| Soon on Galéir : Et ça recommence ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Dim 18 Jan - 0:05 | |
| Ah parce que Minos est dans le coup ?? _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
| |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Dim 18 Jan - 0:08 | |
| Pas du tout. Plus que 1h52... Désolé Titi, je bouletise... _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Dim 18 Jan - 0:39 | |
| Je vois ça... Ma vengeance sera terrible... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Dim 18 Jan - 0:41 | |
| _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Dim 18 Jan - 11:52 | |
| Et voilà, c'est la fin du compte à rebours. Pour accéder à la "surprise" (mouhahaahha je viens de faire un jeu de mot sans le vouloir) et commenter dessus, c'est par ici. Pour dire que c'était pas la peine de faire un compte à rebours et flooder à mort, vous êtes sur le bon topic. Voilà, vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités... | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Dim 18 Jan - 17:16 | |
| Maintenant, on va pouvoir fermer le topic !!! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Dim 18 Jan - 18:54 | |
| _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Dim 18 Jan - 20:16 | |
| Bah, le topic mourra de sa belle mort, je m'en fais pas pour lui :p | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Lun 25 Mai - 22:32 | |
| Et ben non, puisque ce topic est là, autant qu'il serve à quelque chose. Aussi, puisque Minos avait l'air désolé que je ne fasse pas de teaser sur le forum, je viens le faire. (Même si je ne suis pas un fan des effets d'annonce vu le résultat final :)) Donc, prochainement sur Galéir : Titi Jones et les Aventuriers des Romans PerdusTin Tiin Tiin Tin Tiin Tin Tiiiiiin | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Lun 25 Mai - 22:34 | |
| Et bah voilà, il suffisait de titiller le Titi pour avoir un effet d'annonce ! Au vu du titre, je m'attends au pire... et j'attends donc avec impatience ! _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Lun 25 Mai - 22:35 | |
| C'est vrai que le titre fait peur^^ J'ai hâte de lire ça! _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Lun 25 Mai - 23:26 | |
| Bwaaaaah, tout de suite les hauts cris ! Minos, c'est de ta faute ! :p
Plus sérieusement, il n'y a rien qui ne doive faire peur. J'ai juste utilisé ce titre car il s'agira d'une critique d'un vieux roman. (donc recherches "archéologiques", etc, indy, blabla raiders...) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Lun 25 Mai - 23:28 | |
| Décidément, c'est alléchant. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Mar 26 Mai - 11:16 | |
| Je plussoie! Je plussoie! _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Mar 26 Mai - 23:42 | |
| Et voilà, ça y est, fin du suspense ici. Voilààààà, je viens encore de faire un flop, merci à ceux dont j'ai retenu l'attention une demi-seconde, je retourne hiberner :p Message personnel à Minos : c'est la DERNIERE fois que je copie/colle un document word dans un forum. Je ne sais pas ce qui se passe mais si il faut se taper la suppression des balises font à chaque saut de ligne et la remise en page du texte dans la boîte d'édition du forum, je quitte. | |
|
| |
Mickael
Messages : 56 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Mer 27 Mai - 11:17 | |
| - Titi a écrit:
- Message personnel à Minos : c'est la DERNIERE fois que je copie/colle un document word dans un forum. Je ne sais pas ce qui se passe mais si il faut se taper la suppression des balises font à chaque saut de ligne et la remise en page du texte dans la boîte d'édition du forum, je quitte.
Je crois que ça se configure dans les préférences de ton profil, en cochant Non dans Toujours autoriser le HTML. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Mer 27 Mai - 20:52 | |
| Faut que je vois ça. Ceci dit, ça m'est arrivé sur un autre forum forumactif récemment. Peut-être une MAJ qui a mal tourné ? Je vais me renseigner... _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Mer 27 Mai - 22:01 | |
| - Citation :
- Je crois que ça se configure dans les préférences de ton profil, en cochant Non dans Toujours autoriser le HTML.
Je viens de vérifier, l'option était bien cochée... Pourtant jusqu'à cette fois je n'avais pas eu de problème. Je penche donc pour une maj forumactif (ou une incompatibilité avec les copier/coller de word 2007 et open office 2.0) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Mer 27 Mai - 22:04 | |
| J'ai pas encore regardé (finale de champion's league oblige, mais vu que j'ai word 97, je ne crois décidément pas que ça vienne de nous. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Jeu 28 Mai - 11:50 | |
| Ca dépend si tu fais toute ta mise en page sur word ou si tu fais que taper ton texte....Un texte simple il n'y a aucun souci, par contre les changements de police ou de mise en forme ne sont pas reproduits (ou bien je ne connais pas la manip à faire pour que ça soit pris en compte ). _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
| |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Jeu 28 Mai - 15:17 | |
| Je viens de faire le test avec Open Office 3 : le copiercoller ne prend pas en compte le type de police ni les mots en italique ou les sauts de paragraphes. Il s'agit peut être aussi d'une mise à jour du navigateur ? On va attendre que Minos apprenne que la finale de football est terminée depuis 12 heures maintenant pour qu'il regarde. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Jeu 28 Mai - 15:54 | |
| Mais-heu ! Je viens de regarder, le problème vient bien d'une MAJ, qui a changé un truc automatiquement dans le CSS. J'y ai accès mais maintenant, le problème va être de trouver quel est le truc qu'il faut modifier. Du chinois, ces trucs de codage ! _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Jeu 28 Mai - 16:50 | |
| Mon pauvre Bon Minos! Je compatis d'avance! _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! Ven 29 Mai - 1:41 | |
| Ce n'est pas dans la feuille de style que se règle l'encodage mais dans le gabarit de tes pages : - Code:
-
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1252" /> C'est la variable - Code:
-
charset=S_CONTENT_ENCODING qui doit être modifiée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soon on Galéir : Et ça recommence ! | |
| |
|
| |
| Soon on Galéir : Et ça recommence ! | |
|