| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonau Wocou
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 14 Déc - 17:26 | |
| C'est merveilleux la manière dont tu t'arranges^^ On dirait mon père^^*se dit que maintenant il a un PC plus puissant que son vénéré géniteur* Fait gaffe à toi AJ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 18 Déc - 19:18 | |
| Aujourd'hui était un grand jour! J'ai décidé de faire du shoping! Alors, j'me suis acheté un beau pull noir! De nouvelles chaussures noires! Des chaussettes...noires^^ Et un pantalon... noir Je n'ai pas pû résister à l'envie de m'acheter un livre^^ Je me suis procuré Terremer et les contes de terremer de Ursula K. Le Guin^^ Je me suis aussi acheté quelques dvd en promo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 19 Déc - 22:53 | |
| - Den a écrit:
- Je me suis aussi acheté quelques dvd en promo
Pourquoi tu mets un ptit bonhomme qui rougit ??? C'est des dvd's coquins ? Pardon j'ai honte....ou pas ^^ |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 20 Déc - 2:26 | |
| Non Ce sont des films d'horreur, comme toujours!^^ Le petit bonhomme qui rougi, c'est parce que l'horreur, c'est mon péché mignon! Tu peux avoir honte | |
|
| |
Gonau Wocou
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 20 Déc - 16:00 | |
| Grand moment, Speed Racer en Blu-Ray et la première partie de la saison 4 de BSG ... J'ai failli me laisser séduire par le triple best of "King of Pop" de... ben du Roi de la Pop , mais je vais d'abord éplucher les vinyles de mon père, quitte à les extraire... Comment je me définirais, comme un très bon client de la Fnac | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 20 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 22 Déc - 19:17 | |
| Yeah! En revenant du boulot, j'ai trouvé le second tome du cycle de Terremer intitulé Tehanu! Plus qu'un bouquin et j'aurai tout le cycle^^ J'ai aussi acheté le tome 2 de l'Héritage de la Force! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 22 Déc - 21:41 | |
| Qoi, LOTF 2 est déjà sorti ? Et merde, j'ai le 1er, pas encore lu... me v'là à la bourre, pour changer... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 23 Déc - 2:44 | |
| ça va aller Minos! Un jour, tu y arriveras | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 23 Déc - 10:02 | |
| Ouaip... quand je serai mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 23 Déc - 15:46 | |
| Gros achats, de Noël, entre autre Quadrilogie Indiana Jones et machine a café Senséo...ce qui fait que j'ai plus un rond maintenant |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 23 Déc - 15:55 | |
| Minos, lorsque tu seras mort, tu n'en auras plus rien à foutre de tous les retards accumulés.... Pour laayla, les courses de noel rapportent aux magasins, il faut bien que les braves citoyens se mettent un peu sur la paille. Nous, cette année, on a fait le plein d'achats divers et variés, sans compter mon super ordi qui arrivera première semaine de janvier. Je ferai calmement les comptes après cette tempête d'achats. Je finis par me demander combien d'enfants on connait de ci de là... Le père noël aura sa hotte bien pleine ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 23 Déc - 16:10 | |
| - Citation :
- Gros achats, de Noël, entre autre Quadrilogie Indiana Jones et machine a café Senséo...ce qui fait que j'ai plus un rond maintenant
Excellents achats! Surtout la machine à café | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Déc - 13:30 | |
| Le truc c'est que comme c'est des cadeaux de Noël c'est pas pour moi dommage ^^ La quadrilogie pour mon frère et la machine Senséo pour mon père... les dvd's je vais le regarder c'est clair je suis fan d'Indy...mais pas du café |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Déc - 13:37 | |
| Et oui, notre Laayla préfère l'alcool! Elle vient de l'avouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Déc - 14:50 | |
| Quel mauvais, j'ai jamais dis ça hein J'm'appelle pas Den moi, chuis pas un pochtron ^^ |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Déc - 20:36 | |
| Mais quelle bande de soulards, je rêve ! Moi je ne conduis pas ce soir, on se demande pourquoi... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 29 Déc - 18:58 | |
| Ce matin, ma petit môman est venu rendre visite à son fiston!^^ Et elle n'avait pas les mains vides Elle m'avait acheté la première partie de la saison 4 de Battlestar Galactica J'ai une môman en or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 29 Déc - 20:55 | |
| Quelle gentille maman ^^ Quelques emplettes tout à l'heure ; - le super gros bouquin qui réunit les 7 tomes du Monde de Narnia, de quoi lire tout plein - une super belle robe pour le réveillon mais que personne d'humain ne verra ^^ - le calendrier des Dieux du stade (pour le nouvel an de ma môman, mais rien n'empêche que je le regarde aussi ) - déjà 2-3 trucs à grignoter pour mon réveillon ^^ - et j'ai enfin ma nouvelle paire de lunettes Core heureux que j'ai déjà reçu mes étrennes |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 29 Déc - 20:59 | |
| - Citation :
- Quelle gentille maman ^^
N'est-ce pas!^^ - Citation :
- le super gros bouquin qui réunit les 7 tomes du Monde de Narnia, de quoi lire tout plein tongue
De quoi bientôt créer un topic dans les bouquins pour nous donner ton avis - Citation :
- une super belle robe pour le réveillon mais que personne d'humain ne verra ^^
Cool! On pourra la voir! On est tous tellement classe qu'on est pas humains^^ - Citation :
- le calendrier des Dieux du stade (pour le nouvel an de ma môman, mais rien n'empêche que je le regarde aussi )
pfeuh! Leurs biceps, c'est même pas des vrais - Citation :
- Core heureux que j'ai déjà reçu mes étrennes
Il est loin le temps des étrennes pour le pauvre pauvre petit Den | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 29 Déc - 21:38 | |
| Tous pourris gâtés, les djeunes de maintenant ! De mon temps blablabla... On attend ta photo en robe, Laayla ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 29 Déc - 22:05 | |
| Pas possible, je suis seule pour le réveillon (je fais du dog-sitting), donc personne pour me prendre en photo |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 29 Déc - 22:07 | |
| J'ai fait une seule fois du dog-sitting... Et c'était parce que je le faisais avec une jolie demoiselle T'es payée au moins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|