| Nos petits achats^^ | |
|
+6Enki aj crime Minos Den Darth Sebi Notsil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| |
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 4 Jan - 20:46 | |
| 450 socles? ça fait beaucoup. Enfin, tout dépend du nombre de figurines que tu possèdes, bien entendu.^^ Tu as payé cher? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 4 Jan - 21:41 | |
| Toujours autant un grand malade, le Sebi ! | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 15:16 | |
| Je tourne actuellement autour des 650 figurines. Certaines, comme les TSC et les ROTS, possèdent déjà un socle. Le lot m’a coûté 112 euros FDIN. :) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 15:18 | |
| Ah ok! C'est pas un peu cher? Enfin, quand on aime, on ne compte pas^^ | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 16:49 | |
| Le prix peut paraître élevé mais un lot de ce type m’aurait coûté dans les 270 euros auprès d’une boutique du web. J’ai profité d’une bonne occasion proposée par un collectionneur qui souhaitait s’en débarrasser. :) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 18:20 | |
| Donc, au final, tu as fait une bonne affaire!^^ | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 20:48 | |
| Et c'est l'essentiel De mon côté, bah, les soldes sont commencés depuis 3 j en Belgerie... Donc, on a acheté une TV, parce que ça faisait longtemps qu'on en parlait et qu'il y avait de belles réducs. Comme elle est plus grande que l'ancienne, on a du racheter un meuble TV (vu qu'il "encadrait" la TV à 2cm près :p). Et tant qu'à faire, on a acheté d'autres meubles assortis au meuble TV pour ranger les bouquins / les jeux / les DVD / la chaine hifi. Puis du coup, on a acheté un lecteur blu-ray, comme il était soldé. Et comme les magasins étaient ouverts ce dimanche, on est passé acheter quelques blu-ray pour tester le bazar (SW ). Et pis d'autres BDs SW, parce que j'étais grave en retard sur certaines séries (TOR, Invasion, Dark Times - tomes 2,2 et 4 ^^). Tant qu'à y être, on a attrapé Choix Décisifs (Mara ) parce qu'un petit roman de plus sur la pile, ça fait du bien, et le 3ème tome des Gardiens de Ji (ENFIN !!). Bref, la CB a chauffé ^^ Et Mardi... mardi, c'est ouverture de la fnac, et dernier tome de la Roue du Temps, et je pars hiberner le temps de le dévorer (et ensuite, si ma lecture est à la hauteur des 3 mois de teasing de l'éditeur, je vous ferai un petit message ^^). | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 21:14 | |
| Et ben tu fais pas semblant ! Grâce aux soldes, ce sont les femmes qui vont relancer l'économie mondiale ! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 21:19 | |
| Grâce à Notsil, la Belgique ne connaît plus les problèmes de la dette | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Elle est forte, cette Notsil ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 23:07 | |
| - Citation :
- 3ème tome des Gardiens de Ji (ENFIN !!)
Ah! Je l'ai acheté également! On va enfin découvrir ce qui est arrivé à nos héros favoris! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 6 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 9 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 9 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 9 Jan - 20:46 | |
| J'espère que tu as pensé à te faire payer un plumeau pour Noël^^ Moi j'ai ça depuis hier : http://www.contura.eu/fr/France/Actualites/Poele-Contura-630/ 22° en bas, 27 devant l'ordi : j'ai fini torse nu avec le vélux ouvert. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 9 Jan - 20:52 | |
| En voilà, de belles acquisitions! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 9 Jan - 21:21 | |
| Il est pas réglable un minimum, ton four ? ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 9 Jan - 21:31 | |
| Si, mais je voulais voir ce que ça pouvait donner... et encore, je me suis retenu, j'aurais pu faire pire... | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 9 Jan - 21:49 | |
| - Minos a écrit:
- j'ai fini torse nu avec le vélux ouvert.
Tu sais nous faire rêver toi | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 9 Jan - 22:07 | |
| Ne... ne... ne t'approche pas ! Je ne mange pas de ce pain-là ! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 18 Jan - 16:26 | |
| Nouvelle révélation sur la vie cachée de Minos ! Notre Seigneurie a connu le succès à l’époque du disco. Il nous le cache bien mais il prenait un certain plaisir à endosser le rôle du chef de chantier au sein des Village People. Alors pensez-vous, installer un simple four c’est du gâteau après une telle folie ! Outre cette révélation exclusive, mes derniers petits achats : - The Walking Dead – Tome 15 (J’accroche à fond sur la BD mais je déteste son adaptation télévisée). - Les Simpson – Tome 20 - Les Simpson - La Cabane de L’horreur Tome 4 (des histoires en référence à Halloween). | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 18 Jan - 17:03 | |
| Mon dieu, mes secrets sont dévoilés ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 18 Jan - 18:42 | |
| Tu nous en caches, des choses, mon bon Minos! - Citation :
- (J’accroche à fond sur la BD mais je déteste son adaptation télévisée)
Ah bon? J'aime bien la série télé. Mais, c'est peut-être parce que je n'ai pas encore lu les livres. Il y a beaucoup de différence? | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 18 Jan - 20:49 | |
| Il y a d’énormes différences. Au niveau du scénario et surtout des personnages. De nombreux personnages de la BD n’apparaissent pas à l’écran. En fait, le groupe de Rick n’est pas tout à fait le même. Je te conseille fortement la BD, la série, à mon sens, ne véhicule pas les mêmes émotions. C’est la première fois que je lis une BD en me disant « purée, c’est pas possible ». L’horreur est d’un autre niveau. - Minos a écrit:
- Mon dieu, mes secrets sont dévoilés !
Je distille mes scoops au compte goûte. Une véritable carrière de journaliste poubelle s’ouvre à moi. Je risque le bannissement du royaume à tout moment pour vous informer chers concitoyens et concitoyennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|