Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Wars KOTOR 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars KOTOR 5 Empty
MessageSujet: Star Wars KOTOR 5   Star Wars KOTOR 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:44

Après quelques arcs bien travaillés, c’est avec plaisir que j’ai découvert la fin de la première partie de « Chevalier de l’Ancienne République ». A mon sens, ce tome est le meilleur paru jusqu’ici en français !

Tout d’abord parce qu’on n’y apprend beaucoup de choses, les personnages sont vraiment très travaillés et c’est un réel plaisir que de découvrir ce qu’ils nous cachent (surtout Haazen). Et des surprises, on en a avec un combat final grandiose et magistralement orchestré ! Ce tome nous abreuve également de retournements de situations dantesques ! Oui, c’est un vrai régal !
Que ce soit la première ou la seconde partie, j’ai été servi !

Le personnage le plus intéressant est à n’en point douter Haazen ! Un destin tragique, une soif de pouvoir, une once de jalousie et l’on obtient un méchant du tonnerre ! Dès sa première apparition, j’ai été séduit par ce personnage étrange aux allures Palpatinièsques. Et il est clair que je n’ai pas été déçu !
J’avoue que j’ai hésité à mettre Xamar comme personnage le plus intéressant du tome. Tout d’abord parce que je ne me doutais pas du tout que la trahison du Pacte viendrait de lui, ensuite parce que, de prime abord, ce n’était pas le personnage qui m’avait le plus… intrigué !

Niveau dessins, Ching fait à nouveau un boulot exceptionnel. Que ce soit au niveau des personnages, de leurs tenues, ou des décors, c’est grandiose !
Dazo, quant à lui, offre un meilleur travail que précédemment. Même si ce n’est pas parfait, je dois avouer avoir apprécié certains de ces angles de vues. C’est déjà un progrès^^

Un excellent tome donc ! Le meilleur jusqu’ici ! Que dire de plus ? Si ce n’est : Lisez-le ! Wink

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Star Wars KOTOR 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars KOTOR 5   Star Wars KOTOR 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:32

Le croquemitaine va frapper.... niarf niarf...


Y avait pas besoin de faire autant de topic pour aussi peu de réponses dans chaque... topic... 6 topic pour trois réponses Evil or Very Mad y a de l'abu Den... Allé, modère toi tout seul si non je te dénonce à l'admin qui va regrouper tout ça dans un topic global et en prime envoyer tout ce fatra direct au musée Star Wars KOTOR 5 927544 ....


Niarf, niraf, j'aime être méchant... Twisted Evil Star Wars KOTOR 5 97721
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars KOTOR 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars KOTOR 5   Star Wars KOTOR 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:05

Minos avait déjà créé le topic sur Kotor 4, je ne pouvais décemment pas créer un nouveau sujet global pour kotor! tongue
Je n'ai donc fait que suivre l'exemple de notre bon Roi Soleil!^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Star Wars KOTOR 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars KOTOR 5   Star Wars KOTOR 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:34

[mode = croquemitaine] ben va falloir mettre tout cela en bon ordre.... [/mode = croquemitaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Star Wars KOTOR 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars KOTOR 5   Star Wars KOTOR 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

Den je le sens motivé sur la série Kotor ^^ (pis t'as raison, laisse le chef faire le boulot tout seul, ce sera plus drôle ^^).

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Star Wars KOTOR 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars KOTOR 5   Star Wars KOTOR 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:09

Moi j'aime bien le principe "Un topic pour chaque opus", na ! Et pour ce qui est des réponses, bah perso, par exemple, je compte en faire, mais faut que je reprenne le temps de zieuter les bouquins.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars KOTOR 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars KOTOR 5   Star Wars KOTOR 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:07

Notsil a écrit:
Den je le sens motivé sur la série Kotor ^^
Un peu, oui, c'est vrai! Star Wars KOTOR 5 82736

Citation :
Moi j'aime bien le principe "Un topic pour chaque opus", na ! Et pour ce qui est des réponses, bah perso, par exemple, je compte en faire, mais faut que je reprenne le temps de zieuter les bouquins.
J'ai hâte d'avoir tes avis! Star Wars KOTOR 5 340674

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars KOTOR 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars KOTOR 5   Star Wars KOTOR 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars KOTOR 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars KOTOR 4
» Star Wars KOTOR 1
» Star Wars KOTOR 2
» Star Wars KOTOR 3
» Star Wars KOTOR 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: La Bande Dessinée-
Sauter vers: