| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 1 Nov - 22:01 | |
| Joli avatar, ça change du moche précédent ! (oui, c'est un compliment, même si ça se voit pas au premier abord) | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 2 Nov - 20:59 | |
| Ouais, ben le teint minos je ne sais pas où tu l'as trouvé.... mais pour un lapin blanc, il doit avoir chopé une maladie grave. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 2 Nov - 21:36 | |
| C'est mon Bambi à moi que je traîne depuis tout petit. Récemment, il a failli finir entre les mains de mon neveu, mais il s'est rebellé : il a fait pleurer le petit. MOUHAHAHAHAHA ! Brave Bambi ! C'est mon Bambi ! Il sait qui est son maître ! | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 3 Nov - 0:58 | |
| Oh c'est le doudou de Minos C’est une vieille peluche alors | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 3 Nov - 21:39 | |
| Nan, c'est du plastique radioactif comme on savait sans doute si bien en faire à l'époque !
| |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 4 Nov - 0:07 | |
| Ah, cette matière plastique qui retrouve toujours sa forme initiale ? | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 4 Nov - 10:34 | |
| Et qui brille dans le noir ? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 5 Nov - 0:03 | |
| Oui, il reprend sa forme initiale. Nan, il ne brille pas dans le noir (chuis pas sûr que ça existait, cette technologie, à l'époque...). | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Nov - 15:48 | |
| - Quelques figurines Hasbro (442 au compteur). - Comme l’année dernière, un coffret Tuniques Bleues. http://www.dupuis.com/news/news_bi_463.jpg | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Nov - 16:46 | |
| Ah! Les tuniques Bleues... La BD préférée de mon cher beau-père!^^ J'avoue, en parfait hérétique, je n'aime pas trop! XD
Si j'ai bien compris, tu as 442 figurines Hasbro? C'est une bien belle collection! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Nov - 18:25 | |
| - Den a écrit:
- Si j'ai bien compris, tu as 442 figurines Hasbro? C'est une bien belle collection!
Ou i, mais il y a un revers. Les longues heures de ménage… | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 24 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 25 Nov - 19:31 | |
| Le dernier Yoko Tsuno "La servante de Lucifer"
Et le dernier Kaamelott, " Le serpent géant du Lac de l'Ombre"À noter que le bd Kaamelott fait référence à un des épisode de Kaamelott du livre 1 "Le serpent Géant" la première page est d'ailleurs le sketch transposé en dessin, marrant à lire, on a l'impression "d'entendre leurs voix" |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 25 Nov - 19:42 | |
| - laayla a écrit:
- Le dernier Yoko Tsuno "La servante de Lucifer"
Cette histoire a été prépubliée dans le magasine Spirou. J’ai bien aimé. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 25 Nov - 21:54 | |
| Par tous les Dieux! Je ne savais pas qu'il existait des BD Kaamelott! Je dois vivre dans une grotte, c'est pas possible autrement! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 26 Nov - 19:26 | |
| Le dernier Legacy, Monstre. L’intégrale de la série Seuls chez Dupuis.
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 27 Nov - 18:50 | |
| Un nouveau "Legacy" est déjà sorti??? Bon sang, et je n'ai toujours pas lu les volumes précédents!!!! Par contre, je ne connais pas du tout "Seuls". J'ai fait une recherche rapide et ça m'a l'air sympathoche! N'hésites pas à nous en parler un peu plus dans la section appropriée | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 4 Déc - 14:25 | |
| ben puisque c'est noel et que c'est la fête alors on a fait plein d'achat...
- Un ordinateur eco pour remplacer celui HS de ma fille.... - Les 6 épisodes de la guerre des étoiles en coffret... nos enregistrement TV sont d'une qualité plus que déplorable et il nous manquait l'épisode 3. - Le dernier Need for speed, je me souviens plus de son titre pour meubler les longues journées d'hiver où il n'y a rien à faire dehors... - Sans compter tous les cadeaux de noel et d'anniversaire puisque les enfants sont nés en hiver... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 4 Déc - 14:48 | |
| Les Nouveaux coffrets Star Wars! Je sens que tu vas tous les revoir pendant les fêtes!^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 5 Déc - 23:05 | |
| AJ, tu n'avais encore jamais acheté les films SW ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 6 Déc - 17:04 | |
| Bah il les avaient mais en vhs, donc c'est pas bien grave ^^ Clair que les cadeaux de Noël ça fait un beau trou dans le portefeuille |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Dim 12 Déc - 23:05 | |
| - Minos a écrit:
- AJ, tu n'avais encore jamais acheté les films SW ?
Ben ouais, j'en avais enregistré à leur passage sur la TV... et en très mauvaise qualité en plus... Non laayla, je ne les avais pas non plus en VHS... de toute manière, lorsque je les ai vu pour la première fois, je crois que ce support magnétique arrivait dans ses derniers années. C'est dire. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 17 Déc - 16:10 | |
| J'ai acheté les cadeaux de Noël, ouf ! À côté de ça, je me suis un peu lâché en ce qui me concerne : bouquins : - Intégrale de Conan par R. Howard tome 2. - Le 1er tome de Tara Duncan, de S. Audouin-Mamikonian. - Les plantes qui guérissent, un guide qui pourrait être utile pour écrire de la fantasy. - X-wing rogue squadron tome 8. - One Piece 25 et 26. - La légende de Raoh tomes 4 et 5 (spin-off de Ken le survivant). - Death Note 9 à 12. films : - Battle for Terra (film d'animation, à priori plutôt pour les gamins). - Inception (jamais vu). - Iron Man 2 (jamais vu non plus). Y'a plus qu'à ! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 17 Déc - 16:45 | |
| C'est quoi nos cadeaux ? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 17 Déc - 16:52 | |
| Mon éternelle présence en ces lieux pour vous éclairer de ma divine personnalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|