Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Star Wars : LOTF

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:14

Bon, j'ai enfin attaqué la série, et j'ai lu les deux premiers tomes.

Impression générale : intrigue principale décevante, et intrigues et persos secondaires super intéressants.

Explication de texte :

Les moins :
- Jacen Solo qui choisit de son propre chef de devenir un Sith n'est absolument pas crédible pour deux sous. Tout comme dans Dark Nest, ce Jacen Solo n'a rien à voir avec le "vrai" développé jusque-là dans l'UE. Donc l'histoire est très décevante car perso, je n'y ai pas cru une seconde, à ce ralliement spontané au Côté Obscur. Le tome 2 n'arrange rien non plus à ce niveau-là.
- Mara qui dit s'adoucir avec l'âge et vouloir faire confiance à Jacen quasiment coûte que coûte, ça ne me semble pas non plus coller avec le perso tel qu'on le connaît.

Les plus :
- Heureusement, le 1 est écrit par Allston, ce qui veut dire qu'on a le droit à nos bons vieux pilotes préférés, à savoir Wedge Antilles (et sa fille, arrivée à l'âge adulte) et Tycho Celchu. Leurs scènes et leurs dialogues sont très bons.
- Ben Skywalker : en voilà un qui a eu le droit à un traitement de roi au niveau psychologique. C'est un ado qui réfléchit et qui évolue bien, loin de toute caricature. Une réussite, on a hâte de voir ce qu'il va devenir !
- Boba Fett : il apparaît dans le tome 2, écrit par Traviss. Si j'ai trouvé un peu lourd le fait qu'il pleure encore tout le temps son père 60 ans après sa mort, la suite m'a beaucoup intéressé, avec plein d'infos que j'ignorais : son mariage passé et le fait qu'il soit Mandalore, notamment. Même chose que pour Ben... hâte de lire la suite.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:14

Bon, j'ai décroché de l'UE SW mais il faudra peut-être que je m'y remette pour continuer le premier jedi au cour de l'année prochaine... Merci pour la fiche minos...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:05

Oui, je suis d'accord avec tes points négatifs. C'est vrai que Jacen n'est pas crédible en ce qui concerne sa décision de devenir Sith. Bon, on pourra dire que tout sera expliqué dans FOTJ, mais bon^^
Pour Ben, il est vrai que c'est le personnage qui a le meilleur traitement psychologique. Je dois dire que tout semble avoir été fait pour qu'on le trouve sympathique. Et c'est tant mieux. C'est la relève des Skywalker après tout^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:29

J'ai lu la suite, le tome 3, "Tempête".

Autant les deux premiers tomes m’avaient parus inégaux, surtout intéressants pour leurs développements et personnages secondaires, autant « Tempête » me donne enfin une bonne impression. Le ton y est beaucoup plus juste que dans les deux opus précédents, ça tient bien la route, et l’intrigue générale comme les persos principaux sont plutôt bien rendus, y compris Jacen et ses sentiments arrivés à ce stade, à ma grande – et heureuse – surprise.
J’ose espérer que « Exil » sera dans la même veine…

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:31

J'avais bien aimé Tempête également.
Il est vrai que Jacen sonne plus juste et j'espère que ça va continuer dans les prochains tomes!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:02

L’Héritage de la Force, Tome 4 :
Exile


Une chose est sûre, la saga « L’Héritage De La Force » est meilleure que les critiques laissaient présage. En tout cas, pou moi ! Et ce quatrième tome ne changera pas mes impressions. Car, j’ai beaucoup apprécié, l’histoire contée par Allston.
C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Wedge, Lando et tous les personnages de cette nouvelle saga. Allston a su rendre justice à ces personnages en distillant une touche d’humour non négligeable et bienvenue !
Jacen, quant à lui, continue son « apprentissage » du CO, et montre de moins en moins de sentiments, allant jusqu’à supposer ne plus aimer Ben, si ce dernier refusait de le suivre et devenir Sith.
Ben, justement, à droit à l’aventure la plus intéressante du bouquin. Un voyage sur les terres Sith vraiment bien orchestré, où il est en proie a d’étranges pensées.
La Guerre contre Corellia prend une nouvelle ampleur, et je dois dire qu’il était temps. Le statu quo aurait été lassant à la longue^^
J’ai donc, une fois de plus, passé un agréable moment avec SW (d’ailleurs, je remercie Minos et son nouveau chapitre de Tel’Ay, qui m’ont donné envie de lire à nouveau du SW Wink ). L’Héritage de la Force n’a certes pas l’intensité d’un NJO, mais il a le mérite d’être intéressant et de nous offrir une jolie histoire, plus complexe qu’elle ne paraissait dans le premier tome.

