| Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" | |
|
+2Minos Le Thull des vallées 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Thull des vallées
Messages : 6 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Lun 1 Avr - 17:33 | |
| Bonjour à tous je suis le Thull des Vallées ! J'ai 13 ans et j'habite à Paris notre belle et pollué capitale ! J'aime beaucoup écrire , cette passion viens de ma passion de la lecture fantaisiste ! Mes passion s sont les livres ; l'écriture et les FPS ( un peu de RPG quand même ) Je travaille actuellement sur un projet de livre "Destin" dont vous pourrez voir le début ici => https://galeir.1fr1.net/t719-destin-debut-de-l-histoire-le-01-04-13 Merci à tous le monde ! Salut ! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Lun 1 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue parmi nous, donc. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Le Thull des vallées
Messages : 6 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Lun 1 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Mar 2 Avr - 10:56 | |
| Bonjour :) (remarquez que je reste soft pour une fois^^) | |
|
| |
Enki Pirate
Messages : 231 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 23 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Mar 2 Avr - 13:03 | |
| Bienvenue !!! On est les deux jeunes du groupe maintenant | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Mar 2 Avr - 21:40 | |
| Bien venue à toi Thull des vallées,
J'essaierai de venir faire un tour du côté de ton texte lorsque j'aurai un peu de temps pour le disséquer... Ben, n'aie pas peur comme ça, je ne mange pas les petits écrivains, moi... viens gentil Thull, approche plus près, mais non, je n'ai pas les doigts crochus, mais non, il n'y a pas de bave acide qui coule de mes crocs... c'est juste des dents, un peu grandes et pointues, je le conçois... mais tu ne devrais pas avoir autant peur, je ne vais pas te faire de mal même avoir avoir découpé et écartelé tes mots en petits morceaux...
Bon, allez, bienvenue à toi, bon courage pour l'écriture et à bientôt sur les colonnes de galeir. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Mar 2 Avr - 21:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Enki Pirate
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Mar 2 Avr - 22:46 | |
| - aj crime a écrit:
- Bien venue à toi Thull des vallées,
Ben, n'aie pas peur comme ça, je ne mange pas les petits écrivains, moi... viens gentil Thull, approche plus près, mais non, je n'ai pas les doigts crochus, mais non, il n'y a pas de bave acide qui coule de mes crocs... c'est juste des dents, un peu grandes et pointues, je le conçois... mais tu ne devrais pas avoir autant peur, je ne vais pas te faire de mal même avoir avoir découpé et écartelé tes mots en petits morceaux... Fais attention ! Comment il m'avait bien dévorer le AJ pendant le premier chapitre de "Enki" | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Mer 3 Avr - 0:06 | |
| Je n'ai malheureusement eu ni le temps, ni la persévérance, ni le courage de continuer à te lire Enki. Et je le regrette pourtant parce que tu aurais bien le besoin de murir, mais il ne faut pas précipiter les choses (j'ai tendance à toujours trop me précipiter sur la tendre chair fraiche), il faut aussi laisser faire le temps. Je ne le trouverai pourtant pas pour continuer à démonter tes écrits pour que tu les remontes, le progrès n'est qu'à ce prix | |
|
| |
Enki Pirate
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" Mer 3 Avr - 12:49 | |
| C'est pas grave, t'inquiète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je dis "bonjour Galéir" | |
| |
|