dans un communiqué.
Edit: Le souverain a seulement confié dans la soirée à un ancien premier ministre, Wilfried Martens, 72 ans, la mission d'"explorateur", qui consiste à mener des consultations pour tenter de former un nouveau gouvernement. "Le roi l'a chargé d'une mission d'exploration afin de trouver rapidement une solution à la crise politique actuelle. M. Wilfried Martens a accepté cette mission", indique un bref communiqué du palais. _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| |
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... Mar 23 Déc - 16:09 | |
| Juste un peu _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... Mar 23 Déc - 21:59 | |
| 72 ans... waouw, j'espère qu'il va préparer la relève et pas sortir des momies de leurs sarcophages ! _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... Mar 23 Déc - 22:20 | |
| J'espère aussi _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... Mar 15 Juin - 16:35 | |
| Et ben déjà que l'équipe nationale de foot belge était pas terrible, mais si en plus la Belgique se scinde en deux pays, ça va pas améliorer le niveau... C'était la réflexion philosophico-politico-sportive du jour... _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... Mar 15 Juin - 18:55 | |
| Tu vas rire, mais je viens tout juste de me faire la même réflexion!^^ Les grands esprits... _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... | |
| |
|
| |
| Et pendant ce temps, du côté de chez nos amis belges... | |
|