Une chose étrange : dans le roman, Allston décrit Luke comme un homme au visage couvert de cicatrices. Je ne me rappelais pas que notre Grand Maître Jedi avait subi de telles blessures ?

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:14

En effet c'est bizarre...surtout que le bacta enlève la plupart des cicatrices. Je crois qu'il garde celle au menton faire par le bantha ds l'épisode V. Après, avec les Vongs, il en a peut-être gagné quelques unes ?

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:17

Peut-être lui est-il arrivé quelque chose dans Dark Nest avec l'utilisation du CO. Je crois me souvenir, maintenant, qu'il avait eu des problèmes avec la création d'une image d'un vaisseau ou quelque chose comme ça... Enfin, les voies de Star Wars sont impénétrable! Razz

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:26

Clair Wink Le prochain c'est Sacrifice ?

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:27

Pour les cicatrices, ça a commencé dans ESB avec le wampa.

Pour Tel'Ay, la suite sera en ligne dès aujourd'hui. Ouaip, motivé le Minos !

J'ai aussi lu l'opus 4, et j'en suis à nouveau à mes réflexions antérieures : les intrigues secondaires sont chouettes (Wedge, ben), mais j'ai du mal avec Jacen, Luke et les autres. D'un autre côté, j'ai lu le bouquin le soir, parfois 10 lignes par 10 lignes, donc c'est dur de se faire une vraie idée à moins de tout relire. Je relirai le tout une fois la saga parue intégralement en VF.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:30

Notsil a écrit:
Le prochain c'est Sacrifice ?

Yep! Je pense que je le commencerai bientôt d'ailleurs! Star Wars : LOTF 340674
Depuis le temps que je veux le lire, celui-là Twisted Evil

Minos a écrit:
Pour Tel'Ay, la suite sera en ligne dès aujourd'hui. Ouaip, motivé le Minos !
Minos, je t'aime! Star Wars : LOTF 340674

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:17

Pareil j'ai eu du mal avec Jacen aussi, et j'ai pris bien plus de plaisir avec les intrigues principales.
Un peu dommage sur ce point...

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:48

personnellement mes dernières lectures de SW ne m'ont pas satisfait du tout, mais pas du tout, limite à m'en détourner par écœurement.

Il faudra pourtant bien que j'y retourne à nouveau lorsque je continuerai "le premier jedi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:00

Voilà, j'ai lu Sacrifice!
Je dois dire, qu'après lecture, j'ai un avis plutôt mitigé!
En fait, j'ai l'impression que Karen Traviss a fait trop de remplissage!

On a droit à une quête de Mara, à la recherche de Lumiya qui n'apporte rien au roman, si ce n'est une jolie petite bataille. Pareil pour Ben qui doit commettre un assassina mais qui a peur, alors il réfléchit pendant des plombes, puis il regrette pendant des plombes. Certes, c'est réaliste, mais bon sang que c'est saoulant lorsqu'on nous le sort durant au moins cinq ou six chapitres.
Certes, les parties avec Boba Fett m'ont bien plue, même si elle n'apporte que peu de choses à l'histoire. Malgré cela, ça ma fait vraiment bizarre de voir un Boba si "humain". Peut-être est-il trop humanisé dans ce roman. Enfin, soit, ça ne m'a pas vraiment dérangé donc!
La partie sur Jacen m'a réservé de bonnes surprises et surtout a su garder tout mon intérêt, même si parfois, il y avait un peu trop de remplissage. De plus, Jacen se montre un peu plus humain que d'habitude, il doute, il intrigue, bref, il est plaisant!

En résumé, j'ai trouvé ce roman parfois passionnant, parfois vraiment barbant. Ce n'est pas du tout le roman le plus intéressant de la série, pour moi en tout cas. Sacrifice est donc un roman au rythme bancal qui a le mérite de nous proposer de très bonnes idées qui auraient gagnées à être mieux exploitées. Trop de longueur et pas assez de lien entre les différentes intrigues, gâchent un peu la plaisir.

PS: J'aurai aussi une autre remarque, cette fois d'ordre plus général: bizarrement, en lisant les trois derniers romans paru, j'ai eu à aucun moment la réelle impression que la galaxie était en guerre. C'est assez frustrant, je trouve. Avez-vous la même impression?

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:49

Ouais, on suit tellement les personnages qu'on a moins l'effet général ^^

Tu as lu le suivant ? :)

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:47

Pas encore^^
Il se repose dans ma pile de livre à lire Very Happy
Et toi?

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:42

Ouais moi j'ai fini la série il y a bien longtemps :p

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:05

Star Wars: Enfer

Pour ce sixième tome de la série, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'histoire est vraiment passionnante, les choses bougent enfin, on a vraiment l'impression d'être en guerre (même si on atteint pas les sommets du NJO), et les personnages sonnent justes. Il était temps. Après un cinquième tome plutôt décevant, je m'attendais à pire.

