| Nos petits achats^^ | |
|
+7KNIGHT Titi Notsil Haunterspirit Minos aj crime Den 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 17 Déc - 16:55 | |
| Voilà de bien belles acquisitions! J'avoue ne pas être trop fan d'Iron man... du moins le comics. Jamais vu les films^^
| |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 17 Déc - 16:58 | |
| - Minos a écrit:
- Mon éternelle présence en ces lieux pour vous éclairer de ma divine personnalité.
Oh, c'est ce que je voulais ( ) | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 17 Déc - 20:19 | |
| Eh ben, tu as vidé les magasins, bravo :p | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 18 Déc - 17:13 | |
| inception, excellent, vu cette semaine et fiche sur notre petit monde...
Iron Man 2 moins bien que le premier, ça valait pas le coup de l'acheter... | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 20 Déc - 15:10 | |
| - Epic Mickey - Intégrale Carl Barks 1 | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 20 Déc - 17:03 | |
| Tu t'es offert du lourd, dis donc! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 22 Déc - 12:14 | |
| Voilà, j'ai enfin terminé mes achats de Noël! Les petits cadeaux sont prêt à être emballé (c'est la partie que j'aime le moins^^). Vu que je suis invité chez ma petite maman, j'ai décidé de lui faire très plaisir, cette année: Je lui ai acheté un machine à expresso, trois CD de musique, un appareil à fondue, et l'intégrale des roman (forma poche) de Torey hayden! Pour mon beau-père, j'ai pris un cd de Duffy (vu qu'il apprécie la voix de la jeune femme^^), et un bouquin sur la politique (sa passion). Pour ma petite mamie, j'ai pris, le CD Spiritus Dei (Et oui, ma grand-mère est très calée de ce côté-là de la Force lol) et la première saison du destin de Lisa (bon sang, ce qu'elle a mauvais goût ). Vous l'aurez compris, Noël se passera en famille, pour moi^^ | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 23 Déc - 13:24 | |
| Bien ça ^^ Noël en famille aussi pour nous, après une descente sous la neige :p Pour les parents ça sera un diner spectacle ^^ , pour la soeurette des DVD Disney pour compléter sa collec (Aladdin et la Belle et la Bête). De mon côté je devrais récupérer 2 jolis bouquins , le Tour de France d'un géologue et La Musique Classique pour les Nuls que je zieutais depuis longtemps (tiens firefox ne considère plus le mot "zieuter" comme une faute...), histoire de se documenter un peu pour dire autre chose que "ce morceau il est super connu" :) Je vous proposerai bien sûr des tests plus poussés des bestiaux dès que je les aurais récupérés d'ici quelques jours | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 23 Déc - 16:03 | |
| - Citation :
- Je vous proposerai bien sûr des tests plus poussés des bestiaux dès que je les aurais récupérés d'ici quelques jours
J'attendrais ces tests avec impatience! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 24 Déc - 5:30 | |
| Mes achats de noël. - Pour frère. Une ménagère (coffret de couverts), un livre pour faire des cocktails, des petites verrines. - Pour père. Une cabane de jardin (en association avec mère et frère) et un coffret parfum. - Pour mère. Une télé écran plat 119 (en associaiton avec père et frère) et une composition florale.
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 24 Déc - 16:43 | |
| Voilà une famille bien gâtée! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 28 Déc - 0:00 | |
| Et pour ma part, des megablocks pour mon neveu d'un an et demi, bouquin pour mon père, thé bio pour ma mère, chocolat et panier garni pour mon frère et belle-soeur. En échange, reçu du chocolat, beaucoup de pâtes de fruit et un peu de sous-sous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 28 Déc - 2:17 | |
| - Minos a écrit:
- thé bio pour ma mère
Du thé avec des feuilles d'or au moins XD |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 28 Déc - 2:21 | |
| J'ai surtout appris qu'il ne faut pas confondre le thé avec la tisane, et que contrairement à mes croyances, ma mère était férue de la seconde mais avait beaucoup de mal avec le premier. Oups !
Ceci dit, il semblerait qu'en fin de compte, elle apprécie ce thé, qu'elle a goûté. Ouf ! | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 28 Déc - 16:47 | |
| - Minos a écrit:
- Ceci dit, il semblerait qu'en fin de compte, elle apprécie ce thé, qu'elle a goûté. Ouf !
Ou elle ne veux pas blesser son petit minossounet chéri. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 28 Déc - 22:01 | |
| Possible aussi. Demain, petit achat de prévu pour moi : une voiture. Ma bagnole de même pas 150 000 bornes m'a lâché aujourd'hui... moteur HS. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mar 28 Déc - 22:04 | |
| On veut une photo de la voiture dès demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 29 Déc - 0:46 | |
| De la vieille ou de la neuve Den ? |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 29 Déc - 11:33 | |
| Je préfèrerai la neuve | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 29 Déc - 12:03 | |
| Moyen de profiter encore de la prime à la casse, j'espère ? ^^ | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 29 Déc - 19:24 | |
| - Notsil a écrit:
- Moyen de profiter encore de la prime à la casse, j'espère ? ^^
C'est jusque vendredi | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 30 Déc - 10:03 | |
| La prime à la casse, c'est si j'achète une neuve. Or, moi et lesw bagnoles ça a toujours fait deux, donc une neuve ça m'intéresse pas. Du moment que ça roule et que ça m'envoie d'un endroit A à un endroit B, c'est tout ce qui m'intéresse... Pas trouvé hier, on verra demain, maintenant. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 30 Déc - 12:10 | |
| Ah ouais, sans voiture, c'est tout de suite moins pratique.... il reste les pieds.
Bon courage pour tes recherches... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 30 Déc - 21:48 | |
| Merci AJ !
En attendant, j'ai la voiture des parents, mais bon, ce ne peut être que provisoire. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 1 Jan - 13:12 | |
| Voilà, le petit achat a été fait hier dans un garage. J'ai négligé la Ferrari qu'il y avait dans le hall, un peu trop tape à l'oeil, et me suis rabattu sur une clio. J'ai toujours eu des bagnoles simplistes jusque-là, donc j'ai l'impression d'avoir acquis celle de James Bond : autoradio laser, volant et siège réglables en hauteur, ouverture centralisée, commande automatique des vitres, direction assistée, airbags. Gadgets partout, donc. Tant que ça roule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|