| Le Monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Le Monde Lun 15 Oct - 10:51 | |
| Je plussoie avec les L ça rend pas mal du tout !!! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Monde Lun 15 Oct - 19:48 | |
| Ouaip, il a eu un excellente idée notre AJ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le Monde Mer 17 Oct - 22:39 | |
| Oyez, oyez ! Les propositions de noms de monde ne se bousculant pas au portillon, les noms actuels seront mis aux voix le 1er novembre. D'ici là, bien entendu, toute proposition sera ajoutée aux actuelles. Au 1er novembre, je mettrais un sondage en place afin que chacun puisse voter pour son nom de monde préféré. Sondage qui prendra fin le 8 novembre, date de clôture du présent topic. Fin de l'alerte ! Vous pouvez reprendre vos activités... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le Monde Mer 31 Oct - 10:40 | |
| Piqûre de rappel : vous avez jusqu'à ce soir 23h59 et 59 secondes pour proposer un nom pour notre monde, nom qui remplacera celui de Dilats. Hum, faudra aussi que je change le nom du forum, du coup.
Le compte à rebours est lancé ! | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Le Monde Mer 31 Oct - 12:11 | |
| - Citation :
- nom qui remplacera celui de Dilats.
Je croyais que Dilats était ton univers Minos ? Sinon, côté noms, je propose : Rashapur (même si je le vois plutôt en nom de région/royaume) Baïeorn Astarthim Luht Essia Pas génial quand même, mais ça fera d'autant plus de propositions ou de points de départ pour que l'un d'entre nous ait une idée géniale. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Monde Mer 31 Oct - 14:31 | |
| Bon bon, petit résumé. Nous avons: Alora Astarthim Baïeorn Dalecoris Galeïr Iréeliore Luht Essia Rashapur Terdora Verlistapen Viloria Et bien, on a du bon choix ici | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le Monde Jeu 1 Nov - 14:59 | |
| Bon, après ces derniers ajouts, lançons-nous (et pour ce qui est de ce nom de "Dilats", que j'avais mis arbitrairement au départ, il s'agit en effet du nom du monde de fantasy que j'ai développé par ailleurs. Du coup, je vais pouvoir le récupérer pour qu'il n'y ait pas d'amalgamme ). J'aurais bien mis un simple sondage, mais il est possible que les coeurs balancent, donc chacun peut proposer tous les noms qui l'inspirent le plus. Allez, à moi l'honneur...et mon coeur balance : 1- Viloria 2- Dalecoris 3- Iréeliore 4- Baïeorn 5- Galeïr A voté ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Le Monde Jeu 1 Nov - 15:03 | |
| Allez, à moi 1-Dalecoris 2-Galeïr 3-Baïeorn 4-Verlistapen A voté juste avant de partir | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Le Monde Jeu 1 Nov - 15:28 | |
| Für mich : 1 - Dalecoris 2 - Viloria & Galeïr 3 - Baëiorn 4 - Terdora
Et voilà, à voté ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Le Monde Jeu 1 Nov - 21:02 | |
| De mon côté je pencherais plutôt pour :
1- Iréeliore 2- Galeïr ou Galleïren 3- Dalecoris 4- Luht Essia | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Le Monde Jeu 1 Nov - 23:04 | |
| Allez à mon tour ^^
1 - Galeïr 2 - Viloria 3 - Dalecoris 4 -Terdora
(si j'ai tout bien compris ? ^^) | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Le Monde Jeu 1 Nov - 23:21 | |
| Allez à mon tour ^^
1 - Galeïr 2 - Viloria 3 - Dalecoris 4 -Terdora
(si j'ai tout bien compris ? ^^) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le Monde Ven 2 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le Monde Ven 2 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le Monde Ven 2 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Le Monde Ven 2 Nov - 19:53 | |
| A mon tour : 1- Galeïr 2- Terdora 3- Luht Essia 4- Dalecoris | |
|
| |
mitsupitchu
Messages : 19 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 51 Localisation : toulouse(c'est fini le nomadisme!!!)
| Sujet: hum..me revoilà.. Jeu 8 Nov - 0:38 | |
| malheureusement hyper occupée pour être plus présente (mais ça va se calmer bientôt c'est sûr...j'espère!), je me permet de dire:
GALEÏR
En tout cas bravo pour toute cette créativité. C'est fascinant de lire une page et d'entrer directement dans un monde. Promis, j'envoie un exemple de peinture que je fais (les Tatts: les femmes de mon monde) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le Monde Jeu 8 Nov - 0:46 | |
| Yeah, Mitsu est dans la place, ça faisait longtemps ! Tu m'as manqué ! Ou pas... Ohhhhh la belle porte ! Et si je la prenais ? | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Le Monde Jeu 8 Nov - 1:06 | |
| Tu sors encore?
En tous les cas j'ai l'impression qu'il y en a un qui se détache.... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le Monde Ven 9 Nov - 12:06 | |
| Ton impression est bonne, AJ Crime. Je viens de faire le point des noms cités, et il s'avère que : Les noms les plus souvent cités en tête sont, dans l'ordre : 1- Galeïr : 3 voix2- Dalecoris : 2 voix 3- Iréeliore : 1 voix 3- Viloria : 1 voix Les noms les plus cités, sans tenir compte de leur place : 1- Galeïr : 7 fois2- Dalecoris : 6 fois 3- Baïeorn : 3 fois 3- Terdora : 3 fois 3- Viloria : 3 fois 6- Iréeliore : 2 fois 6- Luth Essia : 2 fois 8- Verlistapen : 1 fois Moralité : le nom de notre monde sera donc Galeïr ! Champomy pour son inventeur, Den ! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le Monde Ven 9 Nov - 12:23 | |
| Reste maintenant un détail à régler, à savoir l'orthographe exacte du nom. En relisant le topic, j'en ai trouvé quatre différentes : Gaeïr Galeïr Galleïr GalleïrenAllez, comme y'a eu des propositions d'ortho pour ce nom, voici la mienne : Galhéir.Un nouveau petit vote pour l'ortho du nom, les enfants ? Disons que celui-ci prendra fin dimanche soir (délai qui peut être rallongé en cas de besoin, bien sûr), pour conclure définitivement nos recherches et réflexions sur le nom du monde. La semaine prochaine, on attaque la sélection des peuples ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Le Monde Ven 9 Nov - 12:54 | |
| Yeah! Je suis le roi du monde! Enfin, pour ma part, ce nom est surtout un travail collectif! Car la transformation de Gaeïr en Galeïr en GAlleïr etc etc s'est fait grâce à AJ, Notsil etc Donc, en un sens, c'est notre bébé à tous Punaise c'est beau ce que j'dis D'ailleurs pour le vote de l'orthographe, je dirai que j'aime particulièrement l'ortho que propose Minos! Donc, je vote Galhéir | |
|
| |
mitsupitchu
Messages : 19 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 51 Localisation : toulouse(c'est fini le nomadisme!!!)
| Sujet: Re: Le Monde Ven 9 Nov - 13:23 | |
| ouaiiiii Qu'est-ce que j'ai gagné? ohhh mais c'est la porte du Roi! Tiens si je la prennais moi aussi... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Le Monde Ven 9 Nov - 13:26 | |
| T'as gagné le droit de trouver ton orthographe préférée pour le nom ! | |
|
| |
mitsupitchu
| Sujet: Re: Le Monde Ven 9 Nov - 13:30 | |
| Moi aussi je revote.....hummm heuuuu halala huu.....
GALLHEÏR!!! ah ça n'y est pas??? hihi
Alors Galhéir ...
O mo bon roi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde | |
| |
|
| |
| Le Monde | |
|