Au niveau de l'histoire donc, on retrouve avec plaisir nos personnages favoris dans une aventure qui sonne vrai et qui réussi à surprendre, émouvoir, et même à donner envie de tourner la prochaine page pour connaître la suite, chose que je n'avais pas vraiment éprouvé depuis un bail avec un roman SW. Si je devais trouver une petite déception, ce serait la scène d'hommage à Mara Jade qui ne sert pas à grand-chose et qui ne fait pas l'éloge de la Grande Jedi qu'à été notre Rouquine préférée. Dommage, Denning a raté une occasion de faire plaisir aux fans de l'ex-Main de l'Empereur. Je dis, par contre, bravo pour l'attaque de Kashyyyk que j'ai trouvé culottée et bien amenée. Pareil pour le combat final entre Luke et son neveu qui m'a transporté de joie! L'intrigue, qui peinait à se mettre en place, commence enfin à prendre l'ampleur méritée et de jolis clins d'oeil à la série de comics Legacy sont bienvenu!
Par contre, je me demande vraiment ce qui a rendu Jacen aussi con! Parce que, tout au long du volume, je l'ai trouvé vraiment très très con. Lui qui était le Jedi de la famille Solo le plus intelligent... Je suis déçu lol. Mais bon, je mets ça sur la volonté des auteurs de montrer que le Côté Obscur est la mauvaise voie!

Je dirai donc que ce tome fut celui qui m'a procuré le plus de plaisir! Ca m'a fait du bien de revenir un peu à SW, même si ma fantasy m'a un peu manqué durant la lecture^^
Maintenant, on est loin des meilleurs romans de la saga complète! Ce tome n'avait pas le profondeur d'un "Traitre", pour ne citer le NJO! Malgré tout, j'ai passé un très, très bon moment avec mes personnages favoris. De plus, pour une fois que Luke se retrouve au centre de l'histoire, je ne vais pas me plaindre, n'est-ce pas?




_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:47

Ouais tu rejoins la majorité en trouvant que Jacen agit de façon quelque peu stupide :p

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:07

En effet! Du moins, pour ce roman. Parce que dans les précédents, je le trouvais pas si con que ça! Par contre, dans celui-ci... On dirait qu'on changé mon Jacen Sad

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:30

C'est le Côté Obscur qui voile tout Star Wars : LOTF 340674

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:06

Il voile surtout les auteurs de la franchise...

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:47

Notsilounette a écrit:
C'est le Côté Obscur qui voile tout
Star Wars : LOTF 340674

Minosounet a écrit:
Il voile surtout les auteurs de la franchise...
C'est le côté obscur des auteurs! Star Wars : LOTF 195314

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:46

Star Wars: Fureur

Et voilà, je commence à rattraper mon retard Starwarsien avec ce nouveau tome de l'Héritage de la Force.
Une chose est sûre, je l'ai trouvé moins bon que le précédent. J'ai remarqué qu'Allston ne fait qu'utiliser ses personnages fétiches sans vraiment faire réellement avancer l'intrigue. Du coup, on à l'impression de stagner pendant des plombes sans rien apprendre de plus.
Mais, tout n'est pas à jeter dans ce roman! Encore heureux^^
J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Jaina et Jag. Ils sont décidément bien mignon, ces deux-là. La mort d'Alema est aussi magistralement bien faite, même si tout ce qui se passe sur l'astéroïde est vraiment navrant d'ennui.
La dernière partie du roman est plus intéressante mais le duel tant espéré entre Saba, Luke et Ben contre Jacen n'arrive finalement pas! Dommage.
Mais, les parties qui m'ont le plus intéressé sont celles qui se passent sur Korriban même si, au final, ça ne sert pas à grand-chose non plus!
Décidément, j'ai l'impression de casser du sucre sur ce tome!
Mais bon, entre les portes ouvertes enfoncées par Han et Leia et les passages où il ne se passe bien, il ne reste hélas pas grand-chose à se mettre sous la dent!
J'espère prendre plus de plaisir dans le prochain tome!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:02

Je te rassure, je n'ai pas tellement adhéré non plus à ce roman. Le seul moment qui a réussi à m'émouvoir un tant soit peu, c'est la rencontre de Han et Leia et leur petite-fille Allana... scène qui n'est presque qu'anecdotique dans le roman...

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Star Wars : LOTF Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : LOTF   Star Wars : LOTF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : LOTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Clone Wars, de K. Traviss
» Star Wars : Death Star
» Star Wars 9
» Star Wars KOTOR 5
» Arrangements Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres :: Star Wars-
Sauter vers: