| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 26 Juil - 14:33 | |
| Merci laayla. Ca à l'air bien bon pardi. Mon anniv' ? le 6/8 | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 26 Juil - 21:14 | |
| ouais, ben on voit que dalle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 26 Juil - 21:22 | |
| - aj crime a écrit:
- ouais, ben on voit que dalle...
Y a rien à voir c'est des bonbons noirs...mais maintenant si tu juge que ça en vaut la peine tu peux toujours venir en Belgique faire une meilleure photo avec un meilleur appareil. Il est clair que je ne vais pas refaire une photo de meilleure qualité pour un bonbon et pour ton bon plaisir AJ, je l'ai prise pour que Darth Sebi ai une idée de ce que c'était c'est tout. Bref... |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 26 Juil - 23:22 | |
| ok, c'est promis, le jour ou je viens en belgique.... je prends une photo.... et autant qu'il sera nécessaire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 14:18 | |
| Moi je propose que ce soit Den qui t'envoie les carabouya Darth Sebi...vu que c'est lui qui habite Charleroi c'est plus facile |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 16:03 | |
| Alors : Diamond Select Darth Maul http://www.diamondselecttoys.com/store/product_images/7/74210/001_big.jpg Hasbro : - HAN SOLO (Echo Base Outfit) http://www.rebelscum.com/TVC/Basic/VC03Han/TVC-035.jpg - LUKE SKYWALKER (Bespin Fatigues) http://www.rebelscum.com/TVC/Basic/VC04Luke/TVC-034.jpg - AT-AT COMMANDER http://www.rebelscum.com/TVC/Basic/VC05ATATComm/TVC-033.jpg - DAK RALTER http://www.rebelscum.com/TVC/Basic/VC07Dak/TVC-031.jpg Bientôt : Des carabouya de Den | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 17:29 | |
| Et bien! Voilà une nouvelle fournée de figurines! J'aime bien celle de Luke! - Citation :
- Bientôt :
Des carabouya de Den Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Den. Je ne suis pas là pour l'instant, mais vous pouvez laisser un message après le bip sonore! Merci | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 18:45 | |
| Un instant Sebi j'ai cru que tu passais commande pour ton annif :p Genre ce que Den devait t'apporter en plus des carabouya ^^
Tu as fait le plein dis donc :)
Ca va la poussière ? ^^ | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 18:58 | |
| En fait pour la poussière, je repartis les étagères sur la semaine. C’est une vraie organisation | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 19:05 | |
| Tu en es où dans ta collection? Je suppose qu'il doit y avoir un nombre incalculable de figurines? | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 19:50 | |
| Un peu plus de 400 pour les figs hasbro. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 20:46 | |
| 400 ?! Sale geek ! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 21:24 | |
| Remarque, je préfère éviter de compter le nombre de bouquins que je possède ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 21:25 | |
| Je te dirai bien +1, mais je sens que c'est un truc qui pourrait m'amuser ! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 28 Juil - 21:28 | |
| Je relèverais bien le pari, mais il me reste beaucoup trop de livres chez les parents :'( | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 29 Juil - 10:26 | |
| - Sebi a écrit:
- Un peu plus de 400 drunken pour les figs hasbro.
Oufti! Une belle "petite" collection donc!^^ - Notsil a écrit:
- Remarque, je préfère éviter de compter le nombre de bouquins que je possède ^^
+1^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 12 Aoû - 10:41 | |
| Alors! J'ai dévalisé mon libraire avec Les deux premiers Tomes de Zombie Story de David Wellington (je sais que Minos va adorer ) la tétralogie des Royaumes d'Epines et d'Os de Greg Keyes La traque de l'Ombre, une préquel aux Larmes d'Artamon de Sarah Ash Le Chevalier Errant suivi de l'Epée Lige de George RR Martin Arthas, l'ascension du roi-liche de Christie Golden (C'est du Wow, Notsil^^) Le Fléau du chalion, de Lois McMaster Bujold Les épées de la nuit et du jour, le dernier Drenaï de Gemmell Et quelques comics dont le Chevalier Errant, les quatre premiers tomes de la légende de Drizzt! Beaucoup de fantasy donc, pour beaucoup de futures critiques!^^ | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 12 Aoû - 10:47 | |
| Oh Les royaumes d'épines et d'os j'avais commencé en grand format à ma bibliothèque. C'était un peu dans le style de RR Martin, mais en moins sombre, pas trop mal. Marrant les Larmes d'Artamon ça me dit quelque chose, pourtant je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu... Les romans sur Wow j'ai jamais lu (entre le jeu vidéo + les bd, je crois qu'on leur file assez de thunes :p), tu me diras niveau qualité/scénario ce que ça vaut ? Normalement c'est une histoire à la Anakin Skywalker, à voir :p Drizzt j'ai les romans qu'ils ressortent chez Milady, j'adore ! Le reste je connais pas, j'attendrai impatiemment tes critiques :) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 12 Aoû - 10:48 | |
| Je ne connais pas grand-chose parmi tes achats. Par contre, je vais filer sur Lorient respirer un peu l'air du festival... et en profiter pour faire quelques menus achats... | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 12 Aoû - 10:49 | |
| Oublie pas le parapluie | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 12 Aoû - 10:52 | |
| @Notsil : J'avoue que tu me rassures pour les Royaumes d'épines et d'os! Pour les larmes d'Artamon, c'est une histoire qui se passe dans un univers très typé 18/19ème siècle! Ca a l'air pas mal! Mais je ne les ai pas encore lu^^ Le Roman Wow à l'air, en effet, très sympathique! J'avoue que je ne savais pas qu'il y avait même des bd! Faudra nous faire une petite fiche! En tout cas, j'ai hâte de lire... mais je ne sais pas par lequel commencer XD @Minos: De menus achats!? Hmmm J'ai hâte de savoir ce que tu vas te prendre^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| |
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 12 Aoû - 10:58 | |
| Pareil, sauf qu'il fait 25 :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 12 Aoû - 11:25 | |
| Et qu'il y a un rayon de soleil pas dégueu et une petit brise légère ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |