| Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urial
Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette, Deep space 14
| Sujet: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 10:28 | |
| Bonjour a tous :) Comme j'ai été convié par minos a vous rendre visite, je me suis dit que la moindre des choses était de faire un petit coucou :) Bon au niveau présentation je ne sais pas quoi dire... je suis de c'est personne qui aime refaire le monde Fan d'uchronie ou de science fiction (de star trek donc ^^), j'aime beaucoup les jeu video Wargame comme heart of iron ou War in the pacific. Roliste, j'ai toujours ecrit pour les jeux de roles que je masterisais :) j'ai recemment ecrit un début de nouvelle sur star trek :) et Minos ma proposé de venir ici après la suppression du forum ou nous postions lui et moi (d'ailleurs minos n'oubli pas que j'attend la suite de l'USS Baltimore ) voila :) si vous cherchez des partenaires de wargame ou simplement une encyclopedie sur patte de Star trek je suis votre homme :) bonne journée ! Edit : par contre j'ai tenté de lire un peu ce que vous avez ecrit sur ce forum et je ne sais pas par quel bout le prendre... vous auriez pas une notice (commencer a lire ce forum pour les nuls? ) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 10:46 | |
| Hello Urial, bienvenue parmi nous. Ce matin, j'ai eu des nouvelles de la CFST via Voyageur : Admin a décidé de fermer le forum, a priori définitivement, suite à un ras-le-bol dû aux événements récents là-bas. C'et radical et bien que ce soit tout à fait son droit, je trouve ça vraiment dommage. Tu trouveras la suite du Baltimore ici, du coup... enfin dès que je l'aurai écrite. - Urial a écrit:
- Edit : par contre j'ai tenté de lire un peu ce que vous avez ecrit sur ce forum et je ne sais pas par quel bout le prendre... vous auriez pas une notice (commencer a lire ce forum pour les nuls? Wink )
Dis tout de suite que c'est le bordel sur mon forum à moi que j'ai créé avec mes petite mimines inspirées ? Bon, je vais faire un zouli post où j'explique où trouver quoi. | |
|
| |
Urial
Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette, Deep space 14
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 10:50 | |
| arf ben tant pis ! (en meme temps je ne lisais que les Nouvelles ...) c'est pas le bordel non... c'est juste pas simple de s'y retrouver merci en tout cas pour l'accueil ^^ j'attend ton mail avant de me "jeter" dans le bain :) car mine de rien vous avez ecrit pas mal de truc :) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 11:10 | |
| Voilà, ma notice explicative est écrite. J'espère que ce sera plus clair, désormais. Mon mail arrivera dans la journée, j'espère avoir le temps de l'écrire avant 14h. Et oui, on a écrit pas mal de trucs. Ceci dit, nous ne sommes que des amateurs et avons encore beaucoup de choses à apprendre. On a le niveau qu'on a et on fait des critiques plus ou moins fouillées sur les erreurs qu'on voit, sans pour autant se prendre pour des auteurs méga-supra-géniaux. On est en devenir... peut-être ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 11:45 | |
| ^Sois le bienvenu parmi nous! J'ai hâte de te lire;) | |
|
| |
Gonau Wocou
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 12:04 | |
| Avec un C.V. comme celui là on ne peut que te souhaiter la bienvenue chez nous autres, les fous, Urial! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 12:07 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plairas ici ^^ | |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 12:27 | |
| merci bien :)
en tout cas je vois que vous etes comme moi scotché sur votre pc ^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 15:36 | |
| Salut urial,
bon voyage avec nous dans la galeir,
nous avions la lumière déjà tu sais.... Mais toute nouvelle flamme est bonne à prendre !
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 15:56 | |
| merci ^^
je pense que je vais me plaire ici :) | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 20:06 | |
| Bienvenue à toi Urial ! Et je dois dire qu'un fan de Star Trek de plus permettra d'équilibrer un peu les forces en présence vu qu'on reste une majorité de starwarsiens J'espère trouver un peu de temps pour redevenir actif sur le fofo (et lire les nouveautés par la même occasion) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 20:22 | |
| Star Trek rules, bande de moules starwarsiennes ! | |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 20:33 | |
| hehe vive star trek !! star wars c'est un univers beaucoup moins cohérent (pourtant j'ai du lire 80% des bouquins et vu les film, ainsi que la serie animé) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 20:40 | |
| - Urial a écrit:
- star wars c'est un univers beaucoup moins cohérent
ça c'est pas sûr ! Star Trek a eu le temps de développer un paquet d'incohérences en plus de 700 épisodes toutes séries confondues, et je ne parle même pas du dernier film. Mais bon, les incohérences concernent toutes les franchises qui se développent sur trop de supports différents et en une quantité faramineuse. L'appât du gain des décideurs piétine allègrement la cohérence des univers, en fin de comtpe. Mais bon, du moment qu'ils continuent à gagner de l'argent sur le concept... | |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 22:47 | |
| j'ai pas dit pas incohérent mais "moins" incohérent ! nuance ^^ vraiment par rapport a starwars...bob l'eponge a l'air ultra cohérnt ! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 23:21 | |
| Sacré Bob. Un jour j'ai voulu ne pas mourir idiot, j'ai regardé un épisode. Je crois que j'aurai préféré mourir idiot. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 23:48 | |
| ouais... mais c'est bob l'éponge, alors il faut relativiser à l'age mental moyen de ses fans... | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Ven 31 Juil - 23:49 | |
| Bob l'éponge c'est une horreur, mais alors Dora l'exploratrice, c'est largement pire ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Sam 1 Aoû - 10:21 | |
| - Citation :
- Sacré Bob. Un jour j'ai voulu ne pas mourir idiot, j'ai regardé un épisode. Je crois que j'aurai préféré mourir idiot.
Punaise, j'te comprends. J'irai même jusqu'à dire que moi, j'aurai préféré mourir durant l'épisode | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Sam 1 Aoû - 12:15 | |
| Dora, c'est bien l'exploration... et pis ma fille connait d'elle les quelques mots d'anglais qu'elle prononce aujourd'hui... Je ne jetterai donc pas l'anathème sur dora...
Dernière édition par aj crime le Ven 7 Aoû - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... Lun 3 Aoû - 0:30 | |
| c'est vrai que bob c'est violent quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... | |
| |
|
| |
| Toc toc y a quelqu'un ? il fait noir ici... | |
|