| Une bannière pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mar 4 Déc - 23:07 | |
| Pas mal du tout, merci Den ! Oyez, oyez : cette bannière est là à titre provisoire...maintenant, si vous avez de l'inspiration pour en pondre une plus mieux, ne vous gênez pas ! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mar 4 Déc - 23:20 | |
| Jolie !
Mais pourquoi tu ne l'as pas faite à la bonne taille dès le départ ? ^^
C'est quoi la taille qu'il faut au fait ? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mar 4 Déc - 23:23 | |
| - Notsil a écrit:
- Jolie !
Mais pourquoi tu ne l'as pas faite à la bonne taille dès le départ ? ^^ Parce que je sais pas faire ! - Notsil a écrit:
- C'est quoi la taille qu'il faut au fait ?
beuheu...je sais pas trop, c'est fait à la louche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 5 Déc - 0:39 | |
| Y a un petit effet voulu dans le bleu ou c'est moi qui dois changer d'yeux |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 5 Déc - 0:44 | |
| Heu...y'a un effet, mais il est plus mieux dans la taille originelle...là, il est déformé, donc ça fait un peu patachon. Ceci dit, j'aime bien la couleur et la police. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 5 Déc - 0:46 | |
| Ouaip, clair que la police d'écriture en jette! La classe! Pour la couleur, c'est beau aussi, c'est la couleur du ciel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 5 Déc - 1:06 | |
| Ha oui ej voulais rien dire de négatif hein ^^ Je me demandais si les formes dessinaient un truc ou donnaient un effet particulier |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| C'est bleu! mais ça a le merite d'exister! Bravo, c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Jeu 6 Déc - 21:18 | |
| Merci l'ami ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 13:40 | |
| Et voilà un nouvel essai pour la bannière que j'ai construit ce matin même^^ L'idée de cette bannière est de montrer la liberté^^ Voyons ce que ça donne^^ Je tenterai d'autres choses d'ici quelques temps^^ Peut-être ce soir, avec l'aide de vos commentaires | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 14:29 | |
| Oh, c'est tout mimi !! J'aime bien, c'est assez apaissant comme bannière, niveau couleurs aussi ! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 15:13 | |
| J'aime bien les couleurs aussi, un joli bleu reposant ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 15:32 | |
| Ouf! content que ça vous plaise! C'était justement le but recherché: que ça soit reposant! L'effet appaisant, etc! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 21:38 | |
| Heu...non, c'est pas normal Apparemment, ça ne fonctionne pas avec Servimg... Je vais faire un nouvel essai avec imageshack: Prions pour que ça fonctionne Edit: Apparemment ça marche | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 21:49 | |
| Rho la jolie bannière ! Bravo Den ! Elle est toute bien, toute nette, avec de jolies couleurs ! Juste un détail qui me chiffonne : la police fait un peu trop futuriste, je trouve. T'aurais pas moyen d'en trouver une plus...celtique mais pas trop, un peu plus dans le style que celle que j'avais mis ? | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 21:50 | |
| Je vais essayer^^ heu... c'était quoi le nom de la police que tu avais utilisée? | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 22:46 | |
| Pareil que les autres Den : change de police :) Je pense surtout à celle de Baldur's Gate 1 pour le titre sur la boîte je sais pas si elle est standard par contre | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 22:59 | |
| Je vois ce que tu veux dire pour la police Baldur's gate, par contre, je ne sais pas comment me procurer une telle police!^^ mais je vais faire me petite recherche | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 23:18 | |
| Nouvel essai pour les bannières: En version Celtique^^ En version Gothique^^ Et deux versions plus "tolkieniène" Hélas, je n'ai pu agrandir comme je le désirai toutes les polices | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Mer 12 Déc - 23:49 | |
| Jolies, je n'ai pas pu toutes les agrandir, mais j'aime bien en majuscule, je ne sais pas si tu l'as fait en "tolkien" majuscule ? ^^ | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Jeu 13 Déc - 0:10 | |
| J'aime bien les deux dernières (avec une petite préférence pour l'avant dernière) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Jeu 13 Déc - 0:29 | |
| Et moi j'aime bien la dernière ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Jeu 13 Déc - 1:11 | |
| Eh bien eh bien, apparemment les polices Tolkien plaisent! Very Happy Notsil< et voilà les deux dernières bannières en mode majuscule! ^^ Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum Jeu 13 Déc - 1:11 | |
| J'aime bien la dernière ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière pour le forum | |
| |
|
| |
| Une bannière pour le forum | |
|