| Nos petits achats^^ | |
|
+6Enki aj crime Minos Den Darth Sebi Notsil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 28 Nov - 1:05 | |
| Allez, 2 achats récents ici :
- la trilogie Farlander (qui attend sagement décembre) (oui hum encore une histoire d'assassin, on ne se refait pas ^^) - la Cité (de Stella Gemmell - la veuve de l'auteur connu oui oui - avec encore un vieux héros - coucou Druss). | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 28 Nov - 13:11 | |
| Pour l'instant, l'histoire n'en est qu'à ses balbutiements. J'espère pondre quelque chose d'intéressant et donc d'original^^ Y a plus qu'à....
Des super-héros contre des zombies? Hmmm... Pas intéressé^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 1 Déc - 22:47 | |
| Ben Noel m'apporte ma première liseuse... une booken, à bas zozone ! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 1 Déc - 23:35 | |
| Yeah ! Tu verras c'est chouette ^^ | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 2 Déc - 1:29 | |
| J'espère... j'ai pris la muse HD.
Première mise en route prévue ce WE. | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 23 Déc - 22:00 | |
| Ah merde je dois avoir un an de petits achats à publier ici | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 23 Déc - 22:07 | |
| À ce point-là, on va dire que c'est des grands, donc du coup ça ne compte pas^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 18 Fév - 14:19 | |
| Ahhhhh! La folie One Piece m'a été transmise par Minos! Me suis payé les 28 premiers tomes! Ca va me faire un peu de lecture! On verra si j'accroche toujours autant que sur les deux premiers tomes! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 18 Fév - 14:32 | |
| Whaouh ^^ J'en suis au 80 :)
En derniers achats récents, me suis fait offrir à Noël le manga Saintia Shô (oui je continue sur ma lancée Chevaliers du Zodiaque :p).
+ Les Illusions de Sav-Loär (fantasy, 1 tome, sympa) + L'empire brisé (merci les intégrales Bragelonne, je me ruine trop :p) : j'ai fini le tome 1 et je suis dans le tome 2 (oh quelle logique ^^), sympa. + Farlander (tiens, encore une intégrale Bragelonne ^^) : début sympa, fin du 1er tome assez surprenante (enfin pour moi ^^), et je suis aussi dans la suite + le manga Yona, princesse de l'aube, parce qu'un peu de Shojo ça fait du bien aussi :p (et puis je prends des notes sur comment faire passer les personnages surpuissants au passage ^^). + La Cité, de Stella Gemmell (la veuve du monsieur) : moins bien que ce que laissait présager la 4ème de couverture, du coup il traine à côté de mon PC, faudrait que je le termine histoire de ^^
Voilà pour les soldes bouquins :p | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 18 Fév - 17:37 | |
| - Citation :
| Whaouh ^^ J'en suis au 80 :) |
Oufti! Je suis loin de la fin xD - Nono 2 a écrit:
- + le manga Yona, princesse de l'aube, parce qu'un peu de Shojo ça fait du bien aussi :p (et puis je prends des notes sur comment faire passer les personnages surpuissants au passage ^^).
Je serai curieux d'avoir un avis plus détaillé sur ce manga! Surtout après ce que tu dis entre parenthèses | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 18 Fév - 19:50 | |
| Bah c'est un manga Shojo classique. La fille (Yona) est une princesse, elle a un garde du corps (Hak) plus ou moins secrètement amoureux d'elle, mais elle n'a d'yeux que pour son cousin (soo-won ou un truc approximatif ^^), meilleur pote de Hak au passage. Ledit Hak étant jeune (18 ans je crois ?) et déjà général, soldat hyper balèze tout ça. Côté "intrigue", le cousin trucide le papa de la fille, qui se barre donc avec son garde du corps, sont pensés morts, et vont "découvrir le monde", vu que la gamine n'est jamais sortie de son palais (classique)... où on découvre que le papa-roi n'était peut-être pas si cool que ça, que le cousin n'est pas si mauvais que ça même si pas vraiment gentil non plus, et la gamine qui veut "apprendre à devenir forte"' (classique toujours :p). Bref, c'est pas exceptionnel mais c'est mignon et rafraichissant | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 18 Fév - 20:49 | |
| - Den a écrit:
-
- Citation :
| Whaouh ^^ J'en suis au 80 :) |
Oufti! Je suis loin de la fin xD
D'autant plus loin que l'auteur lui-même aussi. À priori, ce sera fini dans une dizaine d'années... | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 19 Fév - 0:25 | |
| Eh ben... faudra racheter une étagère :p | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| |
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 7 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 7 Mar - 17:29 | |
| De bien beaux achats!
Pour ma part, je me suis aussi procuré Sombre apprenti et une nouvelle aube! Mes deux premiers SW du nouvel UE!^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 8 Mar - 9:47 | |
| Grâce aux achats SW et Mickey de Sebi, Disney est d'ores et déjà capable de financer une trilogie supplémentaire ! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 8 Mar - 22:10 | |
| C'est vrai que je n'achète que Disney | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 11 Mar - 18:58 | |
| Dernier arrivage :) Star Wars Han Solo - La course du vide du dragon The New Avengers T1 - Chaos Black Widow T1 - Le lion blessé Civil War II Extra 1 Marvel Saga 5 Star Wars 12. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 14 Mar - 10:10 | |
| J'ai décroché des Marvel dans les années 80... trop de reboots, déjà à l'époque. | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 15 Mar - 21:38 | |
| Je commence seulement à partir de l'ère All-New, All-Different. Et, petit à petit, je raccroche les wagons avec les anciennes histoires. Clair que Marvel est le roi du reboot... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 16 Mar - 19:41 | |
| C'est quoi l'ère All New, All different? | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 16 Mar - 21:51 | |
| Un relaunch géant des séries Marvel qui se passe après l'événement Secret Wars. Toutes les séries ont repris au numéro 1. En quelque sorte, ça fait une porte d'entrée. Mais bon de ce que je commence à lire, ça devient une habitude chez l'éditeur. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 17 Mar - 12:36 | |
| Ah ok. Merci pour ces précisions, Sebi. Ah! Ce serait peut-être pour moi le temps de m'y remettre alors! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 31 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|