| Nos petits achats^^ | |
|
+6Enki aj crime Minos Den Darth Sebi Notsil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 26 Avr - 22:15 | |
| Original et coloré Ca peut être sympathique en mode suspendu. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 26 Avr - 22:18 | |
| Je préfère les achats de Sebi | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 28 Avr - 16:13 | |
| Ah? Tu es dingue des phénix? J'avoue que je ne m'en serai pas douté. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 28 Avr - 17:44 | |
| Bah le mot est peut-être un peu fort, mais j'ai eu un gros coup de coeur sur la figurine (je recherche des Papo et Schleich pour mes filles :p mais va falloir que j'écume les brocantes ^^).
J'en ai déjà brodé pour la déco de la chambre de ma grande, et ils sont l'un des éléments centraux de mon roman. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 28 Avr - 17:55 | |
| Ah, ok. Je croise les doigts pour que ta recherche soit fructueuse alors! | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 4 Mai - 23:13 | |
| Les derniers achats The New Avengers, Tome 2 - Secrets et mensonges et Star Wars : Catalyseur – A Rogue One Novel. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 4 Mai - 23:16 | |
| Yeah !
Je n'ai lu aucun bouquin du nouvel UE tiens... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mai - 8:38 | |
| J'en ai lu qu'un moi, avec Luke qui joue au sabre-laser avec une boule de ferraille, comme sur le Faucon dans l'épisode 4. Honnêtement, aucun intérêt. Comme beaucoup d'histoires de ce nouveau canon, apparemment... | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mai - 9:18 | |
| On est peut-être trop dur parce qu'on est nostalgique du vieil UE. Après tout, les bouquins de Hambly... c'était pas top non plus ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mai - 9:25 | |
| Nan, on n'est pas trop dur. C'est un sentiment général sur le fandom, si j'en crois ce que je lis en section litté sur SWU. | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mai - 12:50 | |
| - Minos a écrit:
- J'en ai lu qu'un moi, avec Luke qui joue au sabre-laser avec une boule de ferraille, comme sur le Faucon dans l'épisode 4. Honnêtement, aucun intérêt. Comme beaucoup d'histoires de ce nouveau canon, apparemment...
Je confirme, c'est mauvais.... Le fait d'y retrouver Narra ne change malheureusement rien à l'affaire. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 6 Mai - 13:37 | |
| Moi, je lis le roman sur Kanan Jarrus et c'est pas mal. Certes, ça n'apporte rien à l'UEO mais ça se laisse lire. :)
Mais, comme vous, j'attends des romans aussi dantesques que le NJO. Mais, à mon avis, on va encore attendre longtemps...
En vérité, ce que je voudrais , c'est de l'ancienne république... Ahhh, ce serait le rêve. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 22 Mai - 15:46 | |
| Den, toujours bon public ? Perso j'ai arrêté l'UE alors qu'il n'était pas encore mort parce que j'ai été déçu par certaines lectures... alors maintenant que c'est devenu n'importe quoi... ne comptez plus sur moi avant longtemps. Et je n'irai pas voir l'épisode 8 au cinéma... non non non, pas la peine d'insister. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 22 Mai - 16:14 | |
| - aj crime a écrit:
- Den, toujours bon public ?
Un tout petit peu moins qu'avant | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 1 Juin - 21:00 | |
| Colis avec les comics de mai avec Alle New Mighty Thor et Captain America // Marvel Univers 8 Venom - Space Knight // Civil War II 5 // Civil War II Extra 4 // Les Gardiens de la Galaxie 12 // Iron Man et Avengers 12. Et le petit plus (version 6 pouces) | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 1 Juin - 23:19 | |
| Joli tout ça !! Il te reste de la place dans la bibliothèque ? ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 2 Juin - 0:19 | |
| Sympa tout cela!
Moi, j'ai commandé Wolverine, old man Logan. Je le recevrais dans quelques jours. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 2 Juin - 9:37 | |
| - Notsil a écrit:
- Joli tout ça !! Il te reste de la place dans la bibliothèque ? ^^
Non. Mais sa villa suisse en construction devrait remédier à ce problème. | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Ven 2 Juin - 23:43 | |
| - Minos a écrit:
- Notsil a écrit:
- Joli tout ça !! Il te reste de la place dans la bibliothèque ? ^^
Non. Mais sa villa suisse en construction devrait remédier à ce problème. Ah oui, remarque, je vais faire une photo mise à jour demain. En plus je l'ai rangée dernièrement. Pour la villa, en effet, j'ai prévu des pièces dédiées. Je suis un peu perdu dans les plans... pas facile. Bref, des problèmes de monsieur/madame tout le monde | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 3 Juin - 14:03 | |
| C'est sûr ! Compliqué de gérer la déco et les couleurs quand il y a 142 chambres de prévues. Toute ma compassion mon pauvre ! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Lun 5 Juin - 11:46 | |
| J'ai fait mes courses d'ebook dans la boutique de Evidence Editions, quelques 15 titres + 1, je ferai essentiellement mes commentaires sur FB, booknode et amazon... J'ai de quoi faire avant les 24 heures d'avion qui m'attendent au début du mois de Juillet. | |
|
| |
Darth Sebi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Sam 8 Juil - 15:21 | |
| Les derniers achats comics : Suicide Squad Rebirth T1 - La Chambre Noire // Mighty Thor T2 - Qui détient le marteau ? // Les Gardiens de la Galaxie 1 // Spider-Man Universe 1 // Civil War II Extra 5 - Agents du S.H.I.E.L.D // Civil War II 6 // Iron Man et Avengers 1. Et les Hot Toys : | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 19 Juil - 21:23 | |
| Tiens tiens... C'est quoi ce Mighty Thor ? Thor est mon super-héros préféré, mais à part les albums de Lee et Kirby (?) et la série régulière qui paraissait dans les années 80, après la disparition des strange et cie, je n'ai rien ou presque.
Il existe une intégrale depuis les débuts de Thor ? | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Mer 19 Juil - 22:40 | |
| Et de mon côté, 7 ebooks claqués sur la "grosse OP" de Bragelonne (ils sont soldés à 1 €, MAIS, ce sont des tomes 1.... :'( ruine incoming ^^).
Du coup j'ai trop bouquiné pendant les vacances :) (et pas écrit ^^)
C'est pas tiré d'un dessin animé le mighty Thor ? Ca me parle et je ne vois pas trop comment autrement ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ Jeu 20 Juil - 15:57 | |
| Mighty Thor, c'est pas un Thor féminin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits achats^^ | |
| |
|
| |
| Nos petits achats^^ | |